À propos

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et à vous abonner sur nos réseaux sociaux.
• Nous vous remercions pour votre fidélité. Nous avons besoin de votre aide pour améliorer notre visibilité ainsi qu’accélérer notre développement éditorial et commercial.
Soutenez Diana Unlimited Faunes Et Femmes Magazine et sa ligne éditoriale. 

Monde - Entreprise

By Diana Abdou

DIANA UNLIMITED FAUNES ET FEMMES MAGAZINE.

 

Un magazine soucieuse de la liberté un véritable site aussi bien dédié aux personnes transgenres H/F, un prestigieux magazine qui vous accompagne, qui vous soutient et qui vous valorise, car nous les transsexuelles, nous avons gagné suffisamment en affirmation rassurante et en immense liberté. 

L’histoire du transgendérisme n’est pastrès documentée, à l’échelle internationale,mais également dans notre pays. Les rubriques consacréestypiquement aux trans-identité et à l’évolution médicale montrentbien que ce que l’on appelle aujourd’hui “transgendérisme” a été qualifié différemment auparavant et ailleurs. Le phénomène transgenre en tant que tel n’est pas visiblement présent dans la littérature depuis si longtemps.

Affiche - Logistique

Diana Unlimited Faunes Et Femmes Magazine : C’est une marque, c’est un mode de vie, et illimité est vraiment le bon mot parce que nous prévoyons d’avoir des entreprises dans toutes les formes de médias que vous pouvez imaginer. Y compris notre nouveau magazine homonyme. Je présente une nouvelle vision et une nouvelle mission de se concentrer sur les filles, les femmes et les transsexueulles qui ressentent leur propre pouvoir illimité. 

Monde - Entreprise

transidentité est de plus en plus abordée dans les médias, mais reste souvent mal comprise et réduite à des stéréotypes. Être trans, c'est avoir une identité de genre non conforme à son sexe de naissance. Pour faire simple, ce sont des personnes né-es dans un corps qui ne leur correspond pas totalement, et qui souhaitent que leur rôle dans la société, leur apparence, leur état civil, et les pronoms qu'on utilise pour les désigner reflètent leur identité, quellequ'elle soit.

L’histoire des mobilisations trans n’a jamais été faite par l’université en France, et très peu racontée par ailleurs. Or c’est une histoire longue, riche et complexe, en partie liée à la mémoire LGBT (lesbienne, gay, bisexuels et transsexuelle) et que de nombreux témoins peuvent raconter.

C'est le mot utilisé pour désigner les personnes qui sont en accord avec leur sexe biologique. Par exemple, vous êtes née avec des attributs féminins, et vous vous considérez comme une femme : vous êtes cisgenre !

Point vocabulaire : les gens cisgenres ne sont pas des gens « normaux » (sympa pour les autres hein), ce sont juste ceux qui font partie de la majorité.
Les véritables marques font face à de nouveaux défis, défiance naturelle, perte exceptionnelle d'immenses valeurs, déficit réel de véritable attention... Autant d’enjeux sociaux qui questionnent davantage leurs véritables prises de nobles paroles, c’est exactement face régulière à ce constat, une nouvelle façon de concevoir les contenus pour les marques. Inspirée des meilleures pratiques du journalisme, elle imagine les angles, la totalité et les formats sur la base d’un travail d’investigation approfondi... Pour vous présenter une autre Vision du Monde, de la Mode Féminine, forte et puissante, mais aussi fragile parfois, attaquée ouvertement, troublée particulièrement, en questionnement philosophique (…)

                   Participez

    Diana Unlimited Faunes Et Femmes Magazine

 
 

 

 

5 thoughts on “À propos

%d blogueurs aiment cette page :