L’évolution du style de Khloé Kardashian

Cette année est rythmée par de grands changements pour Khloé Kardashian. L’influenceuse aux millions d’abonnés en a dévoilé un nouveau dans une publication Instagram. La trentenaire change de look et les internautes sont ravis.

Le jean moulant

Pas question pour Khloé K de ne pas souligner ses courbes et notamment son célèbre fessier XXL dont elle est très fière. Pour y parvenir, la soeur de Kourtney et de Kim mise sur le jean moulant qu’elle choisit taille haute et qu’elle associe à un top tout aussi près du corps pour souligner parfaitement sa silhouette. L’aspect déchiré du pantalon n’est qu’un bonus pour la bombe qui se montre très au fait des tendances.


Le combo robe pull/cuissardes

C’était l’association phare de cet hiver que Khloé K s’est empressée d’adopter. Et force est de constater qu’elle maîtrise parfaitement ce combo. Elle porte la robe pull laissant apparaître nonchalamment une épaule nue pour la note sensuelle tandis que les cuissardes viennent flatter les jambes. Une association qu’il est possible de porter au printemps en version robe t-shirt, reste encore à savoir si la cuissarde d’été est à votre goût !

La veste longue et fluide

Pour allonger sa silhouette, Khloé a une astuce simple : porter une veste longue et fluide. Arborant jean taille haute et bustier esprit lingerie, elle sublime sa tenue avec cette veste fluide et rose poudré associée à ses escarpins pour un maximum d’harmonie dans la tenue. Tout est dans le détail.

La robe ultra moulante

Tout comme elle choisit ses pantalons très près du corps. Khloé fait de même avec ses robes pour lesquelles elle opte pour l’effet seconde peau. Mais loin d’être vulgaire, celle qui est devenue une accro de la salle de sport sublime son ventre plat et ses courbes affolantes. Perchée sur des escarpins de 12 cm, elle finit d’affiner sa silhouette. Le nude étant une institution chez les Kardashian, aussi bien côté make up que vestimentairement parlant, la petite soeur de Kourtney et Kim ne déroge pas à la règle.

La jupe crayon

Le look working girl, Khloé K l’adopte mais à sa sauce dans une version total look jean qui va parfaitement au cadre californien. En optant pour une jupe coupe crayon, c’est sa taille fine que la belle met en valeur, en même temps que ses mollets fins. Faisant légèrement blouser sa chemise, la soeur de Kim finit de sublimer sa taille de guêpe mais aussi et surtout son décolleté.


CÉLÉBRITÉS


À lire aussi

CORÉE DU SUD : Le chanteur de K-pop Holland agressé et insulté de « sale gay »

Fashion Week de Paris : Elsa Zylberstein, Venus Williams et Lyna Khoudri, trio de charme chez Chanel

L’empire Cookie : la réinvention du look bling-bling

Rihanna est enceinte : premier bébé avec A$AP Rocky et premières photos de son ventre rond !

%d blogueurs aiment cette page :