Mode hiver printemps 2022-2023 : le guide des tendances

Certaines pièces mode se démarquent au rayon des tendances mode hiver 2022. Cette saison, le velours sera indiscutablement l’un des grands incontournables. Sur les pantalons, les robes, les jupes et les vestes, il s’impose. Il se mixe avec des gros pulls doudou, en laine ou en cachemire.

Mode hiver printemps 2022-2023 : le guide des tendances

Laura Kent : votre boutique pour la mode, les bijoux et la décoration de l’intérieur est l’un des magasins de vente par correspondance les plus grands et les plus réputés de France qui depuis plus de 90 ans déjà, convainc et satisfait ses clients avec des produits de premier choix et une confection de qualité supérieure soigneusement sélectionnée.

Une large gamme de mode féminin et masculin, d’élégante et intemporelle à sportive et décontractée, avec de nombreux conseils concernant l’entretien, la coupe, les tailles et les matériaux.

Côté manteaux automne hiver, faites place au volume. Peau lainée ou doudoune, qu’importe le modèle, le manteau sera long et XXL. Le manteau en fausse fourrure est une nouvelle fois un indispensable de l’hiver. Symbole d’un esprit vintage dont on raffole, la fausse fourrure est idéale pour passer l’hiver au chaud (et à la pointe de la mode). 

Quelles sont les tendances mode hiver 2022/2023 ?

Pour vous peindre le tableau des tendances mode automne hiver, on accueille des petites nouveautés et on retrouve des incontournables revisités. 

Les imprimés triompheront sur le vestiaire hivernal. À commencer par les motifs animaliers, du léopard au zèbre, qui s’imposeront sur des accessoires, des manteaux et des robes. Cet hiver, on ose mixer les imprimés entre eux. Des fleurs avec des pois, des rayures avec des carreaux, du pied de poule avec du tie and dye, tout est permis.

Niveau couleurs, cette saison, on aimera le vert sapin, le orange brûlé et le jaune poussin. Le bleu marine, lui, s’impose peu à peu comme le nouveau noir. Les tons pastel seront également au rendez-vous pour adoucir la grisaille de la saison hivernale.

Si le dressing hiver 2023 s’annonce très stylé, le shoesing n’est pas en reste. Les dad shoes, les babies, les boots motardes… les indispensables sont tous là, prêts à affronter la saison fraîche. Exit les cuissardes, les bottes hauteur genoux esprit sixties sont les nouvelles chaussures tendance à adopter tout l’hiver. 

Pour le reste, on vous laisse découvrir nos différents dossiers avec un décryptage des tendances mode hiver, des conseils mode et des sélections shopping réalisées rien que pour vous ! 

Tendance chaussures : 12 mules à petits talons et compensées, sélectionnées par la rédaction

The Body Shop, les cosmétiques issus du commerce équitable !

OFFRE CENTIFOLIA : Découvrez les nouvelles gamme essentiel

Shopping Party chez Galeries Lafayette ! Du 20 au 24 avril 2022

Découvrez les nouvelles collections maillots de bains chez Canopea

Les tendances beauté chez Foréo Sweden



Laura Kent – Toutes nos envies mode pour l’été 2022

SEQUOIA PARIS : Quelles sont les tendances actuelles ?

Pomm’Poire : la nouvelle marque discrète et fraiche de lingerie à croquer

Trouvez le meuble modulable et rabattable adapté à vos besoins 

%d blogueurs aiment cette page :