L’homophobe Transgenre  la frustration d’être humain de pas avoir la chance d’avancer dans sa vie

L’homophobe Transgenre la frustration d’être humain de pas avoir la chance d’avancer dans sa vie

La fonction publique assure la protection de ses agents contre toutes les formes de discrimination prohibées par la loi, et notamment  celles liées à l’orientation sexuelle et à l’identité de genre.

lhome

Pas plus tard qu’hier j’ai eu une discussion avec plusieurs hommes charmants sur mon compte Linkdeln, l’un d’eux J. Thiriet un homme incroyable intéressant à parler à discuter et un moment le cadre professionnel c’est retourné en privé comme tous les jours d’ailleurs ne pas parler professionnellement cela finie toujours par un drague, voila la raison que je ne veux plus travailler pour un patron qui va finir par me renvoyer à quoi bon la discrimination la frustration et autres l’identité de la personne, vu vous êtes une poignée à lire mon site.

Pourquoi pas me lâcher, si j’ai créé un magazine transgenre normal que l’identité de la dirigeante et une transsexuelle, une transsexuelle qui assume c’est choix, pour une bonne cause avancer dans la vie, je suis bien placée pour parler au nom des transgenres pour faire passer un message, un hétéro sera surement le fait mais la personne ne peut pas y comprendre de ce que nous les transgenres de ce qu’ont travers, je suis une personne courageuse qui a du cran à dire les choses que cela plaise ou non.

Je sais que question relation amoureuse cela sera compliqué à part sur le plan sans lendemain que ça soit un hétéro célibataire, homme marié, ou bien d’autres hommes comme P. Weingartner, pour mon cas cela ne me fait plus effet en moi de savoir si vraiment l’homme est si courageux, oui pour avoir une femme et des enfants cela et facile mais assumer une relation trangéenne et d’un gendarme cela et t’une autre histoire le silence tragique qu’une amie à moi m’a dit pas plus tard qu’hier d’arrêter une bonne fois de penser d’aller vers les hommes et elle a raison à l’eux; elle m’a dit aussi de ne pas écrire ce genre d’articles, mais je ne peux pas je n’arrive pas c’est comme si je devais la fermer et garde le silence pour toujours je me suis sentie comme ci quelqu’un pointe une arme me demande de faire un choix tu écris tu reste en vie et si tu dis tu serras hors état de nuire, et je décide de prendre les risques car ce genre de situation des certaines personnes vos y comprendre.

La vie et courte, chacun de nous partira un jour des hommes de 50 ans voir plus dès que leur femme leur fait tellement du mal vient m’agacer moi pour une rencontre amoureuse j’ai que 27 ans je dois supporter ce genre de situation de ramasser les cuillères cassées et qui en vaut plus rien à part que si j’ai été une vraie femme de 18 ans le pensait cela ne sera pas par l’amour mais de ce qu’il reste dans son compte faire la garce égoïste de penser qu’à ça mais ce n’est pas le cas pour moi je préfère mille fois d’être seule qu’avoir des personnes-ci égoïstes.

Je ne peux pas me justifier de mes choix, et vous avez vous eu cette ressentie de connaître un homme qui vous dis que vous en valait de la peine ensuite il vous fait souffrir, moi oui Pierre Weingartner était cet homme encore cela fait le 102 ème sur ma liste en deux ans de transition. en me disant que cela sera la dernière fois qu’un homme me fera du mal ainsi une protection de sa part, ainsi de me combler du bonheur les paroles c’est beau mais cela n’est pas vraiment gentil de prendre une personne qui s’est fait abuser toute son enfance qui a eu beaucoup de blessure en soi,

Je suis tellement fatiguée de cette situation, alors comme mon amie m’a dit ya des personnes qui ne vont rien dire pour des contraintes, moi je ne vais pas y rester il est temps que je parle il est temps que je dise les choses je ne peux pas avoir une compassion pour un homme charmant et délicieux.

Alors cette homophobie continuera chaque jour chaque génération, cela m’empêchera pas de vivre bien ma vie et cela m’empêchera pas de bien dormir la nuit.

Cette situation une seule personne peut l’écrire et ce n’est pas les personnes hétéros qui peuvent ressentir de ce que moi j’écris car je suis dans le centre de tout.

En quotidien je reçois des messages de couple en me demandant de faire une partie jambes en l’air avec sont mari, non Mes ALLÔ DOUBLE ALLÔ HUMM OUAIS C’EST CLAIR,

Si je prends la ville de Vandoeuvre à Nancy je pourrais sûrement faire une émission de secret story, de toutes les couples, pour savoir qu’elle est leur vrai démarche, moi aussi je veux de la paillette dans ma vie moi aussi je veux passer le restant de ma vie avec un homme que j’aimerais, ben non je dois me soumettre à leur demande excusée moi mais un moment la bombe se lâche et dire la vérité comme ce matin d’ailleurs.

Je me suis rendue avec une copine au centre commercial Auchan Lobau à Nancy, en sortant du magasin et la une couple dans une voiture en train de se tripoter en pleine journée dans le parking en vue des enfants bien sûr, et moi je me suis dit bon qu’est que je fais je ne dis rien je passe mon chemin ou bien je vais les voir directement vus Ma Grandeur de ne pas avoir peur de faire face à la situation, mon amie de dit ne dit rien laisse les ils font ce qu’ils veulent d’accord avec elle mais pas n’importe ou,

Comme vous le savez mon but de cette création de ce magazine en ligne c’est pour des causes bien plus important que Sandra la création d’une boulangerie. L’objectif de mon projet c’est de dire les choses ce qui était nul hier doit être meilleur pour demain, lutte contre les exhibitionnistes, Pour protéger l’environnement et les enfants ainsi sur les transgenres en France comme à l’étranger sûrement que beaucoup dois se demander que je sois stupide par je ne le suis pas, sûrement des certaines personnes, bref dans tous les cas j’ai fini part contacter le commissariat pour leur exposer la situation, vu c’est le choix de mon projet de remettre un peu de l’ordre dans cette ville alors pourquoi pas me mettre de l’autre côté de la barrière faire justice à l’environnement pour une bonne cause les enfants. nous sommes adultes avec des objectifs. De mon côté je pense que je viens de trouver mon terrain professionnel.

FAUNES ET FEMMES MAGAZINE

c27822377940b5d02bc7bc19a5ea9483

Selon Gigi Hadid, cette coiffure d’enfance est de nouveau cool 2021

Après avoir passé sa grossesse en Pennsylvanie chez sa mère, loin des photographes et de l’industrie de la mode, le mannequin est revenu à New York avec sa fille. Depuis, la jeune femme profite pleinement de son nouveau rôle de maman.

9623dec3190e67032d8721ec0aea4873

Les tendances mode printemps-été 2021

Au rayon prêt-à-porter ainsi que les accessoires stars, cap sur les nouveautés qui vont rythmer notre garde-robe estivale. Des podiums à nos enseignes préférées, retrouvez toutes les inspirations qui vont nous faire de l’œil ce printemps-été 2021, et les pièces qui rejoindront sans aucun doute notre dressing. Suivez le guide !

97e80149b68b3a3f03e7a57612bd1b4b

#Sans elle, sans lui, tendance à acheter absolument

Cette année, il y a des pastels, qui se fondront donc assez peu avec les couleurs de la nature… La mode a envie de tout chambouler, mais au moins, ça change nos habitudes !

Etam lingerie noire

Etam Collection 2020 : 32 des plus belles pièces à shopper pour la nouvelle Saison autonome – hiver

Depuis de nombreuses décennies, Etam est une maison incontournable dans le domaine du homewear. De la lingerie pour tous les styles, en passant du mode casual au plus raffiné, et des pièces pour cocooner à la maison : vous allez trouver les pièces qui ne pourront plus vous quitter ! Et pour cette nouvelle saison, c’est toute une collection des belles pièces à shopper, que vous allez découvrir …

05680f8082960ea3c631fcd0f3b7d645

Des femmes « normales » posent en boxer Calvin Klein tendance actuelle

En prenant les mêmes poses que dans les campagnes de la #marque #CalvinKlein. L’objectif? Prouver que tous les #corps sont différents et que les #silhouettes qu’on nous donne à voir dans les #publicités sont souvent à des années-#lumière de la #réalité

S4AIME

Mode pour les femmes : quelles sont les tendances 2020 ?

Les marques construisent leurs fondations et mettent l’intérêt culturel au cœur de leurs enjeux marketing. Vendre des vêtements ne suffit plus, il faut désormais être mécènes. Pour une culture plus accessible ?

b6071d3fb65c6236750ee4aad20ebbc7

La tendance Hygge : un aller simple pour le bonheur de Danemark ?

Le Danemark continue de créer des meubles et des designs utilisés dans les intérieurs du monde entier. Le style actuel est plus étendu que celui des années 50 et 60 : le design danois d’aujourd’hui ne se limite pas au mobilier.

385f2f7ad488b4f08620aecc5c6526ef

Décryptage des grandes tendances street style : Le bon look pour la rentrée

Fin de l’été oblige, on rêve déjà de notre garde-robe de la saison prochaine, à commencer par notre look de rentrée. Pour s’inspirer pour le jour J, zoom sur 32 idées de street style bien pensées.


C’est la rentrée. Et à notre mini-blues de fin de vacances d’été s’ajoute fort heureusement notre immense joie de ressortir toutes nos pièces de mi-saison. La rentrée, c’est un peu comme notre laboratoire mode de l’année : l’occasion de nous créer un nouveau style, tester des pièces inédites et nous éclater à créer des looks qui vont faire sensation au mois de septembre. On essaie de prolonger le plaisir de porter nos robes fluides et nos sandales, tout en les mixant avec nos indispensables mode de l’automne. Layering, mix and match d’imprimés, association d’univers opposés et bons vieux ensembles de tailleur à carreaux… 

De New York à Paris en passant par Londres et Milan, la Fashion Week automne-hiver de prêt-à-porter féminin 2020-2021 s’est encore écoulée non sans son lot de surprises : le Coronavirus et son grand chamboulement, entre autres, ses journées chargées de défilés et surtout, sa prédiction des tendances à venir. Pour savoir ce que l’on va vouloir porter à la rentrée prochaine, Faunes Et Femmes Magazine fait le point sur les nombreuses tendances mode repérées sur les podiums qui vont investir – ou à défaut, influencer – notre vestiaire automne-hiver.

COMMENT S’HABILLER POUR LA RENTRÉE ? 

Pour cette rentrée 2020, on se fait plaisir. Des envies de sportswear, d’allure boyish ou minimaliste ? On ose ce qui est inhabituel, on se surprend à essayer de nouvelles choses tout en adoptant les tendances de l’automne-hiver 2020-2021. Au programme cette saison, le retour des chaussures de notre enfance : les babies ! Pour prolonger un peu l’été, on pourra également s’enticher de bijoux en perles personnalisables, tellement nineties. Comme toujours, les impératrices du cool donnent le ton dans la rue et on nous inspirent. Voici un street-style de 32 looks de rentrée pour trouver sa tenue idéale. 

A VOIR AUSSI : A soutenir la collecte pour l’entreprise Faunes et Femmes Magazine

LE PATTE D’EPH’

69eb1950a6b8d31844e438ad33bebc7e

© Presse

Décidément le vintage est notre amour de la rentrée.

SEVENTIES

a829d39ee194cbbaed31c6220d6370c2

© FrenchyStyle

Des effluves seventies souffle sur cette rentrée

PYJAMA + DAD SHOES

37e8150f248d75322165acf1c49fea47

© FrenchyStyle

Un look au sommet du Mont Cool

LE GRAND BLEU

d91917ee0e649b766fecb6dfd59be139

© FrenchyStyle

Bien sûr, les températures sont encore douces donc on peut garder nos robes.

UN TAILLEUR ET DES SANTIAGS

c554481f04110cf06a7f3ddf6414343e

© FrenchyStyle

Une rentrée overlookée !

ROUGE

d378c353fda81e5c94fe9b8be6010cc4

© FrenchyStyle

Une bonne dose de rouge pour la rentrée.

LE MASCULIN NONCHALANT

90e0567eca3581c0f86ed31a932fb8e9

© FrenchyStyle

Un look de papa pour une fille à la pointe du style.

image 100214259 11637741

ENCORE UN PEU D’ÉTÉ

d25635a063616149c23f5eef53008521

© FrenchyStyle

On rallonge les manches, on ressort les pantalons, mais l’esprit des vacances est toujours présent grâce aux sabots à talons.

UN LOOK RÉTRO COOL

1709m1230

© FrenchyStyle

Un pantalon fort et old school, avec un t-shirt loose pour une rentrée sans stress

LA GARÇONNE 80S

bd4c19dea02691104ce9fa310dd264a5

© FrenchyStyle

Jean taille haute + bomber + boots motardes : le combo années 80 parfait

LE LOOK LONDONIEN

7352f7f4b5556ac0cf8fdd048bd545b5

© FrenchyStyle

Rien de tel qu’une bonne dose d’Angleterre pour cette rentrée.

LA TOILE DE JOUY

7a882cbac9c6d7752d0fb2554ae841a8

© FrenchyStyle

Oui, on a le droit, à condition de la moderniser.

UN SHOOT DE VITAMINES C

1709l0581

© FrenchyStyle

Du orange, partout, en sac, en jupes, en chaussures.

UNE TOUCHE “DADAME”

5c18237ba0e574e4d84f9dc737dd9f6e

© FrenchyStyle

Parce que la mode des années 50/60 nous influence toujours beaucoup.

Allies of Skin - We combine Effective and Clinically-Proven Actives into Clean Formulas!

UN LOOK STREET

7b1bdeed436a9f76b858298c1bb89f6e

© FrenchyStyle

Pourquoi ne pas faire sa rentrée en look sportswear ?

LE LOOK PARISIEN

6081a773c2be2b27ec096076b4abc021

© FrenchyStyle

Un classique qui a fait ses preuves depuis des décennies.

LA COMBI À CARREAUX

3c12a5408cc4c223ef369dcc46414558

© FrenchyStyle

Rescapée des années 80, vous serez aussi élégante au bureau que sur le dancefloor.

LA NÉO-PARISIENNE

6695274e1cbba78b31fa7a7d2fb90a28

© FrenchyStyle

Coupes stricts, pièces géométriques et allure divine.

UNE BONNE DOSE D’AUDACE

1709m0771

© FrenchyStyle

Parce que ça ne fait jamais de mal.

DES CLAQUETTES ET UN MANTEAU D’HIVER

3e355a4ff5cd60561dc4ae446c4e1a78

© FrenchyStyle

Toute la complexité de la rentrée.

LA ROBE MANTEAU

1b46bf25d197a564c28cf9385b9e6ea1

© FrenchyStyle

Pour affronter la pluie et toutes sortes d’intempéries.

BOY OVERSIZE

19d6835413fed0a37a3e659c7642a72f

© FrenchyStyle

Un pantalon, une chemise, un manteau : tout oversize. Et la pochette pop !

image 100214259 14100367

TOUT EN JEAN

ac7fac6b405b6d2802274207c0895973

© FrenchyStyle

Parce que le jean ne nous lâchera jamais.

UN LOOK SHERLOCK HOLMES

8cb31d12a72b367ffd40312e671ca8c8

© FrenchyStyle

Une version 2019, en somme.

JEAN FLARE EN JEAN

6a01afcf7698fe2d96f43164cb9c68e6

© FrenchyStyle

Rien de plus confortable en septembre.

LA PIÈCE MILITAIRE

cd990f57e8ad39dccda73c6b865fb5b7

© FrenchyStyle

Une pièce stylisée et rendue très féminine avec un pantalon orange et des mini-talons (on garde ceux qu’on a acheté cet été) !

LE PLAISIR DES BOTTES

d8c4b4ce383427dfda51dd0107bcf753

© FrenchyStyle

Parce que la rentrée sonne le retour des bottes, faites-vous plaisir.

image 100214259 14106486

LE TAILLEUR MADE IN 2019

632ace10e6cecf16cd9280fe03780b7b

© FrenchyStyle

Toujours une occasion de réinventer les vieux classiques.

ROSE BONBON

56e78d7dcbf65203894ede488fe04b2b

© presse

Soyez brillante, voyante, lumineuse pour cette rentrée.

UN JOLI LOOK BCBG

5d7c8b421b35bfee7e781cdd41b1de18

© FrenchyStyle

Pourquoi être obligé à porter un jogging ou des dad shoes ?

LOOK CLASSIQUE GARÇONNE

828835e7ca2126c34060f484e9a6916a

© FrenchyStyle

C’est chic, c’est sexy.

image 100214259 13977852

LA COMBI DE POMPISTE

90548d12a629b0423eb09a84d5c3f6a4

© FrenchyStyle

Une combi de pompiste, qu’on twiste avec un blazer : mix & match !

À LIRE ÉGALEMENT


+ DE DIAPORAMAS MODE


Les plus beaux looks repérés à la Fashion Week de Paris

  • 6fb3ff95a664cfca3272bebfbc6e4ef6
  • 9e0de7958dca6d4149df8a310c20f1d7
  • b7688e9616803f4d57abee29b4e7c55e
  • a4b30926d7b8f9069141eaaf7d412781
  • 385f2f7ad488b4f08620aecc5c6526ef
  • 839d6fc9a10815be00446f52fd910563
  • 0162b6b6405b7934ce7f70eeca847ea3
  • ac1792f7f2611634f13464c46b004138 1
  • 0157a404e794f4b5ab0f6561a50c1dc9 1

À DÉCOUVRIR EN VIDÉO

LES + POPULAIRES MODE


New In 100% Wool Cozy Fall Scarves Time-Limited 60% Off!
b0c010cd96abeffcb975774bdbad4d15

Qu’est-qui es sexy, le catastrophe naturel

d60639571321d069c74c6e26fa038107

Une coloration qui tourne mal, un relooking raté, un make up too much : 6 femmes nous racontent leur pire faux pas beauté.

Christine : le relooking total, total cata. Je me suis laissée tenter par une coupe Jean Seberg et un blond platine, d’un coup d’un seul. Déjà c’était moche et ensuite, en refaisant une décoloration, les racines sont devenues oranges. C’était vraiment très réussi !

194ec83c6abd17fa7b055f907645508b

Camille : l’autobronzant mal maîtrisé. J’ai la peau très blanche, alors lorsque l’envie m’a pris de mettre de l’autobronzant sur les jambes, un matin, j’ai du ensuite les cacher toute la journée : le produit avait viré, et tout le monde a bien noté ce joli jaune qui teintait mes gambettes en jupe très courte…

Cécile : vous connaissez le roux stabilo?Je fais moi même ma couleur à la maison et, régulièrement, j’ai des envies de devenir blonde. J’ai l’habitude de faire des shampoings décolorants et même si à chaque fois je me suis retrouvée avec une magnifique crinière rousse, je n’ai jamais désespéré. Je faisais alors une couleur par dessus et étais presque contente d’avoir gagné quelques tons sur ma couleur de base plutôt foncée. Mais il y a quelques mois, en renouvelant cette opération qui n’a plus de secret pour moi, j’ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mes cheveux étaient fatigués de toutes ces expériences capillaires: le roux habituel de la décoloration était devenu un vrai orange tendance fluo (genre “surligneur”!). A ce stade là ça m’a fait marrer, je me disais “une bonne couleur par dessus tout ça et on oublie”, sauf que 3 couleurs (oui, 3 en 1 semaine et à chaque fois plus foncée!!)  plus tard je faisais toujours de la concurrence à Stabilo! Moi qui refusais d’aller chez un professionnel pour faire mes couleurs sous prétexte que je savais très bien le faire moi même et que ça me revenait moins cher… j’ai couru chez mon coiffeur qui, comme de bien entendu, m’a copieusement engueulé. Bilan: j’ai fini châtain foncé (juste l’opposé de ce que je voulais) et, au total, cela m’a couté la modique somme de 150 euros! 

b0c010cd96abeffcb975774bdbad4d15

Alexandra: l’épilation maison. Un soir avant d’aller au Baron, j’ai décidé de m’épiler seule le maillot à la cire. Habituée à me faire les aisselles, je fais chauffer une bonne dose de cire dans l’appareil adéquat habituellement utilisé. J’applique une large bande de cire chaude entre les jambes, puis essaie de refaire les gestes de l’esthéticienne. Catastrophe! Les larmes me montent aux yeux, impossible de tirer cette large bande qui refroidit rapidement. Alerté par les cris, mon fiancé arrive et éclate de rire… Je le supplie de m’aider, il essaie tant bien que mal : 1 fois, 2 fois, 3 fois… mais la bande casse au fur et à mesure, je souffre le martyre… Action, réaction, délivrance, il a fini par couper un à un aux petits ciseaux le reste des poils coincés par la cire… Cinq coups de rasoir et un tube de Biafine plus tard, j’étais enfin prête à sortir ! Souffrir pour être belle, ok, mais chez une professionnelle!

d1886e6b7a74b103613360fa3cc38371

Nina : la permanente qui vire au drameAvec mes cheveux déjà ondulés, je voulais de la vraie bonne frisette ! Ni une, ni deux, je fonce m’acheter une permanente à faire soi-même au supermarché du coin… Je partais quelques jours après en Grèce: soleil oblige, je me suis retrouvée avec une sublime mèche jaune pipi sur le devant façon queue de vache, et un beau paillasson sur la tête ! Plus jamais ça, désormais je dis: vive le naturel !

Amélie : les lingettes auto-bronzantes, plus jamais! Ma pire cata beauté : le jour où j’ai décidé d’utiliser des lingettes auto bronzantes sur le visage. A mon retour de vacances, il me fallait une solution pour faire perdurer mon bronzage, hors de question de faire des UV, je me rabats alors sur des lingettes auto-bronzantes qui me promettent de garder “une belle peau satinée pendant 365 jours”. Il est 22h, je passe une lingette sur le visage avant de me coucher. Dès mon réveil, je me regarde dans la glace, et là, à ma grande stupeur, une jolie tache bien orange trône sur mon nez… Et maintenant, je fais quoi? Et bien je la garde pendant près de 5 jours en trouvant mille et une excuse lorsque l’on me demande, mais Amélie, qu’as-tu sur le nez?
Peut être aurais-je dû utiliser une lingette peeling pour la faire disparaitre? Sur le coup, je n’y ai même pas pensé! 

La lingerie fait partie de la vie de n’importe quelle femme au monde. Même si, en règle générale, lorsqu’on prononce le mot lingerie, on pense à la séduction et donc au sexy, sachez que la lingerie comprend l’intégralité des sous-vêtements et des vêtements de nuits d’une femme. En d’autres termes, les pyjamas font partie de la catégorie lingerie par exemple. Dans leur tiroir, les femmes ont plusieurs panoplies de dessous, des confortables, des sexy, des coquins… Mais qu’est-ce qui différencie la lingerie de tous les jours de la lingerie sexy ?

Y-a-t-il une différence entre lingerie classique et lingerie sexy ?

La plupart des femmes veulent être confortables et à l’aise dans leur lingerie car elles la portent toute la journée. En effet, une femme est active de quand elle se lève, à quand elle se couche. Elle doit s’occuper des enfants, de la maison, de son chéri, de son travail… Par conséquent, une femme se doit de se sentir bien dans ses vêtements et dans sa lingerie. Alors, mesdames, quand vous avez envie de faire plaisir à votre homme, vous vous ruez dans une boutique de lingerie et achetez la pièce la plus excentrique, la plus tape-à-l’œil, la plus transparente. En un mot, celle qui vous semble la plus sexy du magasin. De cette façon, vous êtes sûre de rendre votre homme fou de désir pour vous. Mais est-ce vraiment utile d’acheter de nouveaux dessous pour être sexy ?

Les dessous en détail

Pendant très longtemps, la lingerie s’appelait « linge de corps » et concernait tout ce qu’une femme pouvait porter dans son intimité, sous ses vêtements ou la nuit. En 1968, la lingerie féminine s’est démocratisée et est devenue le symbole de la féminité, de la libération de la femme. Grâce à la lingerie, les femmes pouvaient exprimer leur droit, leur liberté, leur opinion. Depuis 1990, les dessous masculins sont entrés dans la catégorie de la lingerie, au même titre que les dessous des femmes.

Pas forcément.

Certes, il y a des dessous féminin plus sexy que d’autres, prenons par exemple les porte-jarretelles, les soutiens-gorge push-up, les bodys à dentelle, les strings, les combinaisons moulantes… Mais, soyez honnête, toutes ces pièces, sont-elles réellement confortables ? Vous sentez-vous à l’aise ? Une petite mise en pratique s’impose. Imaginez-vous dans une ambiance romantique, lumières tamisées, vous qui sortez de la salle de bain vêtue d’une petite robe noire ou rouge ou n’importe quelle couleur. Votre chéri d’amour est sur le lit en train de vous attendre. Vous le rejoignez et il décide d’enlever votre petite robe. La vue qui se dévoile sous ses yeux est tout simplement magnifique : vous voilà vêtue d’un body noir à dentelle. Votre homme est sous le charme et décide d’entrer dans le vif du sujet, seulement… Il y a un hic… Il est incapable de savoir comment vous retirer ce body fait d’une seule et même pièce, sans boutons d’ouverture. Sérieusement, cela ne vous ai jamais arrivé ? Comment vous sentez-vous dans ces moments-là ? Vous trouvez-vous sexy ?

Mais alors, la lingerie sexy existe ou pas ?

Alors oui, vous pouvez être sexy en lingerie en misant sur certaines pièces et couleurs. Le rouge et le noir sont très glamour, la dentelle et la transparence font très coquin tandis que la soie et le satin vous rendront sexy juste comme il faut. Les bas, les strings, les shortys ou encore les nuisettes peuvent être très sexy. Mais en réalité, la lingerie est sexy selon ce que vous en faites. Vous portez très bien la petite culotte en coton et le débardeur Petit Bateau ? Alors vous êtes sexy car vous vous sentez tellement à l’aise et en confiance que cela se ressent.

En clair, ce n’est pas la lingerie qui nous rend sexy mais plutôt le contraire alors se sentir bien dans sa lingerie est la clé de la beauté.

A VOIR AUSSI


A VOIR SUR WEB


femme

Tendance automne – hiver : et si on portait nos brassières sur nos vêtements ?

Tendance 2020 : et si on portait nos brassières sur nos vêtements ?

Si l’idée peut paraître étrange, la tendance de la brassière sens dessous dessus envahit pourtant notre feed Instagram. Zoom sur ce nouveau porté, le plus en vogue de la rentrée 2020. 


Si vous pensiez que la brassière était synonyme de sport, les influenceuses en ont décidé autrement. Pour être tendance lors de cette rentrée 2020, il suffit de porter votre brassière non plus sous vos vêtements mais bien au-dessus. Déclinée en plusieurs matières, la brassière peut être en velours, satin ou façon cotte de mailles en perles. Pour une version plus sexy, optez pour la brassière en lingerie. Un soutien-gorge en soie et dentelle sublimera un simple t-shirt en coton. Aussi appelé le surtif, ce dernier s’adapte à toutes les formes de poitrine et la met en valeur lorsque celle-ci est peu développée. Sur les podiums comme sur Instagram, le surtif fait un carton. 

COMMENT PORTER LE SURTIF ? 

Pour un look parfait en surtif, vous pouvez superposer des t-shirts basiques blancs ou noirs avec une brassière de la couleur opposée ou au contraire jouer le ton sur ton. La brassière se porte aussi très bien au-dessus une chemise blanche XXL pour un layering (superposition) complètement réussi. Alors, oseriez-vous le surtif ?

SURTIF EN DENTELLE

Surtif en dentelle

©Imaxtree

Order Flowers Online!

SURTIF AVEC CHEMISE BLANCHE

Surtif avec chemise blanche

©Imaxtree

image 100214259 12005454

SURTIF TON SUR TON

Surtif ton sur ton

©Imaxtree

Spring Flowers Online at 1-800-Florals

SURTIF NOIR

Surtif noir

©Imaxtree

Send Flowers at 1-800-FLORALS

SURTIF EN PERLES

Surtif en perles

©Pinterest

SURTIF

Surtif

©Pinterest

OSHAcampus- Occupational Safety courses online

SURTIF NOIR SUR BLANC

Surtif noir sur blanc

©Pinterest

LearnInsurance- online courses for insurance CE

A VOIR SUR WEB

image 100214259 12231228

A LIRE SUR FAUNES ET FEMMES MAGAZINE

image 100214259 11763806

A LIRE AUSSI

daw stuhl wollpolsterung patchwork

FAMOUS DESIGN

Ayant comme principale priorité la satisfaction de ses clients, Famous design est une boutique en ligne connue dans la vente de mobilier design. Un vaste choix de fauteuils, de chaises et de canapés en cuir ultra design vous sont proposés sur le site. Découvrez également sur le magasin en ligne une variété de tables très tendances, des mobiliers de bureau contemporains, des meubles ..

image 100214259 13629302

A LIRE AUSSI https://www.kqzyfj.com/r470efolfn243354758C24537439A

Une sélection de meubles et chaises design inspirés des plus grands designers du 20ème siècle : Charles & Ray Eames, Mies van der Rohe, Le Corbusier, Arne Jacobsen, Eero Saarinen, Florence Knoll, Eero Aarmio, Herman Miller… Les grands classiques : chaise Eames, chaise Barcelona, fauteuil Lounge Eames, rocking chair RAR, chaise et table Tulip, chaise Swan, Fauteuil Egg AJ, chaise longue Le Corbusier…

eames rocking chair rar blanc 20140514112039.5797

Eames Rocking Chair RAR – Blanc

La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie “Rocking Armchair Rode Base”.

Matériaux & Finitions :
 Coque moulée en polypropylène – résistant aux UV, piétement à balancier en bois d’érable et acier chromé.

Prix réduit : 127 €

image 100214259 13629302
lc2 le corbusier 3 places blanc 20150505185608

LC2 Le Corbusier 3 places – Blanc

Créé en 1928 par l’architecte et designer Le Corbusier, le canapé LC2 est un grand classique du design.

Matériaux : Structure en acier chromé. Coussin en mousse haute densité, revêtement en cuir italien.

Prix réduit : 1595 €

fauteuil lounge eames bois de rose 20130201174321.6070

Fauteuil Lounge Eames – Bois de rose

Le célèbre fauteuil Eames Lounge fut créé en 1956 par Charles et Ray Eames. Ces designers ont révolutionné le siège de détente avec cet objet et il a d’ailleurs été la première création du couple destinée à la commercialisation à grande échelle. L’originalité de ses courbes et son confort sont incomparables.
La livraison comprend l’ottoman (repose-pied).

Prix réduit : 1390 €

chaise eames alu ea117 blanc 20140415172440

Chaise Eames Alu EA117 – Blanc

La chaise de bureau Eames EA117 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.
La chaise peut pivoter à 360° et la hauteur est ajustable. Il est également possible de régler son inclinaison et de la verrouiller pour un confort optimal. De plus nous vous offrons un grand choix de couleurs..

Prix réduit : 360 €

daw stuhl wollpolsterung patchwork

Et tout comme la Tour Eiffel a été “seulement” conçue comme une contribution à l’Exposition universelle de Paris en 1889 et devrait être démantelé plus tard, la chaise DAR a eu une histoire similaire. Présentée comme une contribution pour une compétition de design, personne ne pouvait prédire qu’elle connaîtrait un tel succès pour les décennies à venir. Car si tout le monde ne connaît pas son nom, le design qui caractérise cette chaise est mondialement connu et populaire. Même des décennies après leur première fabrication, les chaises DAR sont toujours des exemples de modernité, de style et d’élégance.

Chaise Design DAR - Noir

Les chaises DAR ont convaincu dès 1950 avec leur forme nouvelle et un châssis de conception moderne. En raison de cette prise de position dans le style du pied de la chaise, qui rappelle un peu de la célèbre Tour Eiffel de Paris, cette chaise porte aussi le surnom de “Eiffel”.

chaise enfant eames dsw jaune 20160719182036

Chaise enfant Eames DSW – Jaune

La Chaise Enfant DSW  est une version miniature de la célèbre chaise DSW conceptualisée par Charles et Ray Eames. Elle a toutes les qualités de la chaise DSW version adulte et en fait profiter vos enfants qui ont entre 2 et 8 ans.

Aussi esthétique pour vous, que confortable pour vos enfants, la DSW version minature, permettra à ces derniers d’être fières de pouvoir imiter leurs parents. Et si vous avez déjà eu un faible pour la DSW version adulte, vous vous réjouirez de garder une parfaite harmonie dans votre décoration d’intérieur.

De plus, la DSW Enfant est disponible en blanc – jaune – orange – vert et bleu, parmi lesquelles vos enfants pourront choisir leur favorite.

Prix TTC : 90 €

classique componibili 3 argent 20160718175522

Classique Componibili 3 – Argent

Le meuble de rangement Componibili  3 à été conçu par Anna Castelli Ferrieri, il y a plus de 30 ans. Son design extrèment sobre et simple n’a pas pris une ride!Le design fonctionnel et élegant de la Collection Componibili est devenue  entretemps  une grande réference en la matière  meubles  de rangement. 

Ce petit rangement est moulé par injection en ABS et réponde de ce fait à toutes exigences. Ideale pour petits appartements où ce meuble trouve facilement  sa place dans n’importe quelle de vos pièces. Il est disponible en blanc, noir et argent.

Vous trouverez également des versions un peu plus grandes sur les pages de Famous Design.

Prix TTC  : 109 €

table tulip saarinen et 4 chaises 20150422160637

Toute personne intéressée par le mobilier design, connait sans aucun doute aussi la mondiale célèbre table Tulip par Eero Saarinen. Sa forme caractéristique et ses lignes épurées font de cette pièce de mobilier un classique du design moderne, qui, même après plus de 60 ans, peut s’intégrer parfaitement dans différents types d’intérieurs. Nous sommes fiers d’être autorisés à vous proposer une reproduction de cette oeuvre iconique d’Eero Saarinen à un prix très attractif. Jetez un coup d’œil sur les différents modèles proposés par Famous Design !

Commandez les excellentes reproductions de Famous Design !

En plus d’autres reproductions de haute qualité de meubles célèbres telles que les chaises de bureau Eames et les fauteuils Knoll, nous vous proposons différentes versions de cette pièce iconique de design. La table Tulip est disponible chez Famous Design en trois versions différentes : Noyer, Bois peint stratifié et Marbre blanc. Ces trois versions discrètes s’intègrent en parfaite harmonie parmi le reste de votre mobilier et attireront tous les regards. De plus, cette table est garantie pendant un an !

Publicités

A LIRE AUSSI

image 100214259 13629302
bfba5e165a8d7e6f4430b14471602c8a

Lucky one

C O M M U N I Q U É D E P R E S S E

L’iconique bijou LUCKY ONE :
le bracelet jonc or
J U I L L E T 2 0 2 0 , P A R I S

La marque de joaillerie LUCKY ONE souhaite mettre en avant son bijou iconique : le bracelet jonc. Ce bijou existe depuis des années et continue d’être porté aujourd’hui. Rempli d’histoires, le bracelet jonc est un accessoire indémodable et est surtout un bijou incontournable de la garde-robe féminine.

lucky one bijoux bracelet jonc or joaillerie
SEE MORE ➤ https://www.luckyonebijoux.com/bracelets/

UN BIJOU SYMBOLIQUE :

Existant depuis plusieurs siècles, le bracelet jonc traverse les époques et s’accompagne d’importantes significations.
A l’origine, le jonc était un signe de pouvoir et de richesse chez les femmes Grecques, Romaines et Vikings. Par la suite, il est devenu le symbole de l’émancipation, mettant en valeur la femme libre et indépendante comme l’incarnent Wonder Woman ou encore les amazones. Aujourd’hui, le jonc est porté par des célébrités américaines telle que Rihanna, partageant ces valeurs fortes et puissantes.

lucky one bijoux bracelet jonc or femme 18 carats

LE JONC LUCKY ONE :


Relancé par la marque LUCKY ONE, ce bijou connait depuis quelques temps un fort regain d’intérêt chez la femme moderne et active. Elégant et intemporel le jonc LUCKY ONE peut se porter au quotidien mais également pour les grandes occasions.

SEE MORE ➤ https://www.luckyonebijoux.com/boutique/bracelet -jonc-or-massif/

bhkydwpw

UN BRACELET UNIQUE


Le jonc LUCKY ONE se décline à l’infini et
offre de jolies combinaisons pour habiller une tenue et apporter toute l’assurance
dont une femme a besoin. Ce bijou, de
qualité, matche avec tous les looks et est
indémodable !

SEE MORE ➤ https://www.luckyonebijoux.com/boutique/bracelet -demi-jonc-plat-or-3mm/

70nupr3q

COMMENT PORTER LE JONC ?


Le bracelet jonc LUCKY ONE s’adapte à tous les
styles puisqu’il est possible de choisir l’épaisseur,
la couleur du métal et la taille du bijou.
Pour un look classique et discret, la marque
propose des joncs fins, lisses et épurés. Pour une
tenue plus tendance, il suffit d’opter pour des joncs plus épais ou encore de les accumuler.

must-have

SEE MORE ➤ https://www.luckyonebijoux.com/boutique/entrelace/

C O N T A C T P R E S S E
LUCKYONEBIJOUX.COM
Marine Thiebault
06 13 25 61 54 / press@luckyonebijoux.com
Siège social: 66, av. des Champs-Elysées
Lien vers la médiathèque Lucky One (Logo, photos..)

A LIRE SUR WEB

A LIRE AUSSI

One thought on “L’homophobe Transgenre la frustration d’être humain de pas avoir la chance d’avancer dans sa vie