Les plus Effrayants de pas Connaître la Suite

Les plus Effrayants de pas Connaître la Suite

Je suis morte de trouille, le truc c’est qu’à chaque fois que j’essayais d’avancer de laisser mon cœur me guidait pour me sentir bien je me suis jamais sentie seule et tout devient gris.

espo


Le temps passe, des projets gâchés, les Vacances annulées, je me suis faite une raison, pendant sept ans je me disais que c’était moi le problème en me rendant compte, une centaine d’hommes que j’ai eue dans ma vie, et j’aurais pu être heureuse, en fessant les choses différentes.

Je me sens si mal pendant tout ce temps je pensais que je me cachais, mais c’est lui qui me caché, le pire dans tout ça je savais comment s’aller se terminer, je me sens battue mais c’est n’est rien je dis ” toujours” je fous ma vie en l’air qu’est où je fais je me laisse aller en vers les hommes pourquoi me blesser, et tout ce que je mérite c’est des pardons de t’avoir blessé, le prochain sa sera un merci mais non il est temps que je fasse les choses différentes mais on se verra.
Une semaine éprouvante, “j’aime être dans les étoiles c’est agréable de ne pas avoir les pieds sur terre” . j’aimerais parler de tous ces gens qui font le bien autour d’eux façon désintéressée  c’est de ce genre d’histoire que j’aimerais inspirée ne serait-ce que une personne.

La première fois que je suis allé à Londres j’avais cette forte inspiration d’être à ma place, une ville incroyable de connaitre des personnes ouverts, joyeux, sans jugement, des fois y’as des jours comme ça on s’interroge à la prochaine étape.

En principe aujourd’hui je dois faire les choses que j’aimerais écrire des articles pour rendre le monde légèrement meilleur, mais un homme me barrer toujours la route et en essayant de me faire croire en l’amour, , le pire que je sais comment faire avec les gens qui me font mal, mais je ne sais pas du tout comme m’y prendre quand t’ont me dit con m’aime et qu’ont me fais souffrir;  au moins je peux être sur de ne pas connaître l’amour car je la connaître pas ça.

Tout de même cela fait beaucoup, il faut que je fasse les bons choix de ne plus douté de moi, de faire les adieux, prendre un nouveau départ et remettre plein de choses en question.

Se reconstruire, je n’aurais pas souhaité à refaire des adieux peu importe la raison de ces adieux bien cons n’oubliera jamais ce qu’on a abandonné on ce doit toujours d’aller de l’avant, de faire les choses différents cars il ne sera pas là, ce qu’on ne peut pas faire c’est de vivre en ayant peur du prochain adieu, il y’as chances de chance qu’il n’est pas d’autres moi aussi j’ai besoin d’inspiration le tout c’est de savoir reconnaître quand t’un adieu est t’une bonne chose l’occasion de prendre un nouveau départ.

A LIRE AUSSI

FAUNES ET FEMMES MAGAZINE

Une rupture est comme un miroir brisé. Il vaut mieux le laisser brisé, car tu réaliseras que ce chapitre n’avait rien de plus à te raconter.
@dianaunlimitedfaunesetfemmesmagazines / Une rupture est comme un miroir brisé. Il vaut mieux le laisser brisé, car tu réaliseras que ce chapitre n’avait rien de plus à te raconter / By Diana ABDOU

Une rupture est comme un miroir brisé. Il vaut mieux le laisser brisé, car tu réaliseras que ce chapitre n’avait rien de plus à te raconter.

Si tu veux passer à autre chose, tu dois d’abord comprendre pourquoi tu ressentais ces émotions et pourquoi maintenant, tu n’as plus besoin de les ressentir. Une rupture est toujours douloureuse, au moins permet-elle de sauvegarder l’essentiel.

Etam : Nouvelle collection maillot de bain 2021
Etam : Nouvelle collection maillot de bain 2021

Etam : Nouvelle collection maillot de bain 2021

SPORT OU FARNIENTE : QUELS QUE SOIENT VOS PLANS POUR CET ÉTÉ, LE MAILLOT PARFAIT VOUS ATTEND JUSTE ICI.DANS CE GUIDE DU BAIN, ON VOUS AIDE À DÉNICHER LA PERLE RARE ET À FAIRE LE POINT SUR LES DIFFÉRENTES FORMES QUI SUBLIMERONT VOTRE SILHOUETTE EN FONCTION DE VOS ENVIES… ET DE VOTRE MOOD. ​​

Fish spas

Singapour : Le petit poisson qui mange les peaux mortes

Le concept : trempez vos pieds dans un aquarium rempli de poissons voraces mais dépourvus de dents. Ils devront se contenter de vos peaux mortes. Vos pieds en ressortiront aussi doux qu’une peau de bébé.

Manon Aubry Députée Européenne

Carriere

La liberté, c’est de pouvoir : Je refuse le mot carrière comme exercice de l’ambition en marge de la vie

Telle est la marche de l’esprit humain : une fois engagé dans la carrière de l’erreur et des superstitions, il s’y avance et ne rétrograde jamais une erreur admise appelle alors d’autres erreurs à son secours. En vingt quatre

Après les larmes et les blessures, comment se reconstruire ?
@dianaunlimitedfaunesetfemmesmagazines / Après les larmes et les blessures, comment se reconstruire ? By Diana Abdou

Après les larmes et les blessures, comment se reconstruire ?

Après une rupture amoureuse, il faut se reconstruire. Cela ne se fait pas du jour au lendemain. Dans ces moments difficiles, il faut garder la tête froide, faire le dos rond et aller de l’avant.

EZ1A3895

Amour : La peur de l’abandon, le mal du siècle ?

Dans tous cela, je me suis fait une raison, les Français(e) ont le droit d’être heureuse, quand un homme français par en Afrique, ben voyons pour aller épouser une femme sans papier et de la faire venir ici, ensuite cela pleure que cette femme Africaine le quitte pour un autre Français…

Souffrir

Quand on vit, qu’on s’aime, et que l’un a pleuré; on pardonne, on oublie, et tout est réparé.

Même les plus sages et les plus grands de ce monde connaissent le chagrin et l’échec ; mais contrairement à nous, ils ont appris qu’il n’est pas de repos sans effort, pas de joie sans chagrin, pas de victoire sans combat et que c’est le prix qu’il nous faut payer pour vivre.

3523b99c4cc39738975d709e9e1b4a57

La réplique transsexuelle : Avoir peur d’un nom ne fait qu’accentuer la peur de la chose elle-même.

Plus précisément, un transgenre peut se revendiquer d’une critique du transsexualisme qui refuse la binarité féminin-masculin et milite pour une contestation du genre, adoptant une identité de genre qui se situe entre les conceptions typiques de la société d’homme ou de femme hétérosexuels.

La violence verbale est la première étape de la violence générale contre les femmes
@dianaunlimitedfaunesetfemmesmagazines / La violence verbale est la première étape de la violence générale contre les femmes

STOP Harcèlement de rue : TOUS concernés !

Nous constatons depuis bientôt un an, depuis le 1er déconfinement, une forte augmentation du harcèlement de rue et demandons depuis août 2020 qu’une … STOP Harcèlement de rue : TOUS concernés !