Femmes entrepreneures – Choix d’Avenir

Femmes entrepreneures – Choix d’Avenir

L’une des clés du succès en affaires est de s’entourer de gens qui croient en vous et qui vous supportent. En ce sens, prendre les conseils d’autres femmes qui ont réussi revient à appuyez sur le bouton “accélérateur” de votre propre succès professionnel. Ainsi, que vous vouliez créer votre marque de cosmétiques, développer une nouvelle application ou obtenir une promotion, vous aurez besoin d’une bonne dose d’inspiration de personnes qui sont passé à travers le même parcours que vous vous apprêtez à prendre. #Femmedinfluence qui ont atteint leurs buts malgré les obstacles.

Les entrepreneurs ont la grande habileté de créer le changement, d’être flexibles, de construire des entreprises et de cultiver des environnements de travail dans lequel ils veulent évoluer.  Quand vous êtes inquiète d’essayer quelque chose de nouveau

Le plus grand de tous les risques est de ne pas en prendre. Vous devez faire ce dont vous rêvez, et ce, même lorsque vous avez peur. 

 Prenez vraiment le temps de découvrir votre voie et assurez-vous que ce que vous créez est de grande qualité et est utile pour les gens dans leur vie quotidienne.

 

Ne soyez pas intimidées par ce que vous ne savez pas. Ceci pourrait être votre plus grand atout qui vous permettra de faire les choses différemment de tout le monde.

A LIRE AUSSI : DIANA UNLIMITED FAUNES ET FEMMES MAGAZINE

Ma théorie est que si vous avez l’air confiante, vous pouvez vous sortir de n’importe quelle situation, même si vous n’avez aucun idée de ce que vous faites.

Pourtant, les choses changent peu à peu. Les mentalités évoluent et les comportements sexistes sont de moins en moins bien acceptés. Les femmes s’organisent de plus en plus en réseau et bénéficient d’aides spécifiques, comme la Garantie Egalité Femmes (ex fonds de garantie à l’initiative des femmes).

Lorsque je ne me sens pas à mon meilleur, je me demande, ‘ qu’est-ce que tu vas faire à ce sujet? ‘ J’utilise la négativité pour me transformer en une meilleure version de moi-même.

Créez votre propre définition du succès, agissez selon vos propres règles, et construisez la vie dont vous êtes fière.

Dans la jeunesse on dépense son avenir sans prévoyance, on le disperse, on n’y songe point ; mais dans l’âge mûr on le ménage, on ne veut plus en rien perdre. 

Si vous ne courrez pas après ce que vous voulez, vous ne l’aurez jamais. Si vous ne demandez pas, la réponse sera toujours non. Si vous ne faites pas un pas en avant, vous restez toujours au même endroit.

A VOIR :  KIKO, la marque de cosmétique italienne !

Si les opportunités ne frappent pas à la porte, construisez une nouvelle porte. 

Dans vingt ans vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.

Une décision moyenne qu’on transforme rapidement en action donne souvent des meilleurs résultats qu’une décision parfaite qu’on met plusieurs mois à exécuter.

Quand on concentre son attention sur un seul projet, l’esprit suggère constamment des idées et des améliorations qui lui échapperaient s’il était occupé avec plusieurs projets en même temps

L’important n’est pas ce que l’avenir nous réserve, mais ce que nous faisons du présent.

VOIR AUSSI : Boohoo, le site de mode qui propose plus de 100 nouveaux styles par jours !

Compter sur l’avenir pour résoudre les problèmes du présent c’est comme commander un plat sur le menu du lendemain. 

N’attends pas l’orage pour t’alarmer, le calme est plus menaçant que la tempête. Les faveurs du ciel sont des épreuves et non des récompenses. Jouis du présent, mais en te défiant de l’avenir.

 Il ne me manque pas un des défauts qui empêchent de réussir, et même d’entreprendre. Avec cela, point de volonté, pas d’espérance, aucune impulsion irrésistible, aucun talent impérieux, nulle conscience d’une originalité marquée, nul désir de lutte : paresse et découragement sur toute la ligne ! 

Il est si facile et quelquefois si agréable de ne rien entreprendre auprès d’une femme, que je ne comprends pas qu’on s’attaque à celles qui se croient en situation de résister.

Tous les entrepreneurs savent que le succès de leur business repose sur leurs épaules. Challenge, stress, responsabilité, c’est leur habilité à gérer et à diriger qui va conduire leur entreprise au succès.

Que vous soyez entrepreneur, propriétaire d’un business ou même manager.

A lire aussi

Inscrivez-vous pour nous rejoindre

Les places sont limitées, alors assurez-vous de vous inscrire bientôt pour réserver votre place !

« J’ai vraiment apprécié le magazine. Je recommanderais certainement ce DIANA UNLIMITED FAUNES ET FEMMES MAGAZINE aux personnes comme moi qui ont besoin de consolider les connaissances qu’ils ont acquises au fil du temps. »
Sandra S.

« Le DIANA UNLIMITED FAUNES ET FEMMES MAGAZINE je comprends la force et la faiblesse de mon apparence. C’est la meilleure façon d’apprendre !”
Madison D.