Tout abandonner et aller de l’avant

Tout abandonner et aller de l’avant

83 / 100
Tout abandonner et aller de l'avant
@dianaunlimitedfaunesetfemmesmagazines / Tout abandonner et aller de l’avant

Abandonner ou aller de l’avant

Abandonner et passer à autre chose sont des expressions qui sont très couramment utilisées en anglais. Que faites-vous lorsque vous visez un but dans la vie et que vous faites de grands efforts pour y parvenir mais échouez dans vos tentatives? Abandonnez-vous vos rêves ou avancez-vous ?

Ces expressions sont utilisées dans beaucoup de situations similaires, dans la vie, ce qui rend difficile pour beaucoup de gens de comprendre leurs différences. Cet article tente de mettre en évidence les différences entre abandonner et aller de l’avant, pour permettre aux lecteurs de faire un usage correct de ces phrases similaires. Si vous êtes debout dans un ring et que vous combattez avec votre adversaire, abandonner signifie que vous abandonnez votre garde et que vous vous rendez à votre adversaire sans montrer de résistance. –1 ->

Abonnez-vous pour y accéder

Découvrez la suite de ce contenu dès aujourd’hui en vous abonnant.

Donner

Cela arrive quand vous sentez que, malgré vos meilleurs efforts, vous n’obtenez pas le meilleur de votre adversaire. Vous savez qu’il y a toujours de la chance, mais vous abandonnez en sachant que cela dépasse vos capacités.Le renoncement est également utilisé dans les relations quand une personne essaie de séduire une autre personne mais ne parvient pas à gagner son cœur et à réaliser la futilité de ses tentatives et finalement abandonner.

Aller de l’avant

En termes de relations, aller de l’avant fait référence à la situation où il y a rupture entre deux individus et tous les deux acceptent la réalité de passer à autre chose dans leur vie respective. Aller de l’avant ne signifie pas abandonner. C’est une décision mûre prise par les adultes, de lâcher des objets et des personnes dans leur vie. Il ne s’agit pas d’avoir une chance dans le cas d’aller de l’avant.

Tout abandonner et aller de l'avant
@dianaunlimitedfaunesetfemmesamgazines / Tout abandonner et aller de l’avant

Aller de l’avant est une meilleure décision à prendre lorsque vous vous rendez compte que les choses sont hors de votre contrôle et que vous ne pouvez pas changer les choses dans la vie. Peut-être, même ne pas essayer est une meilleure façon de regarder un problème quand vous ne pouvez pas changer les choses.

Quelle est la différence entre abandonner et aller de l’avant?

• Dans la vie, malgré la frustration et le stress, les individus continuent de réaliser leurs rêves et ne sont pas prêts à abandonner.

• Le renoncement semble leur être insultant quand ils devraient accepter leur défaite avec grâce. La même chose se produit dans les relations quand les gens continuent à vivre dans le passé et ne veulent pas accepter une rupture avec une autre personne.

• Passons à l’acte d’accepter avec grâce une situation dans la vie quand on ne peut pas espérer changer les choses.

• Passer à autre chose implique de ne pas regarder en arrière et d’avoir plus de succès dans les entreprises et les relations.

• Le fait de renoncer peut produire des sentiments de culpabilité alors que le fait de passer à autre chose est une décision mûre et sage.

• On ne connaît pas les réponses à toutes les questions de la vie. Ne pas connaître une réponse ne signifie pas que vous abandonnez comme une option beaucoup mieux est de passer à autre chose.

Les personnes blessées, blessent souvent les autres personnes sur leur chemin.

Les personnes qui se sentent abandonnées ou rejetées, seules, abandonnent les autres

Et s’abandonnent elles-mêmes, en s’isolant dans les couloirs de leurs pensées et de leurs fausses croyances…

C’est ainsi que ces douleurs, ces souffrances sont transmises de générations en générations. C’est ainsi que tant de personnes vivent emprisonnées sous le voile et le contrôle de leurs propres comportements, bien souvent inconsciemment.

Brise cette chaîne aujourd’hui. Libère toi de ce voile pour respirer pleinement à la Lumière de ton Etre. Elève toi en Conscience.

Embrasse la colère de toute ta tendresse, la tristesse et la honte de toute ta compassion, la jalousie et la culpabilité de ton plus beau sourire.

Caresse la détresse de la haine du plus doux des regards de ton Âme.

Fais de l’Amour l’arme du Présent pour construire aujourd’hui une Vie libre, et tisser des liens de Paix intérieure.

C’est sûrement ça, grandir – abandonner petit à petit tous les attributs qui font de toi un des pions de ta génération pour aller plus profond et découvrir ce qui fait de toi un être unique. Aller vers l’individualisation, et non vers l’individualisme.

Parce que aimer c’est avant tout prendre un risque. C’est dangereux de s’abandonner à l’autre, d’ouvrir cette petite porte sur notre cœur. J’estime que pour pouvoir aimer, il nous faut avoir le droit d’être ce que nous sommes : sans échappatoires, sans masques, sans façade. 

Nous sommes trop inattentifs, ou trop occupés de nous-mêmes, pour nous approfondir les uns les autres : quiconque a vu des masques, dans un bal, danser amicalement ensemble, et se tenir par la main sans se connaître, pour se quitter le moment d’après, et ne plus se voir ni se regretter, peut se faire une idée du monde .

Nous prétendons pouvoir aimer sans que meurent nos illusions sur l’amour, nous prétendons pouvoir aller de l’avant sans que meurent nos attentes superficielles, nous prétendons pouvoir progresser sans que meurent jamais nos élans et nos impulsions. Mais en amour, psychologiquement parlant, tout vient à être séparé.

L’amour arrache les masques sans lesquels nous craignons de ne pouvoir vivre et derrière lesquels nous savons que nous sommes incapables de le faire. car si un homme t’aime vraiment il aurait fait ce que toi tu voulais, mais pas ça…

%d blogueurs aiment cette page :