La méthode SAAGT : soirée apéro, amuse-gueules, défendus

La méthode SAAGT : soirée apéro, amuse-gueules, défendus

81 / 100

« L’homme lourd », il y a tellement de descriptions que la femme donne sur lui. D’ailleurs, il y en a plusieurs types et ils sont de tout âge. Il y a ceux qu’elle rencontre dans la rue et qui n’hésitent pas à siffler les passantes. Il y a également ceux qu’elle croise dans les lieux et sites de rencontre. « Qui ils sont ? » et « Comment ils sont ? » vous importe peu. Il faut à tout prix que vous vous en débarrasser et vous avez besoin de conseils. Il faut quand même les décrire pour celles qui n’ont pas encore croisé leur chemin. Connaissez-vous certaines d’entre elles ? En voici quelques-unes 

La méthode SAAGT : soirée apéro, amuse-gueules, défendus
La méthode SAAGT : soirée apéro, amuse-gueules, défendus
  • Ne pas culpabiliser !
    Avant toute chose, on cesse de culpabiliser. Tenter de se faire larguer au lieu de mettre soi-même un terme à la relation n’est pas lâche, bien au contraire. Préférer passer pour une perdante plutôt que de le faire souffrir est une décision tout à fait noble.
  • Un rendez-vous que vous avez pas voulue
    Toutefois, si l’on veut vraiment que ce soit lui qui nous jette, il va falloir employer des méthodes fortes, voire sournoises, pour arriver à nos fins. Il faudra donc être sure de ne pas vouloir de lui pour les appliquer, certaine de ne pas le regretter par la suite. Ce point est très important car il est fort probable que Jules ne soit plus récupérable après ce que nous lui aurons fait subir.
Soiree apero

Savoir reconnaître un homme lourd

On peut reconnaître un homme lourd dès l’instant où il vous drague. Il existe en plus plusieurs sortes d’hommes qui sont des agaceurs professionnels. Pour les reconnaître plus facilement, voici une liste, il y a le.

  • Complimenteur ou bonimenteur : il vous rafale de compliments de tout genre. Le plus souvent qu’il utilise et qu’il croit être une arme fatale de séduction, c’est « Tu as de beaux yeux, tu sais ? ». C’est une phrase très démodée que les femmes ont marre d’entendre. Celui-là, il est capable de vous aborder dans la rue et de vous suivre partout.
  • Artiste accro : il est plutôt celui qui va dans les lieux ou les sites de rencontre pour séduire une femme. Il croit que toutes les femmes aiment les artistes passionnés (guitariste, peintre…). Toute la conversation tourne autour de lui et de son art. cela devient ennuyant et donne aux femmes l’envie de le fuir.
  • Vieillard séduisant : c’est l’homme âgé (plus de 50 ans) qui se comporte et s’habille comme un jeune homme de 20 ans. Il cible souvent des femmes moins âgées (voire très jeunes), car dans sa tête, il est resté jeune. Il sait qu’il est séduisant et il croit que toutes les femmes sont toutes susceptibles de l’aimer, qu’importe leur âge.
  • Dragueur obstiné : c’est celui qui est déterminé à entamer une relation amoureuse. Il est souvent jeune et drague toutes les femmes sans faire de sélection. Il utilise plusieurs sortes de techniques de drague sur différentes filles sans savoir si elles vont être efficaces. C’est bien là son défaut.
  • Dragueur queutard : ce type d’homme va être directe en vous disant par exemple « On va chez toi/ou …chez moi ? ». Il donne l’air narcissique et égocentrique. Son seul a un seul but, c’est avoir une relation sexuelle avec la femme. Celui-là, il est capable de passer d’une fille à l’autre devant celles qu’il vient de draguer.
Photo de oldcarguy41 sur flickr · · · Hes making his case and I think she is buying it.

Comment se débarrasser d’un dragueur lourd ?

Pour se débarrasser d’un homme lourd qui vous drague, il faut jouer la méchante et même sortir des mensonges s’il le faut. Il faut savoir le repousser avec tactique. Voici des astuces que vous pouvez essayer sur lui pour le faire fuir ou pour le fuir 

  1. Si vous êtes dans la rue et que l’homme lourd vous drague, vous avez plusieurs options :
    • Dire que vous attendez votre petit copain/mari/vos frères : cela peut marcher, mais il y a certains hommes qui sont assez collants et peuvent saisir l’occasion de vous tenir compagnie. Dans ce cas, il faut en rajouter un peu « Ils vont bientôt sortir de la salle de musculation ». C’est un peu stupide comme idée, mais cela peut aider à le faire fuir.
    • Beaucoup de femmes et de filles ont aussi essayé de jouer la sourde oreille. Elles évitent tout simplement de répondre ou de se retourner. Pour l’humilier un peu, vous pouvez vraiment faire semblant d’être sourde en faisant le langage mimique.
    • Une astuce qui marche également : faire semblant de parler une autre langue et de ne pas comprendre ce qu’il vous dit.
    • Si vous êtes célibataire, vous pouvez prétendre que vous êtes en couple, voire même que vous avez des enfants. Les hommes célibataires fuient souvent les engagements.
  2. Si l’homme vous aborde en boite, au restaurant… ou dans un autre lieu de rencontre :
    • La première astuce que toutes les femmes ont déjà essayée : le coup des toilettes. Il suffit de lui dire que vous allez vous refaire une beauté et que vous allez revenir. La vérité, c’est que vous en profitez pour disparaître.
    • Les amuse-gueule font grossir l’alcool un vrai piège qui emmène à des conversations interminable et d’autres choses à mon avis faut éviter ( SAAGT ).
    • Pour faire partir un dragueur, il faut lui faire croire qu’il vous a acquis. Prenez alors de l’avance en lui demandant son numéro de téléphone. Dites-lui que vous allez l’appeler, alors que vous allez faire le contraire.
    • Si vous avez des talons d’actrice, c’est le moment d’en faire usage. Simulez un appel téléphonique très urgent. Cela peut être une urgence sanitaire, professionnelle… et à la fin de l’appel, vous dites que vous devez aller rejoindre la personne au bout du fil.
    • Faire croire que vous êtes attirée par les femmes est aussi envisageable. Si vous êtes avec une amie, vous pouvez lui demander de jouer le jeu avec vous. Vous pouvez par exemple l’embrasser devant l’homme pour qu’il croie que vous êtes un couple.
    • Vous pouvez faire semblant d’être ivre et d’avoir la langue qui fourche. Faites quand même attention, car les pervers peuvent profiter de l’ivresse d’une femme. Si c’est le cas de l’homme qui vous aborde, n’hésitez pas à vous enfuir et à employer la manière forte si nécessaire (le pousser…).
Chaussure

Savoir ce que l’on souhaite obtenir

“Il faut déjà avoir une idée claire de ce que l’on veut soi-même. Certaines personnes cherchent seulement une marque de valorisation“.

– Donnez et vous recevrez
– Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais que l’on te fasse
– Pardonne à tes ennemis
– Si l’on te gifle tends l’autre joue
– Il te sera fait selon ta foi
– Demandez et vous recevrez

Ces préceptes n’ont pas été inventés par hasard. Si vous les analysez soigneusement vous constaterez qu’ils représentent des concepts de nature à créer, dans votre esprit, des émotions qui expriment des demandes dans le langage de votre inconscient. En voulez-vous un exemple ?Lorsque vous donnez avec le cœur et la sincérité profonde de faire plaisir il est indéniable que vous ressentez du bien-être. Vous pouvez ressentir la satisfaction que vous apporte ce don au moins pendant que vous imaginez l’effet qu’il peut produire sur celui qui le recevra. De ce fait, votre geste peut vous procurer autant de plaisir que lorsque vous recevez. C’est ce qui fait dire qu’il est aussi agréable d’offrir que de recevoir.

Vous avez vu que le fait d’éprouver un sentiment constitue le langage que votre inconscient comprend et tend à réaliser. Dès lors que vous ressentez un agrément, votre entendement intérieur va tendre à vous procurer concrètement ce qu’il a assimilé à quelque chose d’agréable. En fait, dès l’instant où vous ressentez le plaisir du don que vous faites vous constatez que vous éprouvez déjà la même satisfaction que si vous l’aviez reçu. De ce fait, vous pouvez dire que si vous donnez vous recevez.


À LIRE