Appel à cotisation de soutien exceptionnel : lettre de la rédactrice en chef faunes et femmes magazine

Appel à cotisation de soutien exceptionnel : lettre de la rédactrice en chef faunes et femmes magazine

FAIRE UN DON

Cher.e.s adhérent.e.s,

Vous l’avez-vous-mêmes constaté, la crise sanitaire a bouleversé notre agenda commun et va entraîner des évolutions d’activité dans les prochaines semaines, voire les prochains mois. Depuis le début de ma création, je constate que ma cagnotte n’évolue pas. Et je souhaiterais votre soutien malgré la situation sanitaire.   Mais notre objectif était d’atteindre la somme de 11.000€ en six mois. C’est 4 fois plus! Il est vrai que la crise sanitaire a beaucoup perturbé la vie de chacun, de nos correspondants comme les autres. Et peut-être avons nous été trop ambitieux…

J’invite donc tous les amis de Faunes et Femmes Magazine, tous ceux qui avec nous veulent soutenir mon magazine, tous nos internautes qui nous suivent sur le site de Faunes et Femmes Magazine et sur les réseaux sociaux, à rejoindre cette campagne et à apporter à leur tour une contribution, si possible régulière, même modeste

Nos éditions mettent à votre disposition de multiples ressources pour vous accompagner dans votre démarche personnelle

Je suis engagé depuis 7 mois dans une démarche coopérative, et pour un comportement responsable et écologique, par exemple au sein des éditeurs mode.

A LIRE AUSSI ; Folexin

La prise de risque est inhérente à l’édition, surtout comme précurseur. Et je choisis mes titres plus par coups de cœur ou engagement militant que par stratégie commerciale.

La pression du monde économique est forte, avec des concentrations incessantes dans le monde de l’édition, des critères uniquement financiers, et les libraires sont en crise. Accompagner l’émergence de valeurs d’autonomie de la personne, ou des « créatifs culturels », va à contre-courant du système dominant : cela nécessite de gros efforts.

Les concepts et outils pratiques que nous avançons s’inscrivent sur une tendance de fond: la santé au naturel, le développement personnel, la recherche de sens à la vie et d’alternatives au système économique dominant. Prendre soin de soi et contribuer au changement de société est un enjeu majeur de notre époque. Nous évoluons dans l’économie sociale et solidaire

C’est donc le moment de rayonner davantage pour récolter les fruits semés pendant c’est sept derniers mois. C’est ce que nous faisons en publiant plus de titres et en communiquant plus fort.

un geste de votre part peut faire une différence !

Prêter de l’argent est une manière d’agir concrètement pour préserver la (bio)diversité culturelle, car la santé économique de nos éditions est fragile. Ces prêts peuvent être rémunérés jusqu’à 3,5%.

Je vous remercie du fond du cœur pour votre soutien, qu’il soit simplement amical ou moral, ou concret !

D’autres l’ont fait avant vous, certains souhaitent être remboursés actuellement : prendrez-vous votre tour au sein de ce comité de soutien ?

Participez à l’aventure de la mutation de notre société ! Nous poursuivons notre action en préservant notre indépendance financière, grâce au soutien de personnes comme vous !

Diana ABDOU fondatrice actuellement gérante de la société Faunes et Femmes Magazine

A lire aussi : Soutien de la pression artérielle

Faites suivre ce message à toutes les personnes qui vous semblent ouvertes.

Confiance et bonnes idées

D’ailleurs, vos commentaires me donnent confiance et m’incitent à aller de l’avant

A LIRE SUR FAUNES ET FEMMES MAGAZINE

RIHANNA FENTY

Rihanna Badgalriri Fenty Beauty

Eco-friendly. Mais pas une ligne infinie avec tout plein de produits, non.
Rihanna voulait une routine basique. Et c’est ce qu’elle a fait !

Françoise Sagan

Les femmes inspirantes au monde à ne jamais oublier

Les femmes sont destinées à une vie d’immoralité parce que pour une femme, être morale, c’est incarner quelque chose d’impossible : la femme forte, la mère admirable, la femme honnête

Maladies Sexuellement Transmissibles

Pourquoi les hommes sont il plus attirés ou être infidèle par des plans cul que leur mariage soit disant bon ménage

L’infidélité est présente dans pratiquement toute l’histoire de l’humanité, cela a même parfois été le théâtre d’événements historiques très importants.