L’AMOUR OU LA CARRIÈRE ? Apprends comment faire le choix

L’AMOUR OU LA CARRIÈRE ? Apprends comment faire le choix

L’amour ou la carrière

Les secrets d'un choix de carrière que vous ne regretterez pas

By Diana ABDOU

pARTICIPEZ

Diana Unlimited Faunes Et Femmes Magazine : C’est une marque, c’est un mode de vie, et illimité est vraiment le bon mot parce que nous prévoyons d’avoir des entreprises dans toutes les formes de médias que vous pouvez imaginer. Y compris notre nouveau magazine homonyme. Je présente une nouvelle vision et une nouvelle mission de se concentrer sur les filles, les femmes et les transsexueulles qui ressentent leur propre pouvoir illimité. 

Monde - Entreprise
#Diana Unlimited Faunes Et Femmes Magazine

La vérité est que quand on a une vie de couple heureuse, on peut résister à tout problème financier. Parfois on est obligé de choisir entre l’amour et la carrière, alors on doit comprendre ce qui compte plus pour toi.

Est-il plus difficile de concilier amour et travail en 2020 ? Pour certains, il semblerait que oui. Ils et elles ont entre 25 et 40 ans, et, à l’âge où leurs parents étaient déjà mariés-deux-enfants, eux tentent de jongler entre ambition perso et relations amoureuses.

Il n’est jamais facile de choisir entre l’amour et la carrière, surtout pour une femme, il n’y pas de modalité facile. Le vrai amour est difficile à trouver. Il devient rare, car il est spécial. La carrière peut t’offrir une meilleure vie. Tu peux avoir l’homme approprié, mais tu n’auras pas de meilleure vie, si tu n’as pas de base financière.

Si tu décides de choisir l’amour et renoncer à la perspective dans la carrière, répond à ces questions :

  • Te sent-tu frustrée d’avoir perdu une opportunité dans la carrière ?
  • Peux-tu te pardonner à toi-même parce que tu perds une opportunité de carrière ?

La frustration est un assassin lent pour une histoire d’amour. Si un jour tu regrettes d’avoir renoncé à ta carrière, la colère et la frustration passeront en haine envers l’homme que tu aimes, si tu commences à culpabiliser ton partenaire pour le manque de luxe qui t’aurait apporté ta carrière.

Photographier - La photographie
Amour, carrière, destin : Des expériences traumatisantes du passé peuvent faire que certaines personnes pensent qu'il est impossible d'aimer sans souffrir.

Résultats pour les tourtereaux modernes : des journées parfois sans fin, chacun dans ses bureaux respectifs ; des dîners en amoureux annulés pour une « préz » de dernière minute ; des incompréhensions autour des priorités individuelles. « Tout stress extérieur au couple, et notamment le stress lié à une vie professionnelle où l’on s’investit toujours plus, est un ennemi évident pour la relation », explique la psychologue. Un constat qui n’étonne pas Léa. « Moi j’ai de la chance parce que mon ami est hyper compréhensif, mais ce n’est pas toujours le cas, relate la Parisienne en citant les échecs de son entourage. Même si c’est dur parfois pour lui, il m’encourage quand je pars de longues semaines à l’étranger pour une mission. Il sait que sans ça, je ne serais pas qui je suis. »

« Moi j’ai de la chance parce que mon ami est hyper compréhensif […] il m’encourage quand je pars de longues semaines à l’étranger pour une mission. Il sait que sans ça, je ne serais pas qui je suis. » Léonie

Chacun sa route, chacun sa ville

Pour composer avec deux carrières, certains amoureux font un choix radical et acceptent de vivre entre deux villes. Ou entre deux pays.

Françoise Arnoul - French Cancan
Clés et conseils pour aimer sans souffrir

Si tu choisis à travailler en échange de l’amour, répond à ces questions :

  • Réussiras-tu maintenir une relation de couple ?
  • Cette opportunité est-elle unique dans ta vie ?

#Si tu dois abandonner une relation pour une carrière, il faut que tu te rappelles que c’est un miracle de trouver l’homme approprié et cette chose n’arrive que quelque fois dans la vie. Peux-tu quitter un homme et te concentrer sur la carrière ? Si tu as décidé d’abandonner la relation pour la carrière, alors ne regardes pas derrière l’amour perdu. Pour avoir du succès dans la vie il faut les faire tous les deux à la fois, l’amour et la carrière. Sois toujours ambitieuse !

#Fixe des objectifs par le haut et ne t’arrête jamais à ce qui tu as déjà. Si tu vis une vraie histoire d’amour, quand ton homme t’aime et comprend ton désir pour la carrière et, à la fois, garde la relation que vous avez, il t’aidera à progresser dans ta carrière. Il est plus difficile au début de ton histoire. C’est une relation trop fragile pour faire face à de tels sacrifices.

Quel est le choix approprié entre l’amour et la carrière ?

#Il n’est pas facile de répondre. Un jour tu rencontreras un homme et tu croiras que c’est l’homme approprié, donc tu refuses l’opportunité dans la carrière. Mais avec le temps tu ne te sens plus heureuse dans la relation que tu as et tu penses qu’il est mieux de choisir la carrière.

  • Comment est ta relation aujourd’hui ?
  • #Comment te sentiras-tu, si tu renonces à la carrière pour cette relation ?

Peu importe ce que tu décideras, ne regardes plus en arrière. Choisir entre l’amour et la carrière est comme au jeu de hasard, on ne sait jamais quel choix peut avoir un bénéfice énorme pour ta vie. Nous avons besoin d’un homme dans nos vies pour partager les moments heureux et les moments tristes.

L’amour peut faire ta vie très accomplie. 

#Moi personnellement, je ne suis pas d’accord que l’amour compte plus que l’argent, pour moi ils ont la même valeur. C’est pour ça que j’ai réussis à avoir une carrière et un homme approprié. S’il faut choisir entre amour et carrière, ma suggestion est de choisir tous les deux, lutte pour tous les deux et ne renonce jamais.

Quand tu choisis l’amour

Si vous décidez de vous en tenir à l’amour et d’abandonner les perspectives de carrière, voici ce que vous devez toujours vous demander.

# Vous pardonneriez-vous jamais de laisser tomber une opportunité de carrière? La plupart des amoureux qui choisissent l’amour plutôt que la carrière finissent par avoir des remords et regrettent leur décision la prochaine fois qu’ils se disputent ou discutent avec leur partenaire.

# Seriez-vous amer? L’amertume est un tueur lent des relations. Si vous regrettez jamais d’abandonner votre carrière, votre amertume se transformerait en haine envers votre partenaire. Et avec le temps, vous finissiez par être grincheux ou agacé, surtout quand vous ne pouvez pas vous permettre de faire des folies. Et parfois, l’amertume pourrait aussi nuire à votre bonheur et vous pourriez vous retrouver à blâmer votre amoureux pour vos lacunes. 

À lire