Mon Cyril à Bréval

Mon Cyril à Bréval

81 / 100
Mon Cyril à Bréval
@dianaunlimitedfaunesetfemmesmagazines / Mon Cyril à Bréval

Sur mon article précédent, je disais que quand un homme t’aime vraiment, il aurait fait ce que tu voulais..

Cyril, c’était un homme que je croyais qu’il voulait m’avoir me mettre dans son lit et de me blesser, cette fois, c’est tout le contraire moi qui pensais qu’il était vraiment sérieux…

Ayant un beau sourire très charmant et séduisant, il faut se méfier aux apparences, pendant des années ma vie à être le pire cauchemar et maintenant, que je vais de l’avant être heureuse de ce que je suis aujourd’hui…

Il y’a toujours un homme qui cherche à me blesser.. En offrant mon cœur j’ai ouvert le chemin qui conduit au bonheur on se rend compte qu’on aime une personne après l’avoir perdu, mais moi je me rends compte que je t’aime comme une folle par la distance qui nous sépare.


Mon cœur est plus brûlant que la surface du soleil. Il est en flammes, mais grâce à toi ce ne sont pas des brûlures, mais seulement les flammes de la passion que j’éprouve pour toi.
Le jour je pense à toi, la nuit je rêve de toi, mais cela ne suffit pas, car le meilleur moment c’est quand je suis au-près de toi …

Je ne mérite pas que tu me fasses parfois du mal, car je n’ai rien fait pour le mériter. Pardonner, c’est déchirer la page sur laquelle on inscrivait avec malice ou rage le compte débiteur de son prochain. Tu ne veux pas de moi, Je n’aime que toi, Dis-moi pourquoi ,Je pense toujours à toi ?Dis moi que je ne suis plus rien pour toi …Je crois que je me suis attachée à toi parce que … malgré le mal que tu m’as fait tu m’as appris ce que c’est que d’aimer au point de se laisser maltraiter. Tu m’as fait souffrir alors que tu m’avais fait la promesse que ça n’arriverais jamais. Merci de m’exprimer tes sentiments de façon si franche. Ça ne me blesse pas, au contraire, j’entends dans mon cœur la douleur de ce que ton cœur exprime.

On m’a demandé un jour ce que signifie l’amour, ma première pensée a été que l’amour est quelque chose que nous partageons ensemble, l’amour est destiné à tout le monde, c’est quelque chose de naturel, sans restriction d’âge, c’est quelque chose que chacun devrait avoir, c’est quelque chose que vous pouvez sentir que vous méritez.

Il n’y a pas une seconde, une minute, une heure, une journée sans que je pense à toi.
A chaque moment de la journée mon cœur est rempli de toi ! La moindre chose que je regarde, une musique que j’écoute me fait penser à toi…
Le jour qui se lève, le soir qui tombe, même le silence me font penser à toi ! Tu accompagnes chacun de mes gestes, chacun de mes pas…A chaque instant de ma vie, je pense à toi !

Il y a des personnes qui m’agace dans la vie et Cyril il m’énerve, car je crois vraiment que je commence à avoir des sentiments pour lui et rencontrer un autre homme il ne remplacera pas mon tendre amour que je ressens pour Cyril…

Je ne sais plus quoi faire, il me suffit de poser les yeux sur toi pour me redonner le sourire, il me suffit d’entendre ta voix pour me sentir en vie, il me suffit que tu sois là pour que j’oublie où je suis.
C’est si beau tout ce qu’il te suffit de faire pour me rendre heureuse.

Je vais prendre ma plus belle plume pour te faire comprendre une chose, cette chose qui est venue et qui a pris possession de ma vie. Cette sensation brûlante d’un amour unique, ce sentiment si exaltant que plus rien n’existe autour de moi, qu’il n’y a qu’une personne qui compte. Cette chose, tu t’en doutes, c’est le coup de foudre et la personne en question, c’est toi.

Je sais que je ne suis pas la seule personne à avoir traversé quelque chose comme ça, mais c’est difficile d’imaginer que quelqu’un d’autre puisse subir ce genre de douleur.

Tu as apporté beaucoup de joie à ma vie et tu m’as montré à quoi ressemble le véritable amour. Maintenant, je sais le genre de personne que je dois chercher et lesquelles je dois éviter.

Grâce à toi, j’ai compris ma valeur.

Maintenant, je vois que je mérite tellement mieux que toi. Moi, comme n’importe quelle autre fille, mérite d’être appréciée, aimée et soignée.

Je ne veux plus jamais être avec un mec manipulateur ou jouer au sentiment des autres. Maintenant, je le sais.

Je croyais sincèrement que tu étais celui qui m’aiderait à relever mes défis. En vérité, tu as apporté beaucoup plus de problèmes à ma vie. J’étais naïve et je croyais que tu avais de bonnes intentions, mais maintenant j’en sais plus.

Je sais qu’il n’y a probablement aucun intérêt à te dire tout cela parce que tu ne peux pas voir tes erreurs et tu feras probablement les mêmes choses pour la prochaine fille.

Tu es tellement charmant qu’elle succombera rapidement et quand elle sera vraiment amoureuse, tu la trahiras d’une façon ou d’une autre. C’est simplement ta façon d’être.

Je pensais que tu avais été repoussé par ma personnalité et mon comportement.

Mais maintenant, je sais, que tu n’es tout simplement pas assez humain pour gérer les défis et l’engagement de la vie réelle.

Je ne suis plus en colère contre toi. Je suis vraiment désolée pour toi et la prochaine personne que tu blesseras.