L’heure que j’avais attendue, le bonheur que j’avais rêvé d’une rencontre a fui de mon âme éperdue, comme un sourire inachevé

L’heure que j’avais attendue, le bonheur que j’avais rêvé d’une rencontre a fui de mon âme éperdue, comme un sourire inachevé

84 / 100

Malgré l'attirance naturelle qu'on éprouve envers ceux qui nous ressemblent, c'est souvent avec eux qu'on a le plus de déceptions.

L’heure que j’avais attendue, le bonheur que j’avais rêvé d'une rencontre a fui de mon âme éperdue, comme un sourire inachevé
@ L’heure que j’avais attendue, le bonheur que j’avais rêvé d’une rencontre a fui de mon âme éperdue, comme un sourire inachevé

La déception unit l’espoir et la résilience, rien ne peut concilier cet état. Il suffit d’espérer et d’attendre que la force du désir se révèle et passe au bon vouloir de votre cause.

Malgré l’attirance naturelle qu’on éprouve envers ceux qui nous ressemblent, c’est souvent avec eux qu’on a le plus de déceptions. Je tournais en rond. J’attendais. Quelqu’un, quelque chose, un soulagement, une déception. Une histoire.

Renoncer au rêve d’une vie, à l’ambition d’une existence, au moment précis où l’on touche au but, il n’est que ceux à qui pareille déception arrive pour savoir ce qu’il en coûte.

J’ai appris qu’il était plus facile de vivre avec des déceptions que des regrets.

Tout ce qui vit est le reflet de nos idées. La nature exprime nos déceptions, nos peines mais elle exprime aussi notre beauté. Nous faisons un, mais sommes si divers.

Ne mettez jamais sur une seule tête l’attente de toute une vie. La tête, on la perd si facilement, mais la déception après on la garde à jamais… 

Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d‘aimer. Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n‘est pas vrai. Un jour, nous prenons conscience que nous avons franchi le point de non-retour, ce moment où l‘on ne peut plus revenir en arrière. Ce moment où l‘on se rend compte qu‘on a laissé passer sa chance.

L’amour est un séducteur qui vous caresse, vous charme, vous aveugle en faisant briller à vos yeux une promesse de bonheur, et qui tout à coup vous perce le cœur et laisse le poignard dans la blessure, pour que la rouille du souvenir l’envenime. 


ShopDianaUnlimited Boutique