CHÈRES LECTRICES, CHERS LECTEURS,

cropped-cropped-abc7d-baniere_logo-page001-2.jpg

Nous avons besoin d’argent

paru dans Dianaunlimited#3, le 13 avril 2022

Chères lectrices, chers lecteurs,

Vous êtes toujours plus nombreux à nous lire chaque semaine, ce qui est, pour nous, très encourageant. Comme vous le savez, l’intégralité du contenu de notre site est en accès libre, nous vendons des publicités, avec des clics et nous n’avons jamais songé à demander la moindre subvention. Idéalement, nous aimerions que quelques riches mécènes irrités par l’état du monde trouvent opportun de nous soutenir en finançant nos activités. Malheureusement, ce n’est pas (encore) le cas et notre fonctionnement repose essentiellement sur vos dons.

Dans un article que j’avais rédigé il y a maintenant quelque temps, en vous parlant de ce qui m’est arrivée pendant mon enfance et je pense que le s’exprimée sur son propre magazine et de s’exprimer est de se faire entendre, je pense que cela, c’est une très mauvaise idée… Mais c’était un risque et j’assume de ce qu’il, mais arrivée, cela ne m’a pas trop apportée à la vie et au bonheur ainsi de partager mon chagrin. Mais on ne va pas parler de ça.

Il s’agit pour nous ici d’être complètement transparents : vous demander de l’argent nous est pénible et l’idée d’ajouter notre petite sollicitation aux centaines d’autres qui vous assaillent constamment est loin d’aller de soi. Il s’avère, cependant, que si nous voulons pérenniser, approfondir et étendre nos diverses activités, il faut beaucoup plus de moyens que ceux dont nous disposons aujourd’hui afin d’améliorer et d’augmenter le contenu du site mais aussi et surtout de faire sortir ledit contenu de la surface plane de l’internet. Pour cela, nous avons quelques projets excessivement ambitieux.
Alors si vous nous lisez régulièrement et que ce que nous publions vous tient à cœur, nous vous invitons à nous soutenir financièrement. Nous ferons le meilleur usage de votre confiance. 
Nous venons de réactualiser la page qui permet de nous verser de l’argent soit ponctuellement, soit mensuellement et elle se trouve par ici :
Soutenir dianaunlimited sur le site papayoux

Et comme promis, je vous offrirai un exemplaire dédicacé et en avant-première aux cent premières personnes qui s’abonneront à hauteur de 10 euros par mois et plus.

Merci d’avance pour votre complicité.

La rédaction de Dianaunlimited

[1] Par ailleurs, les dons que nous recevons ouvrent le droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66 % de leur montant dans la limite de 20 % du revenu imposable. Ce qui signifie que si vous payez beaucoup d’impôts et que vous vous débrouillez bien, un don de 1000 euros ne vous en coutera que 340.

Vous pouvez aussi utiliser notre site grâce au bouton ci-dessous (mais nous ne les aimons pas trop et ils prennent une commission indécente).

cover 2 13

Hebdo

Magazine Diana Unlimited

Publicités