L’homophobe Transgenre la frustration d’être humain de pas avoir la chance d’avancer dans sa vie

La fonction publique assure la protection de ses agents contre toutes les formes de discrimination prohibées par la loi, et notamment  celles liées à l’orientation sexuelle et à l’identité de genre.

Pas plus tard qu’hier j’ai eu une discussion avec plusieurs hommes charmants sur mon compte Linkdeln, l’un d’eux J. Thiriet un homme incroyable intéressant à parler à discuter et un moment le cadre professionnel c’est retourné en privé comme tous les jours d’ailleurs ne pas parler professionnellement cela finie toujours par un drague, voila la raison que je ne veux plus travailler pour un patron qui va finir par me renvoyer à quoi bon la discrimination la frustration et autres l’identité de la personne, vu vous êtes une poignée à lire mon site.

Pourquoi pas me lâcher, si j’ai créé un magazine transgenre normal que l’identité de la dirigeante et une transsexuelle, une transsexuelle qui assume c’est choix, pour une bonne cause avancer dans la vie, je suis bien placée pour parler au nom des transgenres pour faire passer un message, un hétéro sera surement le fait mais la personne ne peut pas y comprendre de ce que nous les transgenres de ce qu’ont travers, je suis une personne courageuse qui a du cran à dire les choses que cela plaise ou non.

Je sais que question relation amoureuse cela sera compliqué à part sur le plan sans lendemain que ça soit un hétéro célibataire, homme marié, ou bien d’autres hommes comme P. Weingartner, pour mon cas cela ne me fait plus effet en moi de savoir si vraiment l’homme est si courageux, oui pour avoir une femme et des enfants cela et facile mais assumer une relation trangéenne et d’un gendarme cela et t’une autre histoire le silence tragique qu’une amie à moi m’a dit pas plus tard qu’hier d’arrêter une bonne fois de penser d’aller vers les hommes et elle a raison à l’eux; elle m’a dit aussi de ne pas écrire ce genre d’articles, mais je ne peux pas je n’arrive pas c’est comme si je devais la fermer et garde le silence pour toujours je me suis sentie comme ci quelqu’un pointe une arme me demande de faire un choix tu écris tu reste en vie et si tu dis tu serras hors état de nuire, et je décide de prendre les risques car ce genre de situation des certaines personnes vos y comprendre.

La vie et courte, chacun de nous partira un jour des hommes de 50 ans voir plus dès que leur femme leur fait tellement du mal vient m’agacer moi pour une rencontre amoureuse j’ai que 27 ans je dois supporter ce genre de situation de ramasser les cuillères cassées et qui en vaut plus rien à part que si j’ai été une vraie femme de 18 ans le pensait cela ne sera pas par l’amour mais de ce qu’il reste dans son compte faire la garce égoïste de penser qu’à ça mais ce n’est pas le cas pour moi je préfère mille fois d’être seule qu’avoir des personnes-ci égoïstes.

Je ne peux pas me justifier de mes choix, et vous avez vous eu cette ressentie de connaître un homme qui vous dis que vous en valait de la peine ensuite il vous fait souffrir, moi oui Pierre Weingartner était cet homme encore cela fait le 102 ème sur ma liste en deux ans de transition. en me disant que cela sera la dernière fois qu’un homme me fera du mal ainsi une protection de sa part, ainsi de me combler du bonheur les paroles c’est beau mais cela n’est pas vraiment gentil de prendre une personne qui s’est fait abuser toute son enfance qui a eu beaucoup de blessure en soi,

Je suis tellement fatiguée de cette situation, alors comme mon amie m’a dit ya des personnes qui ne vont rien dire pour des contraintes, moi je ne vais pas y rester il est temps que je parle il est temps que je dise les choses je ne peux pas avoir une compassion pour un homme charmant et délicieux.

Alors cette homophobie continuera chaque jour chaque génération, cela m’empêchera pas de vivre bien ma vie et cela m’empêchera pas de bien dormir la nuit.

Cette situation une seule personne peut l’écrire et ce n’est pas les personnes hétéros qui peuvent ressentir de ce que moi j’écris car je suis dans le centre de tout.

En quotidien je reçois des messages de couple en me demandant de faire une partie jambes en l’air avec sont mari, non Mes ALLÔ DOUBLE ALLÔ HUMM OUAIS C’EST CLAIR,

Si je prends la ville de Vandoeuvre à Nancy je pourrais sûrement faire une émission de secret story, de toutes les couples, pour savoir qu’elle est leur vrai démarche, moi aussi je veux de la paillette dans ma vie moi aussi je veux passer le restant de ma vie avec un homme que j’aimerais, ben non je dois me soumettre à leur demande excusée moi mais un moment la bombe se lâche et dire la vérité comme ce matin d’ailleurs.

Je me suis rendue avec une copine au centre commercial Auchan Lobau à Nancy, en sortant du magasin et la une couple dans une voiture en train de se tripoter en pleine journée dans le parking en vue des enfants bien sûr, et moi je me suis dit bon qu’est que je fais je ne dis rien je passe mon chemin ou bien je vais les voir directement vus Ma Grandeur de ne pas avoir peur de faire face à la situation, mon amie de dit ne dit rien laisse les ils font ce qu’ils veulent d’accord avec elle mais pas n’importe ou,

Comme vous le savez mon but de cette création de ce magazine en ligne c’est pour des causes bien plus important que Sandra la création d’une boulangerie. L’objectif de mon projet c’est de dire les choses ce qui était nul hier doit être meilleur pour demain, lutte contre les exhibitionnistes, Pour protéger l’environnement et les enfants ainsi sur les transgenres en France comme à l’étranger sûrement que beaucoup dois se demander que je sois stupide par je ne le suis pas, sûrement des certaines personnes, bref dans tous les cas j’ai fini part contacter le commissariat pour leur exposer la situation, vu c’est le choix de mon projet de remettre un peu de l’ordre dans cette ville alors pourquoi pas me mettre de l’autre côté de la barrière faire justice à l’environnement pour une bonne cause les enfants. nous sommes adultes avec des objectifs. De mon côté je pense que je viens de trouver mon terrain professionnel.

FAUNES ET FEMMES MAGAZINE

SKIN UP : vêtements techniques – Tonifiant et Raffermissant une mode nouvelle

Entourée de scientifiques, chercheurs, stylistes et fabricants elle pense alors une mode nouvelle qui agit naturellement sur le corps et la silhouette, d’Active Body Wear.
Installée quelques années plus tard au sein de la Cosmetic Valley en Touraine, le plus grand pôle international de compétitivité des sciences de la beauté, cette start-up devenue grande s’impose rapidement comme acteur référent des vêtements techniques.

SKIN UP : vêtements techniques - Tonifiant et Raffermissant une mode nouvelle
SKIN UP : vêtements techniques – Tonifiant et Raffermissant une mode nouvelle

SKIN UP entame son repositionnement avec la création de SKINUP ACTIVE BODY WEAR. Marque premium, celle-ci se décline à travers les univers Sport, Everyday et Maternité pour accompagner tout à chacun au quotidien.
L’ACTIVE BODY WEAR, à porter tout au long de la journée ou lors de ses activités sportives, trouve naturellement sa place dans un univers sanitaire propice à l’accélération de la distribution digitale mais aussi aux changements : évolution de la société, des modes de consommation et des pratique sportives. Plus qu’un textile, l’Active Body Wear devient aujourd’hui un précieux allié.

Libres et responsables

SKIN UP développe une nouvelle gamme de produits menstruels sous la marque FREEDOM. De nouvelles étiquettes qui témoignent des valeurs de la marque : un engagement en faveur de l’environnement et la recherche de produits toujours plus en harmonie avec le bien-être de la personne. Les textiles sont composés de coton biologique et labellisés Oeko-Tex standard 100® : garantie d’absence de toutes substances nocives pour le corps et l’environnement.

SKINUP ACADEMY

Academy du sport crée en 2020, SKINUP ACADEMY est la première en France à proposer une offre complète : tennis, padel et pickleball pour tous.
Au-delà de cette offre sportive unique, SKINUP ACADEMY est une structure novatrice où un acteur économique des textiles fonctionnels et actifs vient apporter son savoir et son expérience au service de sportifs en recherche de performance. Travaillant main dans la main, cette collaboration vertueuse permet d’élaborer des Active Body Wear à l’écoute des besoins physiques pour tous ceux en recherche de performance : maintien, récupération physique, compression…

En 2021 Lancement de la nouvelle gamme, MATERNITY

SKIN UP se veut aux petits soins pour les futures et jeunes mamans et lance sa collection Maternité. Des vêtements de grossesse responsables en coton biologique et en fibres minérales.

Pour le sport ou au quotidien, les textiles actifs SKINUP Active Body Wear vous accompagnent tout au long de la journée pour sculpter la silhouette, tonifier le corps et raffermir la peau. Concepteur de textiles intelligents depuis 15 ans, SKINUP Active Body Wear propose des vêtements innovants et brevetés. Destinés à tous ceux qui recherchent du bien-être au quotidien avec l’univers EVERYDAY, de la performance sportive avec l’univers SPORT ou encore à prendre soin d’elles avec l’univers MATERNITY, nos vêtements intelligents bénéficient de notre UNIK Technology®. Cette technologie triple action sculpte, raffermit et tonifie le corps à chacun de vos mouvements.
Soyez actif avec SKINUP Active Body Wear et rejoignez-SKIN UP

Tendance chaussures : 12 mules à petits talons et compensées, sélectionnées par la rédaction

Tous les produits mis en avant dans cet article ont été sélectionnés indépendamment par la rédaction. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et susceptibles d’évoluer. Lorsque vous achetez via nos liens de vente, nous pouvons percevoir une commission d’affiliation.

Tendance chaussures : 12 mules à petits talons sélectionnées par la rédaction
Tendance chaussures : 12 mules à petits talons sélectionnées par la rédaction

Tous les produits mis en évidence sur Diana Unlimited ont été sélectionnés indépendamment par la rédaction. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et susceptibles d’évoluer. Lorsque vous achetez via nos liens de vente, nous pouvons percevoir une commission d’affiliation.

Quelles chaussures privilégier ce printemps-été 2021 ? Les mules demeurent l’un des ultimes investissements mode estival, ancrées dans une esthétique nineties qui inspire la mode depuis plusieurs saisons. Exit le plat, elle prennent cette saison de la hauteur, dotées d’un petit talon. Bijou pour Cult Gaia, immaculées pour Neous, effet croco pour Rouje ou minimaliste pour aeyde… Ces 12 mules sélectionnées chez Laura Kent et marques du moment s’imposent au rang d’incontournables du vestiaire cet été. 

Mules d’aspect féminin et mode

89,99 €

Mules à boucles mode

79,99 €

Mules à détails brillants

99,95 €

Mules en cuir nappa de chevreau

89,99 €

Mules de style coloré

39,99 €

Mules en cuir de chevreau

79,99 €

Mules compensées avec bandes croisées d’aspect liège

24,99 €

Mules à jolie bride fantaisie

24,99 €

Mules Semelle intérieure en liège avec inserts en mousse

69;99 €

Mules à bride auto-agrippante réglable

44,99 €

Mules en polyamide extensible

59,99 €

Mules à plateau à coutures fantaisie effet matelassé

79,99 €

Laura Kent – Toutes nos envies mode pour l’été 2022

Le top départ les tendances 2022 Laura Kent a été donné ce matin ! L’occasion de découvrir, en promo, les nouvelles collections du printemps-été. Le site du grand magasin propose en effet jusqu’à 40% de réduction sur des milliers de vêtements, chaussures, baskets, sacs… pour femme, homme et enfant, ainsi -10 € de réduction de bienvenue!


MAIS QUI EST « LAURA KENT » ?

Laura Kent est une boutique en ligne de mode pour femme et homme, proposant plus de 20000 produits et vêtements, accessoires, chaussures, bijoux, lingerie, ainsi qu’une sélection d’articles pour la maison, le jardin.
La marque Laura Kent fait partie de la Maison KLINGEL, enseigne allemande créée en 1920, et comptant plusieurs filiales en Europe, notamment en France (Strasbourg). Les collections proposées par le groupe KLINGEL sont composées de ses propres marques, dont Paola, Laura KentDress In, conçues spécialement pour KLINGEL, et donc non disponibles ailleurs. La marque porte une attention particulière à la qualité des produits proposés par ses fournisseurs ; elle pratique également une politique de protection de l’environnement par le biais d’emballages en papier recyclé, d’emballages en plastique issus majoritairement de plastiques recyclés, de catalogues en papier certifié, de nombreux linges de lit certifiés Öko-Tex. A côté des produits estampillés Laura Kent, vous trouverez également d’autres étiquettes comme les marques Asics, Mia Moda, Majestic…
Laura KENT propose une mode pour femmes actives, auxquelles elle entend faciliter le quotidien avec des vêtements qualitatifs, embrassant des styles différents : mode, élégant, classique, sportif.

La mode Laura Kent s’adresse aux femmes soucieuses des tendances et voulant faire confiance à la meilleure qualité. La boutique propose une sélection variée de robes, jupes et chemisiers pour dames ! Si vous êtes plus décontractée ce sont avant tout les jeans, shorts, T-shirts et hauts aux couleurs fraîches et aux motifs insolites qui sauront vous plaire. De plus, elle propose également une mode homme variée avec des chemises, pantalons et costumes élégants.

Pour les filles rondes, la boutique propose pas mal de pièces qui vont du 38 au 64. Je sais que je ne propose pas souvent des sélections de ce type, tout simplement parce que j’ai souvent du mal à savoir quelles pièces peuvent plaire ou aller quand on est rondes, mais je me suis dit que vous faire découvrir cette boutique pourrait être une bonne chose 🙂

Laura Kent, c’est une boutique en ligne de vêtements et d’objets pour la maison, un peu à la façon de La Redoute. D’ailleurs, ils ont même un catalogue si vous aussi vous aimez bien feuilletez les pages à la recherche de vos futures tenues.

Malgré l’apparence un peu vieillotte de la boutique, j’ai joué les curieuses et je vous ai concoctée une sélection de pièces très sympas et tendances à moins de 70€ !

SEQUOIA PARIS : Quelles sont les tendances actuelles ?

Vous souhaitez vous acheter ou encore offrir un sac de la marque Séquoia ? Mais toutefois, vous souhaitez l’acheter le moins cher possible, et vous n’avez aucune idée où l’acheter au meilleur tarif. Voici, un article qui vous guidera afin de trouver un sac Séquoia, au meilleur prix.

Inspirée à la fois par la mode, l’art et le design, SEQUOIA allie savoir-faire et innovation. À la fois pétillante et douce, un brin rétro mais toujours tendance, la maison de maroquinerie SEQUOIA exprime son style à la Parisienne au travers de lignes iconiques et de nouveaux modèles résolument anticonformistes. 

C’est en 1988, que la marque Séquoia fût créée en France, plus précisément à Paris. Séquoia propose une grande et belle collection de maroquineries, avec des sacs en tout genre, des portefeuilles, porte-monnaie… À noter que la marque privilégie la gente féminine dans la création de ses produits. On retrouve de nombreux modèles et coloris dans de nombreux styles. Vous trouverez forcément un produit qui vous correspond parmi la large gamme conçue et développée par la marque.

On retrouve au fil des saisons les lignes historiques toujours renouvelées, des Éditions Limitées et des modèles uniques déclinés dans une large palette de cuirs. L’anneau, signe distinctif de la maison, se décline dans les formes, les imprimés, jusque dans le détail des boucleries.

Vachette façon croco ou suédée, cuir verni clouté, cuir de mouton ou refente texturée, nos peausseries italiennes offrent des variations à l’infini. L’utilisation de matériaux atypiques, telle que la résine de nos poignées, traduit l’esprit Arty et avant-garde de SEQUOIA

Aujourd’hui, grâce à l’opération Diana Unlimited et la mode se mobilisent, le maroquinier Sequoia offre quelques-unes de ses pièces avec une réduction de -60% du prix de vente initial. Sacs, pochette, un portefeuille : il y en a pour tous les goûts ! Les bénéfices de toutes ces ventes iront directement dans mon magazine pour subvenir au besoin de ma société, profitez d’un shopping exceptionnel de produits de grande marque dont les bénéfices sont reversés directement à la Croix-Rouge française. Diana Unlimited vous mets en confidence chaque jour aux lectrices et internautes une nouvelle vente caritative à prix privilégié. Après Chloé , Maje, Chloé, Ysl & Gucci et d’autres marques de renom, c’est au tour de la petite marque française de faire le bonheur des fashionistas. Vous souhaitez en savoir plus cliquez part ici.

LE CHOIX DE LA RÉDACTION


Sequoia vous présente sa nouvelle ligne : Créole