AVEC LE COUVRE-FEU, L’INFIDÉLITÉ EN LIGNE AUGMENTE

AVEC LE COUVRE-FEU, L’INFIDÉLITÉ EN LIGNE AUGMENTE

82 / 100
AVEC LE COUVRE-FEU, L’INFIDÉLITÉ EN LIGNE AUGMENTE
@ AVEC LE COUVRE-FEU, L’INFIDÉLITÉ EN LIGNE AUGMENTE

Pendant le couvre-feu difficile de s’occuper, non ? Pourtant certains français auraient trouvé la solution… Les sites de rencontres extra-conjugales. On vous explique tout.

Depuis le début du confinement, le site Gleeden, un site de rencontres extra-conjugales, a vu ses chiffres explosés.

La quarantaine pousseraient certains à devenir infidèles virtuellement parlant. C’est ce qu’a dévoilé le site Gleedeen. En effet, une hausse de trafic de +270% par rapport au mois de mars 2019 a été enregistrée. Le site totalise par ailleurs 170% de nouveaux inscrit en plus.

Abonnez-vous pour y accéder

Découvrez la suite de ce contenu dès aujourd’hui en vous abonnant.

Dans le communiqué diffusé par le site, Gleeden précisait que les Français passaient beaucoup plus de temps que d’habitude. Normalement, le temps de conversation virtuel moyen est d’environ 1h, contre 2h30 actuellement.

Les inscrits sont donc plus investis et cela se voit puisque de nombreux utilisateurs actualisent leur profil, photo ou présentation plus régulièrement.

DES CONNEXIONS FAÎTES EN SECRET …

Pour être plus discrets, 9 connexions sur 10 sont faites depuis un mobile. Gleeden précise également, que pour garder secrète leur connexion, près de 80% des utilisateurs se servent du mode discret qui imite les couleurs des réseaux sociaux, ce qui permet de camoufler le violet classique de l’application.

Enfin, toujours par soucis de discrétion, 76% d’entre eux se servent de l’option sortie d’urgence de Gleedeen, qui leur permet de fermer l’application immédiatement en secouant simplement leur portable.

Option sortie d’urgence de Gleedenqui leur permet de fermer l’application en secouant simplement leur mobile. Malin. La cohabitation de couple en confinement. Il ne faut pas forcément y voir un désir d’infidélité réelle et de passage à l’acte, comme l’explique la directrice de Gleeden Solène Paillet. En effet, ces connexions sur Gleeden sont peut être simplement un headtopics.com

Moyen de socialisation virtuelle envisagé comme un échappatoire momentané. Les échanges entre inscrits sont sans doute pour beaucoup centrés sur les difficultés de la vie de couple pendant le confinement, comme il ne peut, compte tenu des circonstances, y avoir de rencontres en chair et en os actuellement.

La vie à deux est difficile en huis clos, encore plus lorsqu’on n’est pas habitué à voir son ou sa partenaire en permanence. Reste maintenant à savoir sichater en ligne c’est tromper, ou pas… Et si oui, comment pardonner.

Restez donc sur vos gardes pendant ce confinement !

@Anna, 39 ans: «Pour moi, la sodomie veut dire que je suis désirée entièrement»
@VOA Afrique LMA Le Monde Aujourd’hui du 6 mars 2020 Cameroun, Nigéria, États Unis

Un premier cas de coronavirus confirmé dans le pays Deux autres pays d’Afrique subsaharienne sont touchés par l’épidémie de coronavirus. Un premier cas a été identifié au Togo aujourd’hui. Il s’agit d’une femme de 42 ans, arrivée du Bénin voisin par la frontière terrestre, après avoir séjourné ces deux dernières semaines en Turquie, en Allemagne et en France. Elle habite à Lomé avec sa famille. D’après le gouvernement togolais, son état de santé n’inspire “aucune inquiétude majeure”. La femme et les personnes qui ont été en contact avec elle ont été mises en quarantaine. Un premier cas a également été confirmé au Cameroun aujourd’hui, le premier pays d’Afrique centrale affecté par la maladie. De Yaoundé, le point avec notre correspondant Emmanuel Jules

Corruption en bande organisée à très grand échelle dictature et risques de guerre en Guinée Conakry


ShopDianaUnlimited Boutique

  • Diana Unlimited Faunes Et Femmes Magazine Hors série 1
    Diana Unlimited Faunes Et Femmes Magazine Hors série 1
    12,92
  • 13c3e57bb953f28553170e3f44e90f1f
    Sephora – Toute la Beauté en Ligne
    45,50
  • Boohoo 1
    Vêtements femmes, mode hommes et femmes boohoo.com
    12,00
  • 56031059520db2f590293bf1ae0ad266
    Soin de Jour L’Oréal
    16,50
  • Capture decran 2021 01 19 082903
    NOUVEAUTÉ MARINA Blouse transparente avec paillettes
    29,99
  • 388c87dd3254888ffaecad8840f9c820
    SOMETIMES Shorty en dentelle
    16,99
  • f4e54a5968cc2a8994b360ad5a6e8d15
    Jusqu’à -50% : FOLLOW Body à dos ouvert
    39,99
  • 0654876620cb939e11ab26c200e8344c
    NOUVEAUTÉ CHERIE CHERIE Soutien-gorge N°8
    29,99
  • Etam Nouvelle Collection 2021
    Etam Nouvelle Collection 2021
    15,99

Dernières Nouvelles

Le Danemark suspend le vaccin d’AstraZeneca
@Covıd 19, Actualité, Actualités, Sciences, Astronomie, Actualité Scientifique, Sciences Humaines, Écologie, Planète, Zoologie, Faune Et Flore

Covid 19, Actualité

Le Danemark suspend le vaccin d’AstraZeneca

🔴 URGENT – Cette suspension intervient «après des rapports de cas graves de formation de caillots sanguins chez des personnes qui ont été vaccinées avec le vaccin #COVID19 d’AstraZeneca»

🔴 URGENT – Cette suspension intervient «après des rapports de cas graves de formation de caillots sanguins chez des personnes qui ont été vaccinées avec le vaccin COVID19 d’AstraZeneca»

Les autorités danoises avaient étendu le 5 mars aux plus de 65 ans leur recommandation d’utiliser le vaccin d’AstraZeneca. Elles sont revenues sur leur position après avoir remarqué des problèmes de coagulation chez des patients.

Publié il y a 2 heures, il y a 1 heure. Une dose de vaccin Astra Zeneca. DADO RUVIC / REUTERS Le Danemark a suspendu par précaution et jusqu’à nouvel ordre l’utilisation du vaccin AstraZeneca contre le Covid-19 à cause de craintes liées à la formation de caillots sanguins chez des personnes vaccinées, a annoncé son autorité sanitaire, jeudi 11 mars.

À lire aussi :Vaccin AstraZeneca accessible aux plus de 65 ans : une nouvelle occasion ratée de simplifier la stratégie française. Cette suspension intervient «après des rapports de cas graves de formation de caillots sanguins chez des personnes qui ont été vaccinées avec le vaccin Covid-19 d’AstraZeneca

 », a indiqué l’Agence nationale de la Santé, tout en soulignant qu’«à l’heure actuelle, on ne peut pas conclure à l’existence d’un lien entre le vaccin et les caillots sanguins ».L’Autriche avait annoncé lundi avoir cessé d’administrer un lot de vaccins produits par le laboratoire anglo-suédois, après le décès d’une infirmière de 49 ans qui a succombé à de « headtopics.com

graves troubles de la coagulation» quelques jours après l’avoir reçu. Quatre autres pays européens, l’Estonie, la Lituanie, la Lettonie et le Luxembourg, avaient suspendu dans la foulée les vaccinations avec des doses provenant de ce lot, livré dans 17 pays et qui comprenait un million de vaccins. Le Danemark a lui suspendu l’usage de l’ensemble de ses vaccins AstraZeneca.

Mercredi, une enquête préliminaire de l’Agence européenne des médicaments (EMA) a souligné qu’il n’existait aucun lien entre le vaccin d’AstraZeneca et le décès survenu en Autriche. En date du 9 mars, seulement 22 cas de thromboses avaient été signalés pour plus de trois millions de personnes vaccinées dans l’espace économique européen, selon l’agence européenne. «

Il est important de souligner que nous n’avons pas renoncé au vaccin AstraZeneca, mais que nous faisons une pause dans son utilisation», a indiqué le directeur de l’agence danoise, Søren Brostrøm, cité dans le communiqué.

Suspension réévaluée d’ici deux semaines. Le Danemark indique avoir enregistré un décès d’une personne qui avait reçu le vaccin. Une enquête est en cours auprès de l’EMA. «Il existe une documentation importante prouvant que le vaccin est à la fois sûr et efficace. Mais avec l’Agence danoise des médicaments, nous devons réagir aux informations faisant état d’éventuels effets secondaires graves, à la fois au Danemark et dans d’autres pays européens headtopics.com

A-t-il justifié. Cette suspension, qui sera réévaluée d’ici deux semaines, chamboule le calendrier de la campagne d’immunisation danoise. Copenhague prévoit désormais d’avoir vacciné sa population adulte mi-août, contre début juillet annoncé précédemment, indique l’autorité sanitaire.

À VOIR AUSSI –Le vaccin AstraZeneca est aussi efficace que celui de Pfizer