Kim Kardashian partage un selfie avec ses 4 enfants !

Quotidiennement, Kim Kardashian partage son quotidien à la maison sur ses réseaux sociaux. L’occasion de découvrir autrement les quatre bambins de la maison : North, Chicago, Saint et Psalm ! C’est ainsi que l’on a pu découvrir toute la tribu sur une série de selfies postée sur le compte Instagram de Kim Kardashian.

Sur les six photos, on peut voir toute la famille, à l’exception de Kanye West, en pyjama en train de s’amuser et de sourire à l’objectif. 

Kim Kardashian

Kim Kardashian
  • NATIONALITÉ américaine
  • DATE DE NAISSANCE 21/10/1980
  • SIGNE ASTRO Balance
  • MÉTIER Animateur / Animatrice

UNE MAMAN FIÈRE ET HEUREUSE

Confinée avec ses quatre enfant, Kim Kardashian mène actuellement une vie bien chargée faite d’activités avec les enfants, de devoirs pour l’école, de travail, de cuisine et de bricolage ! Un quotidien assez inédit pour la jeune femme de 39 ans qui découvre les joies de la vie de mère au foyer et ses difficultés. Elle a d’ailleurs récemment expliqué que le confinement lui avait permis de réaliser combien les professeurs étaient sous-estimés dans leur formidable travail !

KIM ET LES HOMMES

En amour, Kim peut parfois sembler inconstante alors qu’en réalité, elle est toute disposée à s’attacher mais pas à n’importe qui. Elle recherche l’homme idéal et n’aime pas perdre son temps. Elle est sentimentale, mais garde toujours les pieds sur terre. Elle ne se mettra jamais en danger pour un homme surtout si elle juge, au fond d’elle, qu’il n’en vaut pas vraiment la peine. Pour elle l’amour est très lié à la stabilité et à la protection. Kim est fidèle mais ni jalouse ni étouffante. En revanche elle peut se montrer un peu trop perfectionniste et attend beaucoup de son amoureux. Grande communicante, elle a beaucoup de mal à supporter le mutisme dans lequel s’enferme parfois la gente masculine. Son amoureux ne devra pas oublier que Kim est humaine, sensible et a aussi besoin d’attention.

LE PROFIL DE KIM

Kim est élégante en toutes circonstances, s’habille avec goût, sans trop en faire. Elle est attentive aux détails et sait instinctivement se mettre en valeur. Elle est aussi la reine de la communication, toujours souriante et attentive aux autres, elle sait quoi dire au bon moment et insuffler énergie et bonne humeur autour d’elle. Au travail, elle est un élément essentiel, qui stabilise, motive les troupes et apporte des ondes positives. Si elle était un animal, elle serait sûrement une petite abeille, butinant, passant de fleur en fleur. Au milieu de la foule, elle virevolte et semble toujours pressée. Mais 03f maîtrise très bien le temps qui passe, elle vit avec son époque et soigne son image. Elle a l’esprit pratique et un sens naturel de l’économie. Sans vraiment être calculatrice, elle mène les gens là où elle le souhaite. Kim noue facilement des relations et sait mettre à l’aise les gens. Surtout les hommes, avec lesquels elle ne ressent ni jalousie ni concurrence.

Entre Kim Kardashian et ses enfants, c’est l’amour fou. Sur Instagram, la star des réseaux sociaux s’est alors affichée en pleine séance de selfie avec Chicago. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Kim Kardashian adore passer des moments complices avec ses enfants. Récemment, elle s’est alors amusée avec Chicago et les filtres Instagram.

Kim Kardashian fait partie des personnalités les plus suivies sur Instagram. Ainsi, elle cumule plus de 162 millions d’abonnés. Un record ! Ses fans raffolent du contenu qu’elle propose. Tenues du jour, séances photo ou moments complices en famille, la blogueuse dévoile tout à son public !

Kim Kardashian est une véritable icône sur la Toile. Il ne se passe donc pas une journée sans que la jeune femme ne fasse parler d’elle. Il faut dire qu’elle est très appréciée du public. Ainsi, à chaque apparition, l’idole des jeunes fait sensation.

La compagne de Kanye West est très active sur Instagram. Il semble même que la plateforme soit son réseau social favori. Ainsi, elle n’hésite pas à s’afficher aux côtés de ses enfants.

Tout comme leur mère, les 4 enfants passionnent le public. Ainsi, ils apparaissent très souvent sur le profil de Kim Kardashian. Récemment, c’est donc Chicago qui a fait parler d’elle.

« Malheureusement c’est exactement ce que veulent les prédateurs sexuels. Ils peuvent faire croire aux enfants que ce qu’il fleur ont subir est normal ». Si on en peut pas imputer à Kim tous les maux de ce monde, reste qu’elle apprend aux jeunes filles qu’il est normal d’exposer leur corps et que la valeur d’une femme repose sur son physique et sa faculté à se sexualiser. Il est temps pour la bimbo de se calmer et de changer de message, parce qu’elle influence directement plusieurs dizaines de millions de personnes. Kim Kardashian, qui est obsédée par son régime au point d’en négliger ses proches et sa fille, est très vaine et elle n’est vraiment pas un exemple à suivre… Que pensez-vous de l’attitude de Kim ?

Khloe Kardashian défend Kim Kardashian qui a posé nue pour Paper ! La jeune sœur de la bimbo pense qu’elle a bien raison de montrer la marchandise à tout le monde, puisqu’elle est belle. Un avis qui malheureusement pour Kim est loin d’être unanime. Un comité d’experts a vivement critiqué la star dans un débat organisé par la NSPCC, une organisation britannique chargée de lutter contre les abus sexuels envers les mineurs. Selon l’homme de loi Nazir Afzal, qui a dirigé le débat, Kim pourrait bien causer un grand tort aux jeunes filles qui la suivent sur les réseaux sociaux : « La sexualisation des enfants aggravent les choses. La réalité c’est que des enfants de plus en plus jeunes sont exposés à des images sexuelles. J’ai vu les photos de Kim Kardashian. Elle est un modèle pour eux, elle leur fait croire que c’est une bonne chose que de se dénuder ». Un très mauvais exemple…

Si la star des réseaux sociaux a fait beaucoup de bruit en dévoilant sa silhouette hier, c’est avec sa fille qu’elle s’est affichée aujourd’hui. Chicago et sa mère se sont donc amusées à essayer les filtres Instagram !

Aujourd’hui on apprend aux jeunes filles qu’il suffit d’être belle (souvent refaite des seins et de partout..) et de poser a poil pour réussir.. Y a qu’a voir Nabilla.. Ancienne Escort, refaite des l’âge de 17 ans (sur la gueule,18 pour les seins et 20 pour les fesses), ayant arrêter les études a 15 ans et complètement conne et pourtant elle gagne en 1 h en boite ce que je gagne en 3mois..

A lire sur faunes et femmes magazine

CORÉE DU SUD : Le chanteur de K-pop Holland agressé et insulté de « sale gay »

Holland, l’une des premières stars de K-pop à avoir fait son coming out gay, a annoncé sur Twitter qu’il s’était fait agresser dans un quartier de Séoul, capitale de la Corée du Sud, dénonçant un « crime de haine ».

CORÉE DU SUD : Le chanteur de K-pop Holland agressé et insulté de "sale gay"

Si les K-pop idols sont adulées en Corée du Sud, elles n’échappent à l’homophobie encore largement répandue dans ce pays d’Asie. Go Tae-seob, plus connu sous son nom de scène Holland, en a fait l’amère expérience. Lui qui n’a jamais caché au monde qu’il était gay a annoncé à ses fans sur Twitter qu’il avait été agressé alors qu’il se promenait dans un quartier de Séoul, la capitale sud-coréenne.

En mars dernier, le chanteur âgé de 26 ans avait d’ailleurs partagé son bonheur avec ses fans en annonçant qu’il avait un petit ami « très beau, gentil et grand ». Un exemple encore rare de représentation LGBTQI+ dans la K-pop, mais pas le seul. On peut citer le chanteur Kwon Do Woon ou encore le groupe Lady, le premier à être composé de femmes trans. Plus récemment, le groupe Lionesses est entré sur la scène sud-coréenne en s’affichant ouvertement LGBTQI+ avec une première chanson intitulée « Show me your pride ». En espérant que ces exemples aident à alléger le tabou dans la société sud-coréenne.

« La nuit dernière, je me promenais dans Itaewon avec mon manager et un ami. Soudain, un inconnu s’est approché de moi et m’a frappé deux fois au visage, me traitant de ‘sale gay’, écrit Holland. Maintenant, j’ai une cicatrice sur le visage et je vais bientôt aller à l’hôpital. » Sur les photos jointes par le jeune homme, on voit en effet son nez blessé.

— HOLLAND (@HOLLAND_vvv) May 5, 2022

La K-pop de plus en plus out

Dénonçant un « crime de haine », Holland s’insurge : « Le fait que mon orientation sexuelle soit publique ne devrait jamais m’exposer à ce genre de violence. Ni aucun autre membre de la communauté LGBTQI+, nos aînés, les femmes, et minorités à travers le monde. Ce qui se passe en 2022 montre la triste réalité qui entoure les droits humains LGBTQI+« . Annonçant qu’il a signalé l’affaire à la police, il a ensuite partagé un message « d’espoir » et « d’amour » en opposition à la « haine » et à la « violence » dont il a été victime.

Last night, I was walking around Itaewon with my manager and a friend. Suddenly, a stranger man approached me and hit me on the face twice, calling me ‘a dirty gay’. Now I have a scar on my face and I’m going to the hospital soon. pic.twitter.com/cc3Gu8h8sn

Fashion Week de Paris : Elsa Zylberstein, Venus Williams et Lyna Khoudri, trio de charme chez Chanel

Ce mardi, la maison Chanel a présenté sa collection automne-hiver 2022-2023 à Paris, en marge de la Fashion Week.

La semaine de la mode s’apprête à tirer sa révérence. Après avoir vu défiler un parterre de personnalités en front row depuis le 28 février dernier – Emma Stone et Sophie Turner ont notamment fait forte impression au défilé Louis Vuitton hier –, c’est la célèbre maison Chanel qui a présenté sa collection automne-hiver 2022-2023 pour ce dernier jour de Fashion Week. Organisé au Grand Palais éphémère, l’évènement était, comme à l’accoutumée, une nouvelle occasion d’apercevoir des stars installées au premier rang du show. Tandis que la joueuse de tennis Serena Williams assistait au défilé Balmain et défilait pour la griffe Off-White la semaine dernière, sa sœur Venus Williams, elle, avait assuré le déplacement ce mardi pour applaudir le travail de Virginie Viard, directrice artistique de la maison au double C. 

VENUS WILLIAMS FACE À ELSA ZYLBERSTEIN

Venus Williams n’était pas seule pour l’occasion. Face à elle en front row, l’actrice française Elsa Zylberstein était également au rendez-vous, habillée d’un total look blanc et parée de larges lunettes de soleil, ainsi que la comédienne Lyna Khoudri (« Papicha » et « The French Dispatch »), le mannequin Soo Joo Park, la papesse de la mode Anna Wintour, l’artiste Kim Jennie ou encore Caroline de Maigret. Georgia May Jagger, la fille de Mick Jagger, et Iman Pérez, la fille de l’actrice Karine Silla, complétaient le premier rang du défilé Chanel. Retour en images sur le dernier jour de la Fashion Week.

ELSA ZYLBERSTEIN


VENUS WILLIAMS


VENUS WILLIAMS ET SOO JOO PARK


SARAH BIASINI


GEORGIA MAY JAGGER


REBECCA MARDER


ELLIE BAMBE


KARINE SILLA


TOUTE L’ACTU PEOPLE

L’empire Cookie : la réinvention du look bling-bling

Rihanna est enceinte : premier bébé avec A$AP Rocky et premières photos de son ventre rond !

L’évolution du style de Khloé Kardashian

                       

À LIRE ÉGALEMENT

Shopping Party chez Galeries Lafayette ! Du 20 au 24 avril 2022

Les 13 tendances mode printemps-été 2022

Les 5 pièces mode vues au défilé Coperni pour adopter la tendance school girl 

L’empire Cookie : la réinvention du look bling-bling

L’empire Cookie : la réinvention du look bling-bling

Imaginez Beyoncé en détenue dans « Orange is the New Black ». Voilà, vous avez une idée de qui est Cookie, l’héroïne de la série « Empire ». Une mère courage, une grande gueule, une femme de pouvoir moulée dans des robes bling-bling qui la changent des tenues de prisonnière qu’elle a portées pendant quinze ans. Toujours extravagante, toujours too much, Cookie nous donnerait pourtant presque envie d’être aussi tape-à-l’œil qu’elle tant elle porte son style avec une attitude de gagnante. Plongez dans le dressing de l’impératrice.

LA ROBE BLANCHE

A la tête d’un empire de plusieurs millions de dollars, Cookie aime les grands créateurs. On la retrouve ici dans une robe blanche BCBG Max Azria.


LA ROBE À PLUMES

Dès le premier épisode de la saison 2, elle nous fait rêver avec cette robe à plumes Gucci incrustée de cristaux. Rien n’est trop beau pour Cookie.


LA LONGUE ROBE ROUGE

De cette robe rouge, Paolo Nieddu, le styliste de la série, a dit : « Toutes les femmes ont besoin de porter une longue robe rouge, un modèle comme celui-ci qui affirme qui l’on est, au moins une fois dans sa vie. »


LA ROBE À FLEURS

Plus sage, Cookie opte pour une robe à fleurs de la ligne McQ par Alexander McQueen.



LES BIJOUX

Des bagues multiples, d’importantes boucles d’oreilles, des bracelets bruyants… L’attirail de Cookie !


LA FOURRURE

Rien n’effraie Cookie, même pas le long manteau en fourrure qu’elle seule peut porter avec style.


LA PETITE ROBE BLANCHE

Cookie fait effet dans sa mini-robe blanche assortie à ses boots.


L’IMPRIMÉ

Comme Kate Middleton, Cookie voue-t-elle une passion pour Alexander McQueen ? Elle se glisse dans cette robe beige et noir et glisse une pochette Balenciaga sous son bras.


LA ROBE PORTEFEUILLE

Pour mettre en valeur ses courbes, Cookie mise sur la robe portefeuille… imprimée léopard, évidemment !


Shopping

Rihanna est enceinte : premier bébé avec A$AP Rocky et premières photos de son ventre rond !

Surprise pour les fans de Rihanna ! La chanteuse de 33 ans est enceinte de son premier enfant. Le futur papa n’est autre que le rappeur A$AP Rocky dont elle partage la vie depuis plus d’un an.

Rihanna est enceinte : premier bébé avec A$AP Rocky et premières photos de son ventre rond !

La chanteuse Rihanna, âgée de 33 ans, est enceinte  ! Elle l’a annoncé à l’occasion d’une séance photo avec son compagnon, le rappeur A$AP Rocky, dans les rues de New York.

En novembre 2021, elle avait démenti des rumeurs qui affirmaient qu’elle attendait un enfant. En 2020, la chanteuse originaire de la Barbade avait confié qu’elle espérait avoir plusieurs enfants dans les dix prochaines années. « Trois ou quatre », avait-elle précisé. Mais à l’époque, elle affirmait ne pas avoir encore trouvé le bon partenaire.

Rihanna et A$AP Rocky ont été amis pendant de longues années avant de sortir ensemble fin 2020. « C’est tellement mieux quand on a trouvé la bonne. Elle compte, genre, un million de fois plus que toutes les autres, avait confié A$AP Rocky dans une interview pour l’édition américaine du magazine GQJe pense que quand vous savez, vous savez. C’est elle la bonne. »

L’évolution du style de Khloé Kardashian

Cette année est rythmée par de grands changements pour Khloé Kardashian. L’influenceuse aux millions d’abonnés en a dévoilé un nouveau dans une publication Instagram. La trentenaire change de look et les internautes sont ravis.

Le jean moulant

Pas question pour Khloé K de ne pas souligner ses courbes et notamment son célèbre fessier XXL dont elle est très fière. Pour y parvenir, la soeur de Kourtney et de Kim mise sur le jean moulant qu’elle choisit taille haute et qu’elle associe à un top tout aussi près du corps pour souligner parfaitement sa silhouette. L’aspect déchiré du pantalon n’est qu’un bonus pour la bombe qui se montre très au fait des tendances.


Le combo robe pull/cuissardes

C’était l’association phare de cet hiver que Khloé K s’est empressée d’adopter. Et force est de constater qu’elle maîtrise parfaitement ce combo. Elle porte la robe pull laissant apparaître nonchalamment une épaule nue pour la note sensuelle tandis que les cuissardes viennent flatter les jambes. Une association qu’il est possible de porter au printemps en version robe t-shirt, reste encore à savoir si la cuissarde d’été est à votre goût !

La veste longue et fluide

Pour allonger sa silhouette, Khloé a une astuce simple : porter une veste longue et fluide. Arborant jean taille haute et bustier esprit lingerie, elle sublime sa tenue avec cette veste fluide et rose poudré associée à ses escarpins pour un maximum d’harmonie dans la tenue. Tout est dans le détail.

La robe ultra moulante

Tout comme elle choisit ses pantalons très près du corps. Khloé fait de même avec ses robes pour lesquelles elle opte pour l’effet seconde peau. Mais loin d’être vulgaire, celle qui est devenue une accro de la salle de sport sublime son ventre plat et ses courbes affolantes. Perchée sur des escarpins de 12 cm, elle finit d’affiner sa silhouette. Le nude étant une institution chez les Kardashian, aussi bien côté make up que vestimentairement parlant, la petite soeur de Kourtney et Kim ne déroge pas à la règle.

La jupe crayon

Le look working girl, Khloé K l’adopte mais à sa sauce dans une version total look jean qui va parfaitement au cadre californien. En optant pour une jupe coupe crayon, c’est sa taille fine que la belle met en valeur, en même temps que ses mollets fins. Faisant légèrement blouser sa chemise, la soeur de Kim finit de sublimer sa taille de guêpe mais aussi et surtout son décolleté.


CÉLÉBRITÉS


À lire aussi

@EmmaWatson : Coupe ses cheveux et remet à la mode le bob saccadé aux épaules

Emma Watson : Coupe ses cheveux et remet à la mode le bob saccadé aux épaules

Sa carrière, son élégance, son engagement féministe à l’international, sa jolie bouille, son intelligence… On ne compte plus les qualités d’Emma Watson ! Parmi elles, ses cheveux, et en particulier ses coiffures, toutes plus sophistiquées les unes que les autres, avec une touche rock maîtrisée à la perfection.

Selon Katie Holmes : son évolution mode, de « Dawson » à aujourd’hui
Selon Katie Holmes : son évolution mode, de « Dawson » à aujourd’hui

Selon Katie Holmes : son évolution mode, de « Dawson » à aujourd’hui

Pourtant, si l’actrice ne le montre pas encore, elle a un goût certain pour la mode. En témoigne ses collaborations avec la styliste Jeanne Yang, avec qui elle crée notamment une ligne de vêtements pour enfants.

Anne Hathaway : Pourquoi est-elle si mal aimée?

« Je ne trouve pas que sa perfection soit charmante, je trouve ça agaçant » a admis une blogueuse en faisant allusion à la star hollywoodienne Anne Hathaway. Pour quelle raison? L’actrice s’est elle-même confiée sur ce douloureux sujet.

Amour pour la vie ! Ces stars qui ont épousé leur amour d’enfance

Bien qu’ils aient été scolarisés dans la même école en Arizona, c’est MySpace qui a réuni le couple. A partir de ce moment, ils ne se sont plus séparés. Ils se sont mariés en 2015 et ont deux enfants. L’actrice de “Glee” a clairement indiqué que sa priorité était son mari et sa famille.

Melanie Page : Sort les griffes après les critiques d’un internaute sur sa nouvelle coupe de cheveux !

Si de nombreuses personnes se sont agglutinées dans les commentaires pour la congratuler, certains ont fait part de leur scepticisme, déception ou ont tout simplement critiqué comme celui-ci. « Ah donc Melanie Page n’est pas une vraie blonde », a-t-il dit.

1 thought on “Kim Kardashian partage un selfie avec ses 4 enfants !

%d blogueurs aiment cette page :