Étam lance une collection de lingerie

Étam lance une collection de lingerie

ETAM

La griffe de lingerie Étam dévoile une nouvelle collection pour les femmes qui ont subies une ablation d'un ou des seins.

– Un positionnement leader : N°1 des sites de lingerie en ligne 

– Des avantages commerciaux forts : La livraison est offerte à partir de 60€ d’achat, Livraison gratuite en 24h en magasin : commandez avant 14h et satisfait ou remboursé : 30 jours pour changer d’avis.

– Des animations toute l’année : Soldes, Journées Privilèges, ventes privées, Noël, St Valentin, Promotions diverses

En France, ce sont environ 20 000 femmes qui subissent une ablation du sein et avec plus de 50 000 nouveaux cas recensés chaque année, le cancer du sein est le plus répandu chez les femmes. À l'heure où la mode se veut plus inclusive, Étam lance une nouvelle ligne de lingerie post-mastectomie plus accessible palliant alors à l'offre sur le marché, permet ainsi aux femmes de garder ou de retrouver le plaisir de porter de la belle lingerie.

Avec cette nouvelle collection, la marque de lingerie Étam propose des brassières, des soutiens gorges et des maillots de bain sans armatures et confortables pour les femmes ayant eu une mastectomie. Les bas assortis seront également vendus avec. Chaque modèle,  les milles premières acheteuses auront la chance de repartir avec un vernis au silicium.

a lire sur faunes et femme magazine

e61061e556b8016e0197598274b7b2f3

La mode sans dessus-dessous au réchauffement climatique

Comment nos vêtements sont-ils produits ? Par qui et à quel rythme ? Et que deviennent-ils lorsque nous nous lassons d’eux ?

Est-ce que votre sagesse peut devenir mon avenir, et si je m'excusais

Le nouveau magazine Homonyme

Si tu cherches un magazine plus féminin, je vous présente Diana unlimited faunes et femmes magazines

Conseil mode

SACS À MAIN ÉCO-RESPONSABLES

Mini ou maxi, à chaîne ou à boucle, original ou classique, voici les plus beaux sacs du moment à s’offrir pour être dans la tendance cet été.

One thought on “Étam lance une collection de lingerie