Tendances beauté 2021 : celles qui vont marquer l’été

Tendances beauté 2021 : celles qui vont marquer l’été

88 / 100

Pour l’été 2021, le inspirations beauté pour la mariée, coiffure et maquillage, nombreux arrivent, après plus d’un an d’arrêt aux cérémonies. Seul le dernier mariage du redémarrage, celui de la pop-star Ariana Grande, qui pour son oui avec l’agent immobilier californien Dalton Gomez a exhibé une coiffure romantique qui se souvenait tellement de l’emblématique Audrey Hepburn.

Restez fidèle à vous-même même le jour de mariage est l’impératif pour tout la mariée, ne jamais transfigurer et rester authentique. Voici un résumé des tendances coiffure et maquillage tendance pour les mariées de 2021.

Abonnez-vous pour y accéder

Découvrez la suite de ce contenu dès aujourd’hui en vous abonnant.

Tendances beauté 2021 : celles qui vont marquer l'été
@dianaunlimitedfaunesetfemmesmagazines / Tendances beauté 2021 : celles qui vont marquer l’été / #dianaabdou

Tendances beauté nuptiale 2021 : l’heure de la reprise

Comme le confirment les données recueillies par Treatwell est Ouala, leader en Europe de la réservation en ligne de services de beauté et de bien-être, je les mariages ont été l’un des secteurs les plus touchés au cours des 14 derniers mois caractérisé par le Covid. Parmi les dépenses en baisse, notamment celles relatives aux look beauté de la mariée, avec une évidence réduction, égale à 63%, du nombre de réservations pour tous les services de 2019 à aujourd’hui.

Cheveux de mariage 2021 : coiffures simples et romantiques

« Le mot d’ordre cette année, après tout ce que nous avons vécu, est sûrement liberté » confirme également le coiffeur Nico Vinci, Ambassadeur Professionnel L’Oréal.

Absence de coiffures trop élaborées, style trop rigoureux, construit et artefacts. Bref, l’accent est mis sur la simplicité, avec un grand retour de queue de cheval. Oui aux cheveux libres et dénoués, mais aussi au chignon, affiché de manière informelle et décontractée ».

Comme Ariana Grande : pour le mariage de la reine Instagram, le coiffeur Josh Liu, qui suit la star depuis quelques temps, a opté pour un queue de cheval haute avec des pointes légèrement tournées, agrémenté d’un voile court fermé par un nœud. La coiffure a rappelé à beaucoup Le look de mariée d’Audrey Hepburn.

Tendance bandeaux et voiles

Les mariées d’autrefois avaient des fleurs fraîches pour seules accessoire à montrer dans vos cheveux. Ces dernières années, cependant, le charme de personnalités telles que Kate Middleton ou alors Amanda Gorman parmi les accessoires de mariée se trouve le Bandeau, également dans la version arrondie et décorée, pour être devenu le nouveau détail de style dans de nombreuses situations, y compris les mariages.

Avec le bandeaux je suis de retour dans la tendance aussi capellini avec voile, brodés de perles ou de satin et nœuds de satin, comme ceux de la marque américaine Jennifer Behr.

« Les broches, les bandeaux et les bandeaux importants comme ceux repérés dans le défilé de Gucci sont sans aucun doute les accessoires qui peuvent faire la différence » commente-t-il toujours Nico Vinci.

Cheveux de mariée bouclés : ondulations naturelles

Le désir de naturel passe aussi par la boucles naturelles qu’après des années de dictature du plateau se sentent enfin libres de montrer leurs cheveux naturels même pour une occasion importante comme un mariage.

« Il y a beaucoup de clients qui veulent garder leur cheveux bouclés, même le jour du oui. Vraiment beaucoup. Et les dernières lignes de style vous permettent de définir le hérisson en lui donnant une forme, sans le déformer« .

Tendance cheveux roses, pour l’excentrique

Il y a ceux pourtant n’abandonne pas une touche de personnalité même le jour le plus important, avec un coloration – même temporaire – créatif et romantique.

Entre inspirations de cheveux de mariage toujours de rose tendance c’est peut-être un pari, mais ça ne l’est pas. Pas si vous pouvez souligner la couleur avec un entrelacs romantique et bohème comme celui-ci, réalisé par le coiffeur australien Cushla.

Maquillage de mariée : il est impératif de personnaliser

Le maquillage de mariage c’est toujours un élément à personnaliser : il doit s’adapter à l’ambiance de la cérémonie, à la tenue vestimentaire, mais surtout à la personne qui la porte. Mais ce qui compte, c’est qu’il brillant, fait sur une base parfaite, et sur un teint qui nécessite une routine de soin à faire dans les mois précédents, pour ne pas en faire trop avec le fond de teint et l’anti-cernes.

Maquillage de mariée, tendance « naturel glow »

«La tendance à éclat naturel fait rage » confirme la maquilleuse Angelo Jenna Pintor, spécialisée dans le maquillage de mariée.

«En ce moment, le contouring s’est beaucoup allégé et il y a un retour effet stroboscopique, mais avec un résultat plus doux. De plus en plus de mariées, en particulier les étrangères qui viennent ici en Toscane pour se marier, me demandent du maquillage pour les yeux nus et des lèvres rouges.

iO Woman Beauty Club

Rejoignez un club fait d’actualités,
conseils personnalisés et expériences exclusives

Quant à moi, quand je trouve une belle peau naturelle je préfère opter pour texture crème et pas pour les poudres. Alors j’utilise fards à paupières crèmes et blushs liquides illuminateurs « . Et pour tout réparer ? « Tout au plus un voile de poudre impalpable pour le visage uniquement dans la zone T. Aujourd’hui le textures crémeuses ils tiennent bien plus longtemps que par le passé et avec un spray fixateur ils restent impeccables toute la journée » conclut la maquilleuse.

Pour plus d’astuces on vous invite à visiter notre sujet Beauté , et n’oubliez pas de partager l’article..