9 super astuces torrides pour faire monter l’excitation

9 super astuces torrides pour faire monter l’excitation

83 / 100
9 super astuces torrides pour faire monter l’excitation
9 super astuces torrides pour faire monter l’excitation

Planning chargé, boulot à temps plein, fatigue chronique… Faire l’amour est parfois relégué au second plan. Pourtant, le sexe occupe une place importante au sein d’un couple. Il est temps de raviver tout ça!

Pour se donner envie de l’un et l’autre, une série d’astuces existent… On vous en livre 9 qui marcheront à coup sûr, histoire d’exciter Chéri.e et passer un moment de folie sous les draps (ou ailleurs…).

list of cute

1 Se sentir bien dans son corps

Ce n’est pas vraiment un conseil torride, mais c’est malgré tout le plus important pour susciter le désir de votre partenaire. Si vous vous sentez bien dans votre corps, vous serez davantage libérée et épanouie dans votre vie sexuelle. Se sentir désirable est la clé d’une confiance et d’un lâcher-prise ultime au lit. Assumer votre corps tel qu’il est vous rend belle, encore plus que vous ne l’êtes déjà. Tous les corps sont magnifiques et désirables, si vous le chérissez et que vous êtes bien dedans!

Portez de la lingerie dans laquelle vous êtes à l’aise et dans laquelle vous vous sentez sexy. Aussi, osez changer vos habitudes. Vous ne mettez jamais de rouge? C’est le moment de tester!

texto desir

2 S’envoyer des sextos

Vous êtes au travail, lui/elle aussi. Un petit “J’ai envie de toi” ou “Je te ferais bien l’amour, là, maintenant, tout de suite”, ça ne laisse jamais indifférent. Faites monter le désir et la tension sexuelle tout au long de la journée, jusqu’au moment de le/la retrouver au soir. Faites-vous part de ce que vous vous feriez bien à l’un et l’autre, en ayant pas peur de vous laissez aller… Plus vous serez précise, plus vous parlerez de choses concrètes à imaginer, jusqu’au moment de passer à l’acte, lorsque vous vous retrouverez.

accro 1

3 Utiliser le langage du corps

Vous êtes assis dans le canapé à regarder un film ou une série? Laissez votre corps aller, baladez vos mains: caressez ses cheveux, son visage, ses cuisses. Blottissez-vous contre lui/elle. Usez des bisous comme une arme fatale pour faire monter l’excitation; s’embrasser langoureusement, longtemps, doucement… Embrassez son cou, mordillez son lobe d’oreille, escaladez-le/la, frottez votre cuisse contre son sexe, touchez son torse/sa poitrine, déshabillez-le/la lentement et sensuellement, laissez vos seins caresser son corps… Faites durer cette phase où l’excitation monte, monte, monte…

Beau couple

4 Faire part de son désir

Communiquer sur vos envies. Vous avez envie de faire l’amour? Dites-lui! N’ayez pas peur de lui expliquer ce dont vous rêvez: une langue qui traîne par-ci, des doigts qui se baladent par-là, une bouche qui s’envole de ce côté-ci, des seins ou un torse qui se laissent aller par-là… Susurrez à son oreille ce que vous aimeriez recevoir de sa part. Communiquez. C’est la clé de tout, y compris de l’orgasme…

couple1

5 Oser sortir des habitudes

Pimentez votre vie sexuelle en osant sortir de ce que vous connaissez. Proposez-lui de tester de nouvelles choses, ouvrez-vous à de nouveaux horizons. Le simple fait d’évoquer certains fantasmes pourraient faire grimper l’excitation à un stade supérieur. Soyez à l’écoute des desiderata de chacun. Pourquoi ne pas se bander les yeux pendant les préliminaires et l’amour? Pourquoi ne pas faire l’amour dans un lieu inhabituel? Pourquoi ne pas introduire des jeux au lit? Les possibilités sont infinies et on vous fait confiance pour laisser aller votre imagination…

Desir chez son homme

6 Ne pas lésiner sur les autres préliminaires

Faire une fellation est évidemment un préliminaire en soi mais avant de commencer, il est important de ne pas lésiner sur le reste. N’hésite pas à caresser ton partenaire ou encore à l’embrasser délicatement sur toutes les parties de son corps. Le but ? Faire montrer l’excitation avant de poser tes lèvres sur son pénis. Cela peut même devenir un jeu entre vous et rendre la chose clairement plus hot. Tu peux aussi utiliser ton souffle pour stimuler certaines parties de son corps. Enfin, ne néglige pas le dirty talk si ton partenaire adore ça !

media 1

7 Utiliser une technique efficace

Il est temps de passer aux choses sérieuses. Maintenant que tu as fait monter l’excitation grâce à ta langue, commencer à sucer doucement la verge. Pour être sûr(e) de ton coup, tu peux essayer de former la lettre “O” avec ta bouche du haut jusqu’en bas du pénis. Veille à bien fermer tes lèvres pendant que tu le fais afin de pouvoir utiliser ta langue en même temps. Et si tu as quelques difficultés au début, c’est totalement normal. Ne te mets pas la pression ! Il faut quelques essais pour trouver son rythme.

media 2

8 Utiliser ses mains

Une fois que tu seras à l’aise, n’hésite pas à te servir de tes mains. C’est, en effet, ce qui permettra à ton partenaire d’atteindre l’extase plus facilement. Même si l’exercice peut se révéler un peu acrobatique, tu peux le/la caresser au niveau des cuisses et des fesses pendant la fellation. Mais même lorsque tu ne te sers plus de ta bouche, tes mains doivent continuer d’être en mouvement. Tu peux ainsi exercer des pressions avec tes doigts sur la verge.

media

9 S’amuser et le montrer

Le principal, c’est surtout d’avoir vraiment envie de le faire et de vouloir faire plaisir à ton partenaire. Ne te force jamais si tu sens que ce n’est pas le bon moment ou que tu n’es pas dans le mood. Par contre, si tu es enthousiaste à l’idée de le faire, montre-le car l’enthousiasme que tu y mettras est tout aussi important que la technique. Et si tu y parviens, tu peux également regarder ton partenaire dans les yeux pendant que tu pratiques la fellation. Effet garanti ! Pour toujours plus de conseils, voici tout ce qu’il faut savoir avant de faire l’amour pour la première fois.

3 thoughts on “9 super astuces torrides pour faire monter l’excitation