Un pédophile dans la nature qui menace si ont lui refuse c’est avance

Un pédophile dans la nature qui menace si ont lui refuse c’est avance

8859089172 1

Après quelque semaine de prise de tête avec ce jeune homme qui veux violer la moitié de la région des Vosges, cette nuit j’ai eu une révélation il sera capable de violer qui ce soit pour obtenir ces besoins, le monde et réellement devenue fou…

Tous les jours cette personne m’envoie des messages en me harcèlent que je vais te violer toi toute ta famille, tu es qu’une merde, tu es juste une pute et si je te croise je te ferais ta fête enfin c’est juste des mots qui dit derrière un écran..

En tant que jeune éditrice du groupe faunes et femmes magazine.. Le but c’est de protéger mon magazine et de dire réellement de ce que ce monde nous réserve… Hier c’était la police qui ne veulent pas intervenir pour les exhibitionnistes et aujourd’hui c’est des menaces de viol, je ne vais pas aller porter plainte je suis trop forte moralement et bien déterminée pour aller de l’avant et d’écrire et écrire pour que le monde puisse e dire la dirigeante du magazine faunes et femmes et une femme battante qui se plie sur tout et nous ont n’a rien fait pour la soutenir..

Je ne sais pas comment le monde se comporte mais maintenant j’ai les réponses à mes questions… Un couple de 46 ans qui vit sur Metz, ils viennent me torturer sur prétexte que le couple cherche une femme bi je ne suis pas bi, alors il m’insulte ou bien me disant retourne dans ton pays de merde alors j’ai un scoop je suis née dans un pays français et quand je retourne dans mon pays il y a un drapeau, Bleu, Blanc, Rouge, quoi qu’il arrive ici ou chez moi, je suis chez moi alors c’est facile si moi je vous dis pourquoi vous aller vous bronzer car vous êtes trop blanc on va me dire je suis raciste….

Un autre de 50 ans me dit bébé non mais allô il sait passer quoi dans votre vie. Je ne comprends plus rien maintenant je comprends mieux pourquoi et le comment le monde ne veulent pas soutenir financièrement sur une cagnotte que j’ai lancée je comprends je ne veux pas vous donnez mon corps et c’est la raison même que vous ne me souteniez pas... Alors je vais vous dire merci, merci de ne pas avoir le courage de me soutenir, merci de ne pas avoir le courage de dire les choses clairement.. Mais je sais qu’un moment j’obtiendrai une subvention, pour lancée la marque, faunes et femmes magazine car elle mérite aussi d’être le numéro 1 des tous les autres magazines..

Alors pour moi je dois me battre pour réussir, je dois me battre pour les causses de mon magazine, je dois me battre pour mon avenir, personnes le fera pour moi à part moi-même

Je vous prie de ne pas mettre un j’aime car je ne crois plus en vous, je sais que cela montre que vous aimez mon magazine, le soucis j’ai eu tellement des promesses envers des personnes qui dissent soi-disant me soutenir enfaite non… Alors je ne préfère plus…

Revenons à notre cher inconnu, comme il disait il serait capable de tout violé n’importe qui si on refusait à c’est avance pour moi mon point de vue comme il as dit n’importe qui, courage à son patron qui à engager un pédophile un violeur dans l’enceinte de son établissement.

Comment une mère peux élever un jeune de 28 qui a rien à faire du système, comment peux ton être si frustré de pas obtenir ce que l’on veut ? Je suis désolée pour tous sa, mais je ne m’excuserai pas trop facile sur Facebook toutes les personnes qui ce sont abonnés à mon comptes veulent juste faire connaissance avec moi d’autres me montre leur testicule mais comment le monde et t’il arrivait à là à ce point de violé une personne qui vous ne désiré pas. Vous trouvez sa normale, je ne pense pas que vous trouverait sa normale car vous êtes en faîte tous pareille.

Je ne sais pas vraiment de ce que vous avez vous tous, mais moi Diana ABDOU, ne se laissera pas manipuler par qui ce soit homme ou femme… Vos soucis de couple ou bien de vos célibat ah bah vous voulais un plan à plusieurs j’ai un autre scoop vous je ne suis pas votre objet sexuel, et j’ai un autre scoop vous voyez vous avez un mobile regarder vos contacts et vous serai qui téléphoner même un grand patron connu dans le monde et capable de tromper sa femme avec une employée juste une promotion canapé cela ne venait pas me commenter non c’est pas vous mon magazine ne fait plus le trie ah bah je suis victime ou non victime. Vous savez ce que vous avez fait alors assumez les conséquences si je publie à chaque fois des articles…. alors si je ne dois pas vous jugez je vous prie de me laisser tranquille faire mon travail, faite ce que vous voulait de vos corps mais mon corps laissé la tranquille, je ne suis pas née pour être à la disposition de vos soucis de testicule, je ne suis pas née pour avoir de compassion ni vaut pitié, je suis née pour dire les choses et faire avancer les choses… C’est ma nature et cela je ne changerai pas pour qui ce soit et je ne m’excuserai pas envers qui ce soit et jamais je m’abaisserai à supplier qui ce soit..

A VOIR SUR WEB