La semaine de la mode à travers de Londres bien aimé

La semaine de la mode à travers de Londres bien aimé

Aujourd’hui, je suis vraiment ravi de vous emmener à travers mon Londres bien-aimé pour présenter certains de ses spots les plus Instagrammables parce que, soyons réalistes, certains d’entre nous adorent trouver ces spots qui feront une superbe photo pour souvenez-vous de votre voyage! Après avoir passé tant de temps dans la ville, cela m’a permis de savoir où aller pour trouver ces endroits! Heureusement pour vous, ce ne sont pas que des endroits pour une bonne photo. Ce sont des endroits qui vous offriront également une vue magnifique ou une expérience formidable, alors c’est parti!

looklondon

S’il y existe un endroit où l’expression “fashion faux pas” est une hérésie, c’est bien à Londres. De l’autre côté de la Manche, les petites anglaises semblent ainsi être dotées d’une liberté stylistique hallucinante, où humour et allure font parfois bon ménage…

Cet été, un aller-retour en Eurostar pourrait bien s’apparenter à du Prozac pour fashionistas stressées. En effet, loin des diktats dispensés par telles ou telles boutiques branchées, la mode semble ici se créer à chaque coin de rue, et si les tendances y sont vaguement évoquées, seul un amour inconditionné de la sape semble guider les modeuses. Dès lors, entre dérision, recherche esthétique réelle, humour british et jolies trouvailles, on piquerait avec plaisir quelques-unes de leurs idées à ces jolies muses du quotidien…

L’Angleterre, un melting-pot de style

Comment définir le style des londoniennes ? Pétulant, euphorique, parfois à la limite du trash mais jamais ennuyeux : une expression vestimentaire, en quasi-rupture avec la connivence stylistique des autres capitales de la mode, qui revendique sa singularité via un brassage de diverses cultures alternatives et de multiples influences underground.

maria

Maria donne probablement à Big Ben et au London Eye une course très solide pour leur argent sur Instagram. Situé dans l’un des quartiers les plus pittoresques et les plus chers de la ville, ce petit magasin de boulangerie est populaire pour plus que les belles façades de devantures qu’ils présentent chaque saison. Leurs cupcakes signature, offerts dans une variété de combinaisons de saveurs et de décorations, valent le détour seuls, mais ils ont également des macarons, des lattes et du jus d’orange fraîchement pressés qui valent la peine d’être essayés! Méfiez-vous que lorsque j’ai mentionné que c’était une «petite» boulangerie, je le pensais vraiment. Il est très petit à l’intérieur mais il y a plein de sièges supplémentaires à l’extérieur. Attendez-vous à des lignes vers midi et attendez-vous également à un prix très élevé.

tower

Tower Bridge est dans l’Est de Londres. Prenez simplement la ligne District ou Circle jusqu’à Tower Hill . Vous devez marcher un peu car vous sortirez de derrière la Tour de Londres mais vous marcherez juste vers l’eau et vous ne pourrez pas le manquer!

Je n’ai aucun de moi sur le pont mais je pense que ce seraient aussi des photos incroyables, alors ne pensez pas que le pont de près et personnel ne serait pas joli. Personnellement, je pense que le lever du soleil sur le pont est un beau moment pour y aller parce que le soleil se lève derrière quand vous êtes du côté de la Tour de Londres mais, vous savez, le coucher du soleil a toujours cette belle belle lumière uniforme.

Si vous êtes dans la région et que vous avez faim, je vous suggère fortement de passer à Coppa Club pour faire le plein! C’est un si joli endroit, surtout pendant les vacances !

Si vous prévoyez un voyage à Londres, le plus gros conseil que je puisse vous donner pour l’instant est de renoncer à vouloir voir et à tout faire en un seul voyage. Londres est une mégapole, dans tous les sens du terme, et que vous aimiez la cuisine, l’art et les musées, ou le shopping, il n’y a pas de fin à ce que vous pouvez voir et faire. Je vous assure – même si vous ne faites aucun plan, vous ne vous ennuierez même pas une seconde!

coeur

Dans les rues, cette liberté d’esprit se traduit par des jupes vaporeuses, le plus souvent mini – big up à Mary Quant – des clashs de couleurs ultra-vives, des imprimés à foison et des associations de pièces incongrues dont l’exemple le plus probant reste la jonction robe de soirée et baskets.  Le tout boosté par un accessoire loufoque à l’image d’une pochette moumoutte  ou de derbies clairsemées d’étoiles à semelles ultra-compensées. Résultat : des mix & match savamment exécutés qui apportent de la cohérence aux tenues. Grande classe. 

modee

D’accord, vous ne pouvez donc pas regarder Londres sans entendre parler de sketch , un restaurant à Mayfair, qui est devenu à la mode en raison de la décoration intérieure et des œuvres d’art uniques qui ornent les murs de la galerie. C’est vraiment beau et tous les amoureux des roses rêvent. Je suis obsédé par ce que l’artiste David Shrigley a créé lorsqu’il a été chargé d’utiliser la galerie comme une œuvre d’art à long terme. Malheureusement, je ne suis pas aussi fou de leur nourriture que de la décoration, mais bon, cela vaut la peine de s’arrêter même pour prendre un cocktail avant de se rendre dans un endroit comme Berner’s Tavern ou Sticks N Sushi . Cela ne ressemblera pas à cela pour toujours, alors vérifiez-le si vous êtes intrigué. Vous serez assis dans cette salle pour le thé de l’après-midi et le dîner mais pas le petit déjeuner. Il y a d’autres pièces dans croquis qui sont également décorés par des artistes locaux, qui sont tous vraiment cool.

Big Ben a été la première chose dont je suis tombé amoureux à Londres quand je suis allé en 2013. J’avais vingt ans et c’était mon premier voyage à l’étranger. 

Je me souviens être sorti de la station de métro Westminsteret être en admiration totale de la taille de la tour de l’horloge en plus des détails. C’est à couper le souffle et je ne le dis pas souvent. Alors, bien sûr, j’ai dû l’inclure dans cette liste malgré son état actuel. Le clocher est en cours de restauration majeure. Étant donné que Ben beuglait toutes les heures depuis l’ère victorienne, je dirais qu’il est dû. C’est un projet de 4 ans, donc, malheureusement, il restera silencieux pour son intégralité et je suppose que l’échafaudage qui l’entoure actuellement sera en place pour aussi longtemps.

Mais, une fois terminé, je vous recommande vivement de vous assurer d’avoir de bonnes photos avec lui devant ou derrière vous selon l’endroit où vous vous trouvez le long de la Tamise. Sur la photo ci-dessus, je suis de l’autre côté du pont de Westminster depuis Ben, le regardant de devant un tunnel. Traversez le pont sur le côté droit de la rue, puis descendez les escaliers lorsque vous voyez un tas de magasins de bibelots pop-up à Londres et allez à droite lorsque vous arrivez en bas. Vous verrez de quoi je parle. Ensuite, la photo à côté de la cabine téléphonique rouge a été prise par une cabine téléphonique qui se trouve du même côté de la rivière que Ben, juste en bas de la rue, en direction de la station de métro Embankment ou du Golden Jubilee Bridge, celui qui sonne une cloche. 

Si vous avez aimé cet article, partagez-le sur Facebook 

A LIRE AUSSI

FAUNES ET FEMMES MAGAZINE

c40a3e9eec9af2af340ebc18840b69e4

Entre l’amour et la haine recommençons à zéro

Même si cela te semble dur à entendre, tu te crées des expériences de souffrances et de provocations pour ne pas te perdre sur ce chemin que tu dis suivre sérieusement. Sauf que le chemin dont tu parles et celui que tu prends est différent. Tous tes chemins vont quelque part, tu es persuadé de trouver ce qu’est l’amour au bout de l’un d’entre eux.

fille qui ne veut rien prouver a personne

Vous n’avez rien à prouver, à personne

Tenter d’être les meilleurs, ou de nous montrer particulièrement supérieurs à la moyenne sur certains aspects est un signal sans équivoque d’insécurité. Bien que personne n’ait à prouver quoi que ce soit aux autres, certains continuent de penser le contraire et agissent en fonction de cela.

lacher prise relaxation relativiser

Lâcher-prise: expirer et tomber

Dans un monde plein d’agitation, qui nous sollicite de toutes parts et qui n’attend rien de moins de nous que l’excellence et la maîtrise, nous pouvons parfois nous sentir débordé, voire perdu. C’est notre insistance à vouloir tout contrôler, tout anticiper qui se retourne contre nous. La seule solution à ce sentiment : le lâcher prise pour préserver sa santé mentale et physique !

#JusticepourJulie : Quand la justice protège 20 pompiers accusés de viols sur mineure

Des rassemblements ont lieu le 7 février à 14h30 à Paris, Lyon, Metz, Marseille, Strasbourg, Avignon, Marseille, Clermont-Ferrand, La Rochelle… pour … #JusticepourJulie : Quand la justice protège 20 pompiers accusés de viols sur mineure

Le Bois-des-Pères, un écosystème menacé

Le Bois-des-Pères, qui borde l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR), serait mis en danger par la neige souillée déversée illégalement par … Le Bois-des-Pères, un écosystème menacé

Une entreprise de technologie de l’information de Saint-Laurent fête ses 30 ans

Motivé par son sens de l’entrepreneuriat, Marc Beaulieu a mis sur pied sa propre entreprise de technologie de l’information, Present, qui s’est … Une entreprise de technologie de l’information de Saint-Laurent fête ses 30 ans

Feminists in the City : « Se soutenir entre femmes peut aussi faire avancer l’égalité » 2/2

Composé de Cécile Fara et Julie Marangé, le duo des fondatrices de Feminists in the City a vu le jour alors qu’elles étaient étudiantes à Sciences Po… Feminists in the City : « Se soutenir entre femmes peut aussi faire avancer l’égalité » 2/2

Paris 1

La dérive des parisiens, la secousse des enlèvements des voitures….

La route et longue, et j’ai étais beaucoup fatiguée, mais pas trop le choix, j’arrive sur paris je tourne en rond pendant 45 min pour trouver une petite place pour me garer impossible vraiment impossible 20 min de retard à mon rendez-vous..

Estime de soi

Peur de l’abandon et du rejet : quelles solutions ?

Pensez à la raison pour laquelle l’idée d’être abandonné vous effraie tellement. De quels scénarios avez-vous peur ? Si l’on vous abandonnait aujourd’hui, qu’allez-vous ressentir ? Quel genre de pensées traverserait votre esprit ?

a272871c9d3a1a0236f25141de221087

RÊVER DE BÂTIR L’AVENIR

Mon objectif n’a jamais été de créer une entreprise. Mais de bâtir quelque chose susceptible de changer le monde