Pascal Gomes : Une source d’inspiration les plus importants pour améliorer votre vie

Pascal Gomes : Une source d’inspiration les plus importants pour améliorer votre vie

18 / 100

75303412 566322100792703 234779198915346432 N

Développement Personnel


  Pascal Gomes

Une source d’inspiration les plus importants pour améliorer votre vie


Co-Founder Oreade Stratégie  accompagne ses clients particuliers et professionnels dans la réalisation de leurs objectifs grâce à son expérience, son intelligence intuitive et son ressenti en proposant une approche révolutionnaire : déchiffrer les informations cachées dans l’inconscient pour amener la transformation et la convergence des actions consciente et inconsciente menées par l’individu.

De nombreuses personnes souffrent en silence, et c’est la raison pour laquelle je fais de la libération des pensées indésirables le premier principe de développement personnel.

En effet, ces personnes sont aux prises avec des pensées qui les font souffrir, des pensées qui reviennent sans cesse et qui portent sur des sujets qui peuvent être très désagréables et parfois même dérangeants.

Par ses expériences et épreuves de vie, Pascal Gomes a appris à transformer son destin pour devenir un coach de l’inconscient perspicace, percutant et bienveillant.
Spécialiste du management et du coaching individuel en entreprise, Pascal Gomes a développé son savoir-faire au sein de diverses multinationales dans le commerce et la logistique. Ses 15 années d’expérience en tant que cadre opérationnel l’amènent naturellement à se spécialiser dans la « gestion » de l’humain jusqu’à lancer sa propre activité d’accompagnement et de coaching en 2011.

Pascal Gomes écrit un premier livre en 2014 qui s’intitule “Accepter de changer”, dans lequel il propose une autre approche du développement personnel visant à changer concrètement et durablement le quotidien. Son approche repose sur l’observation et l’analyse de ce qui est ressenti par l’individu, lui donnant ainsi des moyens pratiques de changer et se dépasser.

Nul besoin de préciser qu’une telle expérience a de quoi semer le doute et porte à se remettre en question, pour de mauvaises raisons…

Il n’est pas surprenant que ces contenus, dans notre esprit, puissent être source de souffrances, petites et grandes.

Et ces pensées peuvent devenir obsessionnelles à mesure que nous les combattons et elles finissent par emplir notre quotidien d’émotions négatives.

Dans ce contexte, il est difficile de se consacrer à son développement personnel.

Pourtant, il est possible de comprendre le processus à travers lequel ces pensées reviennent sans cesse pour nous empoisonner la vie, et faire marche arrière pour leur permettre de libérer notre esprit.

Cela a pour résultat de faire diminuer l’anxiété, la souffrance, et cela crée un état propice pour améliorer notre vie.

Si vous êtes l’une de ces personnes qui souffre en silence de telles pensées, je vous invite à découvrir Oreade Stratégie qui vous expliquera leur fonctionnement et comment vous en libérer.

 UNE ÉQUIPE DIRIGEANTE ENGAGÉE ET VISIONNAIRE

IMG_7273_edited.jpg

DELPHINE RENAR

CO-FOUNDER & CEO

pascal%2520pro%2520lk_edited_edited.jpg

PASCAL GOMES

CO-FOUNDER

Chaque personne peut trouver sa voie et des objectifs à réaliser dans sa vie.

Chacun possède au moins un talent unique et une manière personnelle de l’exprimer.

Chaque personne possède toujours des capacités qui lui permettent de réaliser certaines choses mieux que les autres.

Mais pour chaque talent, il existe aussi des besoins uniques.

Et lorsque ces besoins correspondent à l’expression créative de votre talent, c’est ce qui fait naître l’étincelle qui donne du sens à votre vie.

Vous souhaitez comprendre et dépasser votre zone de déterminisme?

Vous avez aussi la possibilité de prendre une séance d’une heure. N’oubliez pas d’envoyer un e-mail à info@pascalgomes.com afin de vérifier la disponibilité de la séance.

Un but fondamental consiste donc à découvrir qui nous sommes réellement.

Il faut aussi exprimer son talent le plus souvent possible, lorsqu’on l’a trouvé, et diriger son expression pour servir aussi (et d’abord) les autres.

Pendant toute notre vie, à chaque fois que nous devons faire face à une situation, nous allons automatiquement utiliser la structure que notre personnalité considère comme la plus appropriée. C’est parfois douloureux et peut nous donner l’impression de toujours faire les mêmes erreurs, de toujours avoir les mêmes types de relations amoureuses ou professionnelles, etc. Bref, un fort sentiment de tourner en rond, d’être inadapté par certains aspects et de ne pas être sur le bon chemin.