1 Choix d’avenir, prendre les prochaines étapes: tant de possibilités, tant de choix

1 Choix d’avenir, prendre les prochaines étapes: tant de possibilités, tant de choix

83 / 100

Comme la plupart d'entre nous, je me suis interrogé. Draguer le ventre de mes pensées et de mes idées. Me remettre en question, mes convictions, ma réalité. Il est temps de dénicher toutes les histoires qu'on nous a racontées. Cela peut nous laisser bouleversés et ne pas savoir comment faire et avancer.

Comment savoir si je fais le bon choix ? » Il arrive régulièrement d’entendre dans son entourage ou même de s’entendre soi même se poser cette question. Tu te doutes bien les enjeux peuvent…

Des pratiques quotidiennes qui me maintiennent à flot

Engager mes pratiques quotidiennes, me permettre de n’avoir aucune réponse, se présenter pour des conversations difficiles, soutenir les personnes et les organisations qui font le gros du changement, garder les yeux sur l’horizon et visualiser un avenir sûr, juste et aimant pour les enfants sont tous des moyens qui me maintiennent à flot émotionnellement, mentalement et physiquement.

À travers tout cela (et probablement pas une surprise pour vous, même si je doute parfois de moi-même), Je reviens toujours à l’amour. Je sais que même lorsque les choses semblent les plus difficiles, l’amour me guidera vers l’avant.

Bien que des bouleversements sans précédent se produisent à l’intérieur comme à l’extérieur, la question à laquelle je reviens “Comment pouvons-nous nous unir et amplifier l’AMOUR pour notre propre guérison et notre grande famille humaine?”

C’est une ÉNORME question que je connais, et que nous demanderons longtemps.

Écouter, ressentir, faire … Dans cet ordre. Cela semble juste à partir de ce point de vue à mi-chemin, n’est-ce pas?

Destin de nos vie

Prendre les prochaines étapes

Avec tout ce qui se passe dans notre monde, avec tous les obstacles auxquels nous sommes confrontés, avec l’urgence de ce temps, comment pouvons-nous les prochaines étapes avec de l’espoir dans nos cœurs et un sens de l’objectif pour l’avenir?

C’est un peu comme maintenir la tension entre les opposés.

Nous devons ralentir pour changer les modèles. Nous devons nous déplacer avec intention et ne pas détourner le regard de ce qui se passe réellement. Même pendant que les alarmes sonnent ..,.

Pour moi, cela ressemble à mille ans de guérison à faire ET un avenir suspendu dans la balance … Un temps pour transformer comment et pourquoi nous faisons ce que nous faisons à tous les niveaux.

Bien que cela puisse sembler absolument écrasant et incroyablement décourageant, je veux que nous ressentions l’opportunité d’être en vie en ce moment. L’occasion de changer et de changer, d’agir par amour, de créer une vraie justice, pour découvrir le profond déséquilibre créé il y a très longtemps ET pour faire pencher la balance dans le sens de l’égalité pour tous.

Le courage dabandonner

Tant de possibilités, tant de choix …

Chaque souvenir, aussi lointain soit-il, a lieu maintenant, au moment où il apparaît dans l’esprit. Plus on se souvient d’une chose, plus le cerveau a la possibilité d’affiner l’expérience originale, car un souvenir ne se visionne pas, il se recrée.

L’individu à lui seul est un être pauvre, un être facilement vaincu, et il a besoin d’un milieu favorable pour développer ses possibilités. Mais la société n’existe que pour l’individu et non pas l’inverse.

On ne peut tout avoir, il faut choisir, et souvent les choix sont embarrassants, il est toujours bon de réfléchir longtemps avant de faire son choix.

Le choix d’un genre de vie est ce qu’il y a au monde de plus difficile. En effet, dans cet âge de l’adolescence où la réflexion est si faible encore, chacun se propose son genre de vie uniquement d’après ce qu’il a le mieux aimé jusque-là. Il se trouve donc lancé et embarrassé dans une carrière déterminée, avant d’avoir pu juger ce qu’il y avait de meilleur pour lui. La plupart, dirigés par les exemples de leurs parents, suivent les habitudes paternelles. D’autres sont emportés par le jugement de la multitude, et préfèrent à tout le reste ce que la multitude proclame comme plus avantageux. Un petit nombre, grâce à quelque heureuse rencontre, à leur excellent naturel ou à leur sage éducation, suivent une bonne route.

Couper les liens

Nous sommes là pour ça!

C’est beaucoup de digérer beaucoup moins de savoir se montrer. Mais pour l’instant, prenez un moment pour faire une pause. Vérifiez avec vous-même. Être ici. Ecoutez. Ressentir. Vient ensuite le faire.

Nous ne sommes certainement pas à destination. Nous sommes en voyage. Celui qui a commencé bien avant notre naissance et qui continuera longtemps après notre départ …

Avec tout cela dit, Je te dévoile un secret… D’après ce que je vois dans le processus de l’oracle 2021, un nouveau jour se lève. Il y aura un moment plus calme pour nous reconstruire et nous le ferons avec amour. Les prochaines générations se rassemblent et nous devons leur ouvrir la voie. Nous sommes là pour ça !!

Alors continuez à écouter, continuez à guérir et FAITES ce que vous pouvez avec ce que vous avez. Je vous suis reconnaissant d’être vivant et je suis honoré d’être ici avec vous!