Les drogués du sexe comment les repères et les découragés

Les drogués du sexe comment les repères et les découragés

21 / 100

Les addictions utilisent les mêmes voies neuronales que les sentiments amoureux.

48933c75ab23729de9e53144ee942e0f

Le développement du sexe sous drogues, en particulier dans la communauté gay, inquiète les spécialistes. Les produits de synthèse, bon marché et faciles d’accès, aggravent les risques. Les cas de surdose se multiplient.

Concernant le sexe, il y a toujours eu des mensonges, des clichés ou des généralités concernant autant les hommes que les femmes.

Déjà parce que les orgasmes masculins ont longtemps eu la priorité sur les féminins. Forcément, pour les hommes, c’était tout bénef ! Dans l’imaginaire, on se dit souvent que c’est la femme qui a du mal à atteindre l’orgasme et l’homme qui se retient de jouir tellement c’est facile pour lui.

Eh bien vous savez quoi ? C’est totalement faux. Vous pouvez oublier cette théorie ! Les hommes sont souvent déçus au lit, eux aussi. À eux aussi, cela leur arrive de n’avoir plus envie et d’espérer que leur partenaire leur dise qu’elle aussi, elle est trop fatiguée pour continuer.

Il y a beaucoup de choses que les hommes détestent à propos du sexe, mais qu’ils préfèrent garder pour eux.

5aa2bb170d77c7bc83c7a4e197f3469c

La vérité sur les hommes et le sexe

  • Ils ne sont pas toujours en érection

Non, les hommes ne sont pas en érection sur commande. Ils ne peuvent malheureusement pas contrôler leurs envies, leur corps est bien plus complexe que cela.

On n’imagine pas ce que les hommes peuvent endurer avant un rapport sexuel. Bien sûr, les hommes sont en érection dès qu’ils sont excités mais pour le reste, c’est un peu les montagnes russes, surtout lors d’un date.

Imaginez : vous commencez à vous embrasser, vous continuez de parler, vous vous touchez un peu plus, vous vous excitez de plus en plus, mais là hop, une petite pause pour faire pipi… Et tout redescend ! Bref, malheureusement, les organes masculins ne sont pas télécommandés ! 

  • Ils redoutent le moment de se déshabiller

Je ne comprends pas ce qu’il se passe à ce moment-là. Généralement, le mec commence par enlever le haut de la fille, puis son soutien-gorge.

b3bc0bbfd71ec72f50759fcd821e9415

Certains hommes ont parfois du mal à se rendre compte que leur charme n’opère pas avec vous, mais alors pas du tout ! Et le pire c’est qu’ils insistent sans cesse, vous envoient des sms, des messages sur Facebook ou alors vous appelle carrément à longueur de journée. La situation semble désespérée et vous avez presque peur de le croiser par hasard. Pas de panique, respirez un bon coup et employez ces deux méthodes pour faire en sorte de ne plus être harcelée par ce pauvre garçon amoureux transit.

Parfois on ne sait pas comment se débarrasser de quelqu’un. On essai mais on n’y parvient pas alors c’est tout simplement qu’on n’a pas employé la bonne méthode ! Pour savoir comment s’y prendre avec un homme harcelant voici deux astuces imparables

DÉGOÛTER UN HOMME HARCELANT

Faites en sorte qu’il se désintéresse de vous de lui-même. Soyez horrible avec lui ! S’il fait partie de votre cercle d’ami ou de connaissance, profitez d’une soirée où vous êtes tous deux dans la même pièce pour vous comporter comme la pire des pestes. Soyez exigeante, oubliez toute politesse et soyez une vraie princesse, une teigne avec tout le monde. N’hésitez pas à l’envoyer balader avec des remarques cinglantes, ne riez pas à ses blagues et rabaissez le auprès de vos amis.

Ce comportement insupportable peut vite lui faire passer l’envie de rester avec vous. Il pourrait même prendre peur et ne plus jamais vous approcher de sa vie. Mais parfois un homme amoureux est masochiste et il a tellement d’yeux que pour vous qu’il en oublie vos défauts. Il est alors dans une idéalisation totale de votre personne et il sera incapable de vous en vouloir pour votre comportement. Il va donc falloir redoubler d’efforts et tout mettre en œuvre pour éconduire l’homme qui vous harcèle.

Soyez répugnante ! Quand vous êtes à côtés de lui, prenez un mouchoir pour vider le contenu de votre nez bruyamment puis reniflez et regardez le ce qui en est sorti. Cela lui coupera toute envie. Et si ça ne suffit toujours pas, parlez de manière crue. Abordez des sujets gênants comme le sexe, la mort, le racisme, soyez directe dans vos propos quitte à vous faire passer pour quelqu’un que vous n’êtes pas vraiment.

Si votre prétendant s’accroche toujours, c’est qu’il a vraiment un problème et qu’il est temps de s’accrocher ! Vous pouvez aussi dire le parfait opposé de ce qu’il pense. Quelles que soit ses opinions politiques ou ses religions, dites que vous êtes l’inverse. Vous devez détruire l’image qu’il se fait de vous. Il devrait normalement descendre de son nuage et arrêter cette idéalisation trop forte de votre personne.

SOYEZ DIRECTE POUR REJETER UN HOMME !

Malgré tous vos efforts, il est possible qu’il s’accroche toujours à sa fausse idée de vous. Dans ce cas, pourquoi ne pas lui dire directement ce que vous pensez ? « Bon écoute là c’est plus possible, t’es vraiment lourd et je ne serai jamais intéressée ». Dans le cas présent c’est employer la manière forte. Si vous ne souhaitez pas le blesser, allez y progressivement et commencez par lui dire que tout simplement vous ne souhaitez pas de relation pour le moment.

Cessez de lui répondre ! Un silence radio total devrait lui faire comprendre que vous ne souhaitez pas aller plus loin avec lui. Ne donnez plus aucune nouvelle du jour au lendemain et ne répondez surtout pas à ses messages. Il finira bien par se lasser et par trouver quelqu’un d’autre de vraiment fait pour lui et qui lui répondra. Vous pourrez ainsi éconduire l’homme qui vous harcèle tout en douceur.

Si la méthode douce ne fonctionne pas, vous pourrez alors être plus directe. Normalement avec tout ça il devrait se décoller de vous. Soit parce que vous lui inspirerez un dégout profond, soit parce qu’il vous détestera, soit parce qu’il aura compris que vous n’êtes tout simplement pas intéressée. En revanche, une fois votre stratégie accomplie vous n’aurez plus la possibilité de revenir en arrière alors soyez bien certaine que ce garçon ne vous plaît pas et que vous ne voulez rien avec lui.

Votre rédactrice en chef pour éconduire un homme qui me harcèle.

Diana ABDOU


À lire aussi


À découvrir sur Diana Unlimited Faunes Et Femmes Magazine

One thought on “Les drogués du sexe comment les repères et les découragés