Hommage à Sebastián Athié L’acteur de Disney est mort, il avait 24 ans

Hommage à Sebastián Athié L’acteur de Disney est mort, il avait 24 ans

sebastien

Une disparition tragique pour la grande famille Disney. Dimanche 5 juillet, la chaîne Disney Channel Latin America a annoncé la mort de l’acteur Sebastián Athié, à l’âge de 24 ans. “Repose en paix, Sebas. Ton art et ton sourire restent pour toujours”, peut-on ainsi lire sur le compte Instagram de la chaîne, à propos de l’interprète de Lorenzo dans la série Once, qui raconte l’histoire d’un adolescent qui rêve de devenir footballeur.

C’est la chaîne latino-américaine de Disney qui a annoncé la triste nouvelle sur son compte Instagram pour rendre hommage au jeune acteur dimanche.

“Repose en paix Sebas. Ton art et ton sourire sont éternels. C’est avec une grande tristesse que nous regrettons la disparition de Sebastian Athié. Nous nous souviendrons toujours de son immense talent, de sa camaraderie, de son professionnalisme, mais surtout de son énorme coeur. Nous nous joignons à sa famille, ses amis et ses fans pour lui dire adieu” peut-on lire sur la publication. 

Daniel Patiño dévasté par la mort de sa co-star

Né le 26 juillet 1995 à Santiago de Querétaro, Mexique, Sebastián Athié était devenu une star depuis 2019 sur la chaîne Disney Channel Latin America. Très touché par la mort de l’acteur, sa co-star Daniel Patiño lui a rendu un vibrant hommage sur Instagram. “Les âmes nobles ne meurent pas et ta lumière sera éternelle, passion, discipline et amour, alors je me souviendrai de toi, mon colocataire, mon ami, mon frère”, a ainsi écrit le comédien, avant de poursuivre : “Dieu a ta sainte gloire, je ne comprends pas toujours ses plans, et pour la première fois je sais ce que ça fait de perdre un frère, tu vas me manquer”. Très présent sur les réseaux sociaux, Sebastián Athié n’avait toutefois rien publié depuis le 7 juin dernier.

Décès de Sebastián Athié, acteur de Disney Channel âgé de seulement...
Décès de Sebastián Athié, acteur de Disney Channel âgé de seulement 24 ans

DISPARITION – La famille Disney Channel est à nouveau endeuillée. Âgé de 24 ans seulement, Sebastián Athié, acteur mexicain des séries “Soy Luna” et “Once” sur Disney Channel est décédé ce samedi 4 juillet. 

“Repose en paix Sebas. Ton art et ton sourire sont éternels. C’est avec une grande tristesse que nous regrettons la disparition de Sebastian Athié. Nous nous souviendrons toujours de son immense talent, de sa camaraderie, de son professionnalisme, mais surtout de son énorme coeur. Nous nous joignons à sa famille, ses amis et ses fans pour lui dire adieu”.

C’est la chaîne latino-américaine de Disney qui a annoncé la triste nouvelle sur son compte Instagram pour rendre hommage au jeune acteur dimanche.

La cause de la mort inconnue

Pour les fans de Disney Channel, la mort de Sebastián Athié n’est pas sans rappeler le décès de Cameron Boyce survenu il y a tout juste un an, le 6 juillet 2019. L’acteur emblématique de la série Jessie s’était éteint à 20 ans seulement, suite à de graves crises d’épilepsie. 

La nouvelle a également été confirmée sur Instagram par l’agent de Sebastián Athié, Cristina Chaparro, qui a confié sa “tristesse absolue”. Alors que la cause du décès est encore inconnue, leSun rapporte qu’une enquête aurait été ouverte, et précise que la veille de sa mort, l’interprète de Lorenzo Guevara dans la série “Once” avait participé à une réunion Zoom avec ses fans. 

A LIRESUR FAUNES ET FEMMES MAGAZINE

Diana in blue dress

Le passé présente le futur : Prendre un nouveau départ

Chaque nuit je pense à mon avenir, je pense à ma nouvelle vie en tant que femme binaire, mais j’ai peur, j’ai peur que le passé recommence avec ces hommes sans scrupule.

c40a3e9eec9af2af340ebc18840b69e4

Entre l’amour et la haine recommençons à zéro

Même si cela te semble dur à entendre, tu te crées des expériences de souffrances et de provocations pour ne pas te perdre sur ce chemin que tu dis suivre sérieusement. Sauf que le chemin dont tu parles et celui que tu prends est différent. Tous tes chemins vont quelque part, tu es persuadé de trouver ce qu’est l’amour au bout de l’un d’entre eux.

fille qui ne veut rien prouver a personne

Vous n’avez rien à prouver, à personne

Tenter d’être les meilleurs, ou de nous montrer particulièrement supérieurs à la moyenne sur certains aspects est un signal sans équivoque d’insécurité. Bien que personne n’ait à prouver quoi que ce soit aux autres, certains continuent de penser le contraire et agissent en fonction de cela.