Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant

86 / 100
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant
@dianaunlimitedfaunesetfemmesmagazines / Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant

Le courage est cette qualité supérieure qui nous permet de faire face d'un cœur égal aux multiples désagréments de la vie. Aller de l'avant, ne jamais reculer devant les difficultés, voilà le courage véritable. Ce n’est pas assez de faire des pas qui doivent un jour conduire au but, chaque pas doit être lui-même un but en même temps qu’il nous porte en avant. Ce n'est pas parce qu'une expérience ce termine qu'elle ne méritait pas d'être vécue. On n'a pas le choix, pour aller de l'avant, il faut faire un pas devant l'autre et si l'ont essaie d'éviter ce qui nous fait mal alors on n'ira jamais nul part. On ne grandira jamais...

Il faut aller de l’avant, affronter le monde en espérant que tout ira pour le mieux. Il se peut même que l’ont apprenne deux ou trois choses en cour de route. Ce que je veux dire, c’est que tu ne peux pas fuir la réalité sous prétexte que rien est éternel. La vies est pleine de surprises, bonnes ou mauvaises, elle vaut la peine d’être vécue…

Peut importe à quel point on est résistant. Un trauma laisse toujours une cicatrice. Ça nous suit chez nous, ça change nos vies. Les traumas perturbent tout le monde mais c’est peut être le but. La douleur, la peur et tout le reste. Peut-être que traverser tout ça, c’est ce qui nous fait aller de l’avant, ce qui nous pousse. Peut être qu’on doit être un peu amoché avant d’être à la hauteur.

 Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant

Il ne sert à rien d’insister sur ce qui pouvait ou aurait pu être. Vous devez juste aller de l’avant. Si avant de s’embarquer dans un projet, on devait attendre que tous les détails soient en place, on n’entreprendrait jamais rien.

Pour aller de l’avant dans la vie, il faut avoir confiance en soi.

Les personnes les plus heureuses ne possèdent pas forcément le meilleur de toute chose. Elles tirent seulement le meilleur avantage de toute chose.

Vous êtes responsable de votre vie. Vous ne pouvez pas continuer à blâmer quelqu’un d’autre pour votre dysfonctionnement. La vie, c’est vraiment aller de l’avant.

Ce que nous pensons, ce que nous savons, ce en quoi nous croyons, est finalement de fort peu d’importance. Ce qui importe c’est ce que nous faisons. Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.  Si vous regardez avec attention, la plupart des succès obtenus du jour au lendemain prennent beaucoup de temps.

Si vous ne voulez pas qu’on vous oublie, le jour où vous serez mort et pourri, écrivez des choses qui valent la peine d’être lues ou faites des choses qui valent la peine d’être écrites.

Il ne suffit pas d’engranger les récoltes du savoir, du savoir-faire, ni de vendanger les fruits du savoir-être et du savoir-devenir, encore faut il accepter de les offrir pour s’agrandir ensemble. J’ai appris que les gens oublieront ce que vous avez dit, ils oublieront ce que vous avez fait, mais ils n’oublieront jamais ce que vous leur avez fait ressentir. 

Le courage ne consiste pas à faire son travail tel qu’on l’attend de vous, ce qui n’est que compétence. Non, le courage est une qualité du cœur qui porte à réfléchir et à agir contre la facilité, avec sagesse, dans des circonstances difficiles. Le courage n’existe pas en théorie, il ne peut se démontrer que dans l’action.

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d’ennuis te seront épargnés.

Prenez le temps de chanter, De rire, de vous amuser. Tout le monde sait bien qu’après tout la vie Est souvent jolie Quand on la prend du bon côté. Avoir le courage de regarder sa vie en face, de n’y voir rien d’ajusté, rien d’harmonieux. Le courage de tout casser, de tout saccager.

Le courage et la modestie sont les vertus qu’on peut le moins révoquer en doute ; car elles sont d’une nature telle que l’hypocrisie ne peut les imiter. Elles ont encore cette propriété de se manifester toutes deux de la même manière et sous les mêmes traits.

Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui.

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant
@dianaunlimitedfaunesetfemmesmagazines / Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant

Protégez vos rêves. Ne laissez jamais personne vous dire que vous ne pouvez pas faire quelque chose. Parfois, tu dois oublier ce qui est perdu, apprécier ce qui reste encore et appréhender ce qui est à venir. Cessez de laisser les gens qui font si peu pour vous, contrôler votre esprit, vos sentiments et vos émotions.

Ne sous-estime jamais la douleur d’une personne. Tout le monde vit avec des difficultés. Certaines personnes sont seulement meilleures pour le cacher que les autres.

Dans le monde, toutes les trois minutes, une femme est quittée, il y a 24 heures, c’était moi. Dans le monde, toutes les trois minutes, une femme est quittée, n’importe quelle femme, une belle, une moche, une pas gentille, une très sympa, une qui raconte mal les blagues, une Américaine avec des faux ongles, une coureuse de fond mexicaine, une vidéaste hongroise qui déclame des chansons réalistes habillée en poulet. N’importe quelle femme.

N’oubliez jamais ce “je” si important. Vous êtes le protagoniste principal de votre vie, et c’est à vous de prendre toutes les dispositions nécessaires pour faire face au monde extérieur.

Si vous n’avez aucune motivation en votre for intérieur, personne ne pourra vous aider plus que vous pourriez le faire vous-même.

Ne soyez pas focalisé sur vos propres limites, et ne cherchez pas d’excuses, du type : “Je ne vais pas pouvoir faire cela car il est trop tard pour changer les choses“, “Il existe de nombreuses personnes plus compétentes que moi” ou “Pourquoi risquer de me tromper ?“.

Ne tombez jamais dans un système de pensées défaitiste. Regardez-vous dans le miroir, et soyez convaincu que vous allez pouvoir réussir à faire tout ce que vous entreprenez.

Je suis capable” est l’une des phrases qui va vous permettre d’aller le plus de l’avant, et vous devriez l’utiliser tous les jours.

Pourquoi ne mériteriez-vous pas de vous consacrer quelques heures par jour pour profiter des choses que vous aimez, de vos amis, et de votre intimité ?

Il est certain que vous êtes l’une des personnes qui fait tout pour les autres, qui fait passer les besoins des autres avant les siens.

Faites attention, car cela peut être au-dessus de vos forces, et un jour, vous pourriez vous rendre compte que les autres ne reconnaissent pas tous vos efforts, et qu’ils ne sont pas prêts à faire les mêmes.

Maintenez un certain équilibre dans votre vie. Faites attention aux autres, prenez soin d’eux, mais laissez-vous également porter par eux.

Ils doivent aussi vous faire passer en premier et reconnaître tous vos efforts, car vous le méritez !

Vous pouvez être actuellement face à un problème qui vous empêche de vivre. Cela peut devenir une véritable obsession, qui vous stresse et vous rend malade.

Vous remarquez que vous êtes plus fatigué, que vous avez des pensées négatives qui n’arrivent pas à sortir de votre esprit. Peut-être recommencez-vous déjà à avoir des migraines ?

Arrêtez-vous un moment pour penser, pour respirer et pour vous calmer. Il est important que vous gardiez à l’esprit que tout finit par passer dans la vie, et que toutes les situations ne sont pas figées.

Plus vous vous attachez aux choses, plus vous allez souffrir. Si votre relation de couple vous préoccupe, parlez-en.

Si quelque chose ne va pas à votre travail, essayez de le résoudre. Mais n’accumulez jamais les frustrations et ne gardez pas les choses éternellement pour vous.

La vie passe très vite, et le plus important est d’avoir conscience du “ici et maintenant”. Il faut comprendre que rien n’est permanent.

Relativisez les choses, détendez-vous davantage, et répétez-vous, pour vous-même, cette phrase qui vous fera aller de l’avant : “tout finit par passer”.

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant
@dianaunlimitedfaunesetfemmesmagazines / Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant

L’amour guérit, épanouit, protège et libère.

Lorsque nous nous référons à l’amour comme moyen d’aller de l’avant, nous parlons surtout de l’amour que vous pouvez donner aux personnes qui vous entourent. Et ceux qui font partie intégrante de votre existence.

Nous parlons également de l’amour que vous vous portez à vous-même, celui qui renforce votre estime personnelle, et qui vous donne chaque jour un peu plus de bonheur.

Aimez votre corps, aimez votre manière d’être, votre caractère et votre personnalité, car vous le méritez!

Lorsque vous avez un problème, gardez à l’esprit que vous êtes une personne capable, et que vous allez trouver des solutions.

Ayez confiance en vous parce que vous vous aimez, et que vous connaissez toutes les vertus et les qualités que vous avez.

Si une personne ne s’aime pas elle-même, elle aura du mal à aimer les autres, n’oubliez jamais cette phrase importante ! Il faut toujours aller de l’avant !

One thought on “Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant