Osez… 20 astuces de sexe torride

89 / 100

Moiteur, nudité, détente, la douche est propice au sexe torride. Mais on le sait, l’endroit peut se révéler accidentogène et finalement sous la pression de mal faire, on coupe l’eau et l’on s’enveloppe de son peignoir. Mais point de fatalité, voici 20 astuces pour y trouver le plaisir à coup sûr.

Osez… 20 astuces de sexe torride
Osez… 20 astuces de sexe torride

SEXE SOUR LA DOUCHE : LES 20 ASTUCES SEXE TORRIDE

Pas facile de trouver ses marques dans cet espace exigu, surtout qu’il faut éviter les glissades et autres dérapages incontrôlés pouvant nuire à notre pouvoir érotique.

gettyimages 609088338 615x410 1

Rendre sa salle de bain érotique

L’eau de la douche peut rincer sa lubrification naturelle. Utilisez un lubrifiant à base de silicone.
Gardez des gants de toilette à portée de main au cas où ses genoux ou toute autre partie de son corps auraient besoin d’être protégés.
Achetez un petit tabouret de douche pas cher, ça rendra la levrette (et d’autres positions) plus confortable pour elle.
Si vous prévoyez de récidiver souvent, investissez dans une poignée d’appui à ventouses. Avec le loquet de sécurité,
elle s’accroche sans souci au mur de la douche et vous fournira un bon soutien.

Bref allez-y à fond, transformez l’endroit en donjon des plaisirs.

Palm

Jouer avec le savon, sans abuser

Faites-vous mousser, mais doucement ! À défaut de pouvoir utiliser le savon en guise de lubrifiant (!), utilisez-le plutôt pour le/la masser délicatement. Bien menée, la relaxation est un puissant préliminaire. Tant qu’à faire, profitez-en aussi pour lui susurrer de belles insanités dans l’oreille en l’embrassant dans le cou, en lui massant les seins et/ou en lui titillant le gland ou les tétons… Jeux de mains, jeux de coquins.

Faites monter sa température à elle avec ces quelques gestes de pré savonnage.
• Certaines femmes craignent de ne pas être au top de leur séduction quand elles sont mouillées. Rassurez-la en la touchant et en lui murmurant combien elle est sexy comme ça.
• Savonnez-vous les mains et lavez-la, caressez-la, guidez-la sous le jet de la douche.
• Si le pommeau de la douche est mobile, donnez-le-lui (elle comprendra tout de suite).
Une fois qu’elle aura choisi la température et la pression de l’eau, reprenez-le-lui pour qu’elle garde les mains libres.

gettyimages 1226827460 615x410 1

Caresser l’esprit avant le corps

Il est dans le salon, vous dans la salle de bain. Une soudaine envie de faire l’amour vous étreint. Munissez-vous alors de votre téléphone et écrivez le message suivant : « Rejoins-moi sous la douche », envoyez-lui. Plus qu’un sms, dans cette situation, il est le plus savoureux des sextos. Il apparaît alors, vous êtes nue sous votre peignoir, le combat des corps peut commencer.

La fellation sous l eau

La fellation sous l’eau

Pour une fellation réussie, la position compte ! Le sexologue Gérard Leuleu explique quelles sont celles à adopter. 

-L’homme est allongé sur le dos, la femme est entre ses jambes, à genoux

-Assis : l’homme est assis sur le rebord d’un lit ou d’un fauteuil, et la femme est à genoux entre ses cuisses. 

-En mode 69 : si la position rencontre un vif succès, elle comporte certains inconvénients, à savoir, la difficulté à se concentrer sur le plaisir de son partenaire quand le sien l’emporte.

gettyimages 650624456 615x410 1

Y aller carrément et s’allonger

Alors oui, cela est impossible dans une douche lambda, et ne peut se réaliser que dans une douche italienne. Donc pour les plus aisées d’entre-nous, Monsieur s’allonge et vous chevauchez dessus, le dos mitraillé par les jets d’eau qui s’écrasent sur vos épaules. Pour les autres, en plus des évidentes positions de la levrette ou de « l’union suspendue », (sauf que rester debout vous fatigue) celle « l’union du lotus »* semble la plus adéquate car la moins acrobatique.

*Assis par terre, l’homme replie ses jambes, cuisses écartées, et colle ses plantes de pieds l’une contre l’autre. Sa compagne s’assied sur lui, de face, les cuisses sur celles de son partenaire, les jambes serrées autour de la taille de celui-ci, les pieds posés au sol ou sur le lit.

Couple femme

Dos au mur

On se cale contre le mur, en prenant appui sur une jambe. L’autre, perpendiculaire longe le corps de notre partenaire et nous offre un appui sur le mur face à nous. On peut de cette manière contrôler notre mouvement de va-et-vient sans risque de glisser.

LEmeu

La levrette unlimited

On prend appui sur le mur, on écarte les jambes, notre corps prend toute la largeur de la douche et notre homme est calé contre l’autre paroi. De cette manière, on a suffisamment d’aisance pour gérer nous-mêmes le mouvement ou décider de se laisser faire.

La levrette permet une pénétration très profonde. Avec l’eau chaude, votre partenaire devrait se lâcher et se laisser aller totalement.

De plus, dans cette position, c’est la femme qui contrôle l’angle de pénétration. Elle peut donc se cambrer comme elle le souhaite et accompagner vos mouvements de va-et-vient avec ses hanches.

Si vous êtes en équilibre et que vous n’avez pas besoin de vous tenir, vous avez également les mains libres pour jouer avec ses seins ou lui caresser le clitoris.

Vous pouvez aussi lui demander de se caresser pour lui donner un maximum de plaisir.

Quitte à explorer de nouvelles sensations et vivre des expériences inédites, n’ayez pas peur de tester la fessée, le dirty talk, la sodomie ou les jeux de rôles.

C’est le moment de vous amuser sous la douche.

Before couple

L’union du lotus

Si on préfère être assise, on s’assied sur notre chéri (qui croisera les jambes s’il manque de place). C’est la position la plus agréable vraiment agréable, enfin très agréable pour profiter de l’eau qui ruisselle…

L effet pomme de douche

 LA POMME DE DOUCHE

En même temps, vous connaissez les bienfaits et le plaisir des jacuzzi… Alors pour une pomme de douche, c’est le même principe. Pour se procurer du plaisir dans son bain, il vous suffit de diriger la pomme de douche vers votre intimité et de profiter de votre massage gratuit… En plus, l’avantage, c’est qu’avec, vous pourrez régler l’intensité et jouer avec les allers et retours de ce puissant jet d’eau massif. Bonus en plus… vous aurez le minou tout propre !

couple

Conseil bonus : sortir de la douche pour faire l’amour dans la salle de bains

Vous pouvez aussi faire l’amour dans votre salle de bains sans être dans la douche.

De plus, les salles de bains sont souvent équipées de grands miroirs.

Vous pouvez donc vous voir, ce qui est excitant.

Par exemple, vous pouvez vous placer derrière votre partenaire pour lui faire l’amour debout en levrette.

Si vous êtes face à un miroir, vous pourrez vous voir, mais également voir le visage de votre partenaire.

Là où en règle générale, vous ne voyez que son dos et ses fesses.

Le cheval a bascule

Le cheval à bascule

La femme se tient contre la paroi de la douche, une jambe sur l’épaule de son partenaire, l’autre posée à terre. L’homme est alors responsable de la stabilité de madame.

angle droit

L’angle droit

Il faut trouver une table stable ou un plan de travail à la hauteur du bassin de l’homme. La femme est couchée sur la table, sur le dos, les genoux remontés vers la poitrine de son partenaire qui se tient debout face à elle. Les plus souples peuvent aussi mettre leurs chevilles sur les épaules de leur compagnon s’il n’est pas trop grand, pour une pénétration plus profonde.

couple sur chaise

La chaise

La chaise est une variante de la position de l’union. L’homme est assis sur une chaise une nouvelle fois, et sa partenaire vient s’asseoir sur lui, mais cette fois-ci de dos. Comme l’union, elle peut rythmer le coït en se soulevant puis en retombant.

A voir la scène de l’interrogatoire dans Basic Instinct, ou encore les nombreux strip-teases dans lesquels elle est de mise, la chaise revêt un certain capital érotique ! Si son potentiel sexe n’est donc plus à prouver, sa praticité, elle, est controversée… Et il est vrai, pour qui a tenté l’expérience, qu’il est assez difficile d’être à l’aise quand on fait l’amour sur une chaise. Pourtant, pourtant, vous allez voir qu’avec un peu de bon sens, on peut intégrer ce mobilier à sa panoplie galipettes sans trop s’enquiquiner.

Avantages à faire l’amour sur une chaise

  • Le premier point positif, c’est le côté sexy. Les corps sont à leur avantage en position assise : nous ne sommes pas avachis sur un lit,  nous sommes beaux et nous pouvons ainsi exposer nos attributs aisément. Cela permet aussi de s’appuyer sur la chaise, d’asseoir l’autre, bref, de faire plein de choses…
  • Bien que l’amour sur une chaise ne soit pas aussi reposant qu’un missionnaire, il ne s’agit pas non plus du marteau-piqueur ou de la brouette thaïlandaise ! Au niveau confort, on est donc dans un entre-deux qui est, lui aussi, de bon augure pour le désir. Ni trop (fatiguant rien que d’y penser), ni trop peu (plan-plan à en crever).
  • En outre, la chaise est un mobilier facile à déplacer ou à substituer. Vous pourrez donc l’emmener partout où vous voulez, dans toutes les pièces de la maison, et/ou la remplacer par un tabouret, un cabinet, un coin de baignoire (attention terrain glissant).

Pour les « préli » comme on dit, c’est au choix des partenaires et de qui veut s’occuper de qui. Pour la bête à deux dos en revanche, les positions où Monsieur est assis sont clairement les plus adaptées. Madame n’a alors qu’à l’enjamber et à le chevaucher à son rythme.

  • Ainsi, elle peut soit se placer face à son cavalier et le monter en plaçant une jambe de chaque côté de son bassin. Cette position a pour avantage de permettre d’embrasser son partenaire et de le regarder, c’est tendre tout en étant hot.
  • Soit se placer dos à lui et s’asseoir sur son partenaire : la même chose de dos en somme. Le fait de ne pas se voir ou de ne pas pouvoir s’embrasser est peut-être moins romantique que dans la position précédente, mais pas forcément moins sexuel !

Notez que dans les deux cas, la femme peut prendre appui sur son partenaire (qui est lui-même bien installé), et les mains de l’un et l’autre restent libres, ce qui est, vous en conviendrez, plutôt chouette !

La chaise permet aussi de pratiquer une levrette debout.

La balancoire magique

La balançoire magique

Accroupi sur les genous, monsieur fait balancer sa bien-aimée pour la faire grimper au rideau. 

La balançoire s’adresse à toutes celles qui aiment contrôler pendant leurs ébats. Elle est aussi destinée aux femmes qui adorent jouer de leurs atouts, et qui maîtrisent l’art de la sensualité à merveille. Attention cependant, cette position du Kamasutra pourrait rapidement devenir un calvaire pour les moins sportives d’entre nous. Elle requiert de solides jambes pour réaliser les mouvements d’avant en arrière pendant toute la durée du câlin. Celles qui aiment séduire leur amant apprécieront également la position du Kamasutra le cheval renversé.

L amazone e1546032242681

La position amazone

Sur un tabouret, monsieur porte madame qui, elle, est positionnée sur le côté, sur ses genoux.

Le romantisme est à l’honneur dans cette position du Kamasutra. Les deux amants sont très proches et peuvent partager un vrai moment d’intimité. Contrairement à d’autres positions du Kamasutra bien plus acrobatiques, l’amazone ne demande aucune aptitude particulière. Elle peut très bien être pratiquée par les femmes enceintes. Celles-ci pourront choisir la version sur le côté quand leur ventre sera bien arrondi. L’amazone est appréciée des femmes, car ce sont elles qui mènent le jeu. L’homme se laisse faire et suit le rythme de sa partenaire. C’est aussi une position idéale pour changer du confort du lit tout en gardant le côté romantique.

Vignette Califourchon

La position du Califourchon

Cette position peut se pratiquer sur le sol de la douche ou sur un tabouret. Comme son nom l’indique, la femme monte sur le pénis, venant se positionner à califourchon sur son partenaire, en restant sur ses hanches. Pour un meilleur équilibre, elle pose les mains sur la poitrine de l’homme, lui apportant un certain soutien. Le partenaire masculin tient sa maîtresse par les jambes, mais il peut aussi sentir ses seins se soulever, caresser le corps ou simplement regarder. L’homme ne sera pas déçu – c’est certain. À califourchon, tout est bon !

vignette focus 1

Le poirier

Comme l’indique son nom, la position du poirier renverse les points de vue sur le Kamasutra ! L’homme se met debout à proximité du lit – afin d’avoir un matelas sur lequel se réceptionner en cas de perte d’équilibre ! Sa compagne se trouve accroupie devant son amant, à ses pieds. L’homme attrape les chevilles de sa maîtresse et les soulève jusqu’à ses épaules, afin que la femme soit debout sur ses bras tendus, les jambes bien appuyées sur le corps de son amant et face à lui. L’amant fléchit un peu les genoux pour que sa verge puisse venir pénétrer le vagin de sa compagne. La position du poirier ne peut être tenue longtemps, mais quel spectacle excitant… 

Attention, cette position est réservée aux équilibristes. Mieux vaut aussi avoir une douche spacieuse pour éviter de se cogner !

Kamasutra la position du flipper 750x410 1

La position du flipper

Cette position est considérée comme très sportive et difficilement supportable sur la durée.

Pour réaliser cette position, la femme se place d’abord en position allongée sur le dos, puis elle réalise un pont en plaçant ses pieds à plat sur le sol et sur le lit et en gardant la tête à plat. L’homme se place à genoux entre ses jambes afin de la soulever : la femme n’a plus les pieds au sol. Son partenaire lui maintient le bassin et pose ses mains sur ses fesses. C’est dans cette position que se déroule l’acte sexuel.

Vous pouvez donc passer dans une position plus confortable par la suite.

Kamasutra la position 99 750x410 1

La position 99

L’homme et la femme sont couchés sur le côté et monsieur s’accroche fermement à la femme par derrière.

Elle le serre avec ses jambes. L’homme caresse le clitoris de la femme. Elle peut aussi stimuler le plaisir de monsieur en caressant son pénis.

Différence majeure avec la position de la cuillère : les jambes de l’homme sont prises en étau entre celles de la femme. Autant vous avertir tout de suite : cela ajoute une petite difficulté. Vous aurez peut-être besoin d’un petit temps d’adaptation pour trouver le rythme qui vous conviendra le mieux. C’est normal, pas d’inquiétude, seuls de rares élus ont la chance de trouver immédiatement la bonne posture et le bon mouvement ! C’est l’homme qui joue le plus grand rôle dans la position 99, mais la femme peut encourager ses mouvements en se cambrant.

Remedes

Conclusion

Faire l’amour sous la douche est une expérience très fun que vous pouvez appréhender de plusieurs manières.

Si vous suivez nos conseils, vous avez toutes les clés en main pour vivre un moment agréable et donner un nouvel élan à votre vie sexuelle.

D’ailleurs, si vous manquez d’imagination, vous pouvez toujours aller piocher dans notre mégaliste des endroits pour faire l’amour.

Et vous, est-ce que vous avez l’habitude de pratiquer le sexe sous la douche ? D’autres astuces qui ne se trouvent pas dans l’article ? Des anecdotes à partager ?

One thought on “Osez… 20 astuces de sexe torride