Laura Kent – Toutes nos envies mode pour l’été 2022

Le top départ les tendances 2022 Laura Kent a été donné ce matin ! L’occasion de découvrir, en promo, les nouvelles collections du printemps-été. Le site du grand magasin propose en effet jusqu’à 40% de réduction sur des milliers de vêtements, chaussures, baskets, sacs… pour femme, homme et enfant, ainsi -10 € de réduction de bienvenue!


MAIS QUI EST « LAURA KENT » ?

Laura Kent est une boutique en ligne de mode pour femme et homme, proposant plus de 20000 produits et vêtements, accessoires, chaussures, bijoux, lingerie, ainsi qu’une sélection d’articles pour la maison, le jardin.
La marque Laura Kent fait partie de la Maison KLINGEL, enseigne allemande créée en 1920, et comptant plusieurs filiales en Europe, notamment en France (Strasbourg). Les collections proposées par le groupe KLINGEL sont composées de ses propres marques, dont Paola, Laura KentDress In, conçues spécialement pour KLINGEL, et donc non disponibles ailleurs. La marque porte une attention particulière à la qualité des produits proposés par ses fournisseurs ; elle pratique également une politique de protection de l’environnement par le biais d’emballages en papier recyclé, d’emballages en plastique issus majoritairement de plastiques recyclés, de catalogues en papier certifié, de nombreux linges de lit certifiés Öko-Tex. A côté des produits estampillés Laura Kent, vous trouverez également d’autres étiquettes comme les marques Asics, Mia Moda, Majestic…
Laura KENT propose une mode pour femmes actives, auxquelles elle entend faciliter le quotidien avec des vêtements qualitatifs, embrassant des styles différents : mode, élégant, classique, sportif.

La mode Laura Kent s’adresse aux femmes soucieuses des tendances et voulant faire confiance à la meilleure qualité. La boutique propose une sélection variée de robes, jupes et chemisiers pour dames ! Si vous êtes plus décontractée ce sont avant tout les jeans, shorts, T-shirts et hauts aux couleurs fraîches et aux motifs insolites qui sauront vous plaire. De plus, elle propose également une mode homme variée avec des chemises, pantalons et costumes élégants.

Pour les filles rondes, la boutique propose pas mal de pièces qui vont du 38 au 64. Je sais que je ne propose pas souvent des sélections de ce type, tout simplement parce que j’ai souvent du mal à savoir quelles pièces peuvent plaire ou aller quand on est rondes, mais je me suis dit que vous faire découvrir cette boutique pourrait être une bonne chose 🙂

Laura Kent, c’est une boutique en ligne de vêtements et d’objets pour la maison, un peu à la façon de La Redoute. D’ailleurs, ils ont même un catalogue si vous aussi vous aimez bien feuilletez les pages à la recherche de vos futures tenues.

Malgré l’apparence un peu vieillotte de la boutique, j’ai joué les curieuses et je vous ai concoctée une sélection de pièces très sympas et tendances à moins de 70€ !

%d blogueurs aiment cette page :