À propos

Voilà maintenant deux ans je suis éditrice indépendante et j’aime beaucoup mon travail, mais comme chacun sait le but d’un magazine de mode et de créer et de vendre l’image modèle de la femme.
Un media 100% indépendant, collaboratif et créatif lancé en 2019 en région Meurthe&Moselle. Notre communauté contribue aux contenus à tous les niveaux et ce, depuis nos débuts : écriture, illustration, photo, vidéo, casting…

Tous les talents sont les bienvenus chez Diana Unlimited. Le partage, l’art et l’ouverture d’esprit font notre inspiration au quotidien. Diana Unlimited c’est un concept, un univers, une prise de parole mais aussi une marque. c’est un style de vie, et illimité est vraiment le mot juste car nous prévoyons d’avoir des entreprises dans toutes les formes de médias que vous pouvez imaginer. Y compris, notre nouveau magazine homonyme.
J’ai donc imaginée un magazine qui rends hommage à toutes les femmes t’elle qu’elles sont, un magazine pour toute celle qui cherche un plan b, un plan alternative à la presse people et au culte de l’apparence.

DIANA UNLIMITED – CONSCIENCE
DIANA UNLIMITED – CONSCIENCE

Diana Unlimited en 4 adjectifs ?

Communautaire : Diana Unlimited , c’est un premier féminin&lgbt 100% dit « participatif ». Bien plus qu’un simple magazine, c’est une véritable plateforme créative où les lectrices peuvent soumettre leurs idées d’articles et écrire dans les pages du magazine.

Prescripteur : Diana Unlimited œuvre pour la promotion des jeunes talents à l’international. Un panel de créatifs s’expriment dans des domaines aussi variés que la photographie, l’illustration ou encore le design… Un véritable label nommé Diana Unlimited s’est ainsi créé au fil des années.

Représentatif : Diana Unlimited va beaucoup plus loin que les autres féminins en valorisant toutes les femmes – jusqu’à en faire ses propres modèles ! Chez nous, ce sont les lectrices qui font la couv’ et qui posent dans les différentes rubriques. Une volonté d’inclusion et de représentation de toutes les formes de beautés, que nous défendons et soutenons quotidiennement via nos différentes plateformes. Le casting se fait sur Instagram – ou par demande de contact.

Engagé : Tous les combats touchent Diana Unlimited . Nous pouvons nous vanter de pouvoir compter sur un lectorat conscient et engagé. C’est de ce constat bienveillant que notre magazine“Diana Unlimited” est née.

Je suis actuellement à la recherche d’un investisseur, pour investir dans mon magazine.

Ce que les gens disent

Le destin ne décide pas de tout. Ça je suis d’accord. D’ailleurs je crois pas au destin, mais de là à dire qu’on a toujours le choix…

Emelaure Denoit

J’aime beaucoup votre magazine. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

Angelilie

Article très inspirant, véridique, et très bien rédigé. Effectivement le goût du risque est étape phare et avancé du développement personnel. Au-delà du développement personnel j’ai la conviction que pour vivre une vie beaucoup plus inspirante, peu banal, qui sort de l’ordinaire il faut inévitablement prendre des risques. Retenons tous qu’une vie extraordinaire nécessite des actions peu ordinaires. Un peu comme si pour reussir nous devions devenir des anticonformistes des personnes banales de ce monde. Comme vous le dites si bien très peu ont le goût du risque c’est pour cette raison que très peu vivent une vie excitante. Mais je tiens tout de même à souligner que le goût du risque vient progressivement, au début personne n’est constitué pour prendre des risques. Mais lorsque notre développement personnel nous a permis d’en arriver à l’étape où nous nous connaissons profondément, logiquement nous faisons connaissance avec les valeurs qui nous animent. La suite logique de la connaissance que nous faisons avec nos valeurs et sans trop attendre la rencontre avec notre mission de vie. Lorsqu’une personne connait sa mission de vie, à savoir qu’une mission de vie est un message très très profond que l’on veut transmettre au monde. À partir de ce moment là on prend des risques pour réaliser à tout prix ce manifeste qui nous vient des tripes. Très peu d’entre nous savent escalader mais tout le monde le fera ou du moins essayera de toute ses forces si il se retrouve en face d’un chien très enragé qui cherchent à le mordre.e pas parce que c’est fini, souris parce que c’est arrivé.


real nardez


Créons quelque chose ensemble.


cover 2 13

Hebdo

Magazine Diana Unlimited

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :