Mon blog, ma bataille

Mon blog, ma bataille

di

Pourquoi mon blog, résiste à toutes les gens passionnées dans leur majorités désintéressés : écrivains, éditeurs, critiques, libraires. Il y’a quand même une choses plus intéressante; les cocktails. Ilsa s’y rendant en masse non pour déjeuner ni boire, mes de s’y retrouver, ce reconnaître, se soutenir, une nuit littéraire n’est pas une nuit, un rassemblement comme chaque matin dans les rue de Nancy.

Je me revois entre deux monde différent, un jours j’ai manger le pire spaghettis bolognaises de ma vie je me comprend je suis difficile, mais une agréable vu une bonne surprise au buffet ; du crèment, mon vin préféré j’en buffet plusieurs bouteille chaque soir devant la série Ugly Betty  après un effort incroyable, je me contenter de suivre mes objectifs, après les échecs des relations amoureuse,

je me suis dites et convaincu d’avoir faite des erreurs de parcours?

ma féminisation est t’elle une bonne idée je pense que oui ? mes je sens de la racaille à exterminer sans pitié de ce que ont es jusqu’au dernier. 

Si sont objectifs d’agresser des transgenre ou sexuelle es un objectifs je lui en félicite, c’est celui si en lui trouvant dans les aires de repos pour montrer qui es pas le racaille la mes un hommes comme tous les autres.

Face a cette inspiration sans parler des ses racailles dans la ville de Nancy ?à répétition de tout les jours d’entendre PD de Merde ou Bien Sale Negros ou bien ici c’est pas chez toi est celui ci es un français d’origine cela fais mal d’entendre ce genre de terme? je suis aussi française d’une nationalité française, et je ne vois pas le mal de changer en soit devant l’habitude des c’est individu je pensais que j’allais réussir à ignorer leur préjuger, je me dis que non je ne pouvais pas y’échapper au réaction des autres.

Il parle de moi comme ci il était le fuhrer de ma vie de mes objectifs les meilleurs alliés c’est d’être alliés part soit même à quoi donc à condamner si largement les propos de bistrot en colère comme les inquiètes au long cours, n’est pas un scoop d’être une femme transgenre  ce n’est plus un appel à la raison d’une injection au silence.. 

Au moins les deux facteurs que j’ai apprise dans ma vie d’être forte sans le sens de mon égaux  et le besoin de me combler dans cette transition actuelle, que je rêve depuis longtemps.

ce qui es importante c’est comment tu as obtenu ce poste, d’autres couche pour obtenir le poste? et d’autres sont des requins à penser à leur carrière ? pour ce qui n’on pas le pouvoir d’être une pléiade, d’être abordé sympathiquement se sont les personnes que j’ai mise sur placard en rejoignant le philosophie xénophobes toute en attente d’un scandale éclaté dont certains haineux, antisémites, homophobes, sexistes, nous dis t’il dans le réseau twitter ascension et chut d’un enfants gâté.

ob 6d1592 aveniir
image 1

                                             faute de pouvoir & faire celui de la circulation 

A LIRE AUSSI

c40a3e9eec9af2af340ebc18840b69e4

Entre l’amour et la haine recommençons à zéro

Même si cela te semble dur à entendre, tu te crées des expériences de souffrances et de provocations pour ne pas te perdre sur ce chemin que tu dis suivre sérieusement. Sauf que le chemin dont tu parles et celui que tu prends est différent. Tous tes chemins vont quelque part, tu es persuadé de trouver ce qu’est l’amour au bout de l’un d’entre eux.

fille qui ne veut rien prouver a personne

Vous n’avez rien à prouver, à personne

Tenter d’être les meilleurs, ou de nous montrer particulièrement supérieurs à la moyenne sur certains aspects est un signal sans équivoque d’insécurité. Bien que personne n’ait à prouver quoi que ce soit aux autres, certains continuent de penser le contraire et agissent en fonction de cela.

lacher prise relaxation relativiser

Lâcher-prise: expirer et tomber

Dans un monde plein d’agitation, qui nous sollicite de toutes parts et qui n’attend rien de moins de nous que l’excellence et la maîtrise, nous pouvons parfois nous sentir débordé, voire perdu. C’est notre insistance à vouloir tout contrôler, tout anticiper qui se retourne contre nous. La seule solution à ce sentiment : le lâcher prise pour préserver sa santé mentale et physique !

#JusticepourJulie : Quand la justice protège 20 pompiers accusés de viols sur mineure

Des rassemblements ont lieu le 7 février à 14h30 à Paris, Lyon, Metz, Marseille, Strasbourg, Avignon, Marseille, Clermont-Ferrand, La Rochelle… pour … #JusticepourJulie : Quand la justice protège 20 pompiers accusés de viols sur mineure

Le Bois-des-Pères, un écosystème menacé

Le Bois-des-Pères, qui borde l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR), serait mis en danger par la neige souillée déversée illégalement par … Le Bois-des-Pères, un écosystème menacé

Une entreprise de technologie de l’information de Saint-Laurent fête ses 30 ans

Motivé par son sens de l’entrepreneuriat, Marc Beaulieu a mis sur pied sa propre entreprise de technologie de l’information, Present, qui s’est … Une entreprise de technologie de l’information de Saint-Laurent fête ses 30 ans

Feminists in the City : « Se soutenir entre femmes peut aussi faire avancer l’égalité » 2/2

Composé de Cécile Fara et Julie Marangé, le duo des fondatrices de Feminists in the City a vu le jour alors qu’elles étaient étudiantes à Sciences Po… Feminists in the City : « Se soutenir entre femmes peut aussi faire avancer l’égalité » 2/2

Paris 1

La dérive des parisiens, la secousse des enlèvements des voitures….

La route et longue, et j’ai étais beaucoup fatiguée, mais pas trop le choix, j’arrive sur paris je tourne en rond pendant 45 min pour trouver une petite place pour me garer impossible vraiment impossible 20 min de retard à mon rendez-vous..

Estime de soi

Peur de l’abandon et du rejet : quelles solutions ?

Pensez à la raison pour laquelle l’idée d’être abandonné vous effraie tellement. De quels scénarios avez-vous peur ? Si l’on vous abandonnait aujourd’hui, qu’allez-vous ressentir ? Quel genre de pensées traverserait votre esprit ?

a272871c9d3a1a0236f25141de221087

RÊVER DE BÂTIR L’AVENIR

Mon objectif n’a jamais été de créer une entreprise. Mais de bâtir quelque chose susceptible de changer le monde