Mode : La robe nuisette Khloé Kardashian

Mode : La robe nuisette Khloé Kardashian

kloe
kok

La robe nuisette : in or out ?

Impossible de ne pas succomber à la robe nuisette, elle est chic et sublime tout en étant un brin impertinent et osé. Cette tendance qui a déjà fait son effet dans les années 2016 avec les icônes de la mode telle que Khloé Kardashian, revient en force pour mettre en valeur la femme dans un look minimaliste. Alors, oui ou non pour porter ce pan de tissu si mignon dehors ?

Elégante ou pas élégante ?

In : noir, rouge, saumon, imprimé, à dentelle, fleurie, la liste est longue. La robe nuisette est une pièce à part entière. Une tenue de ville casual qui peut changer très vite en une gracieuse robe de soirée en fonction de l’accessoire qui va avec (une élégante pochette fera l’affaire).

Out : trop frêle et peu enveloppante, la robe nuisette semble ne pas être destinée aux working girls et ne s’adaptent pas du tout aux saisons froides. Oh que non ! Ce joli pan de tissus peut être porté sous un pull (un carré de dentelle qui apparaît sur le bas fera très joli). Elle se porte aussi sur un jean et vous pouvez mettre une veste par-dessus.

Sexy ou pas sexy ?

In : fait de dentelle et de satin, la nuisette est une robe légère, prévue pour se sentir bien dans sa peau la nuit et pour dormir confortablement. Son côté sexy qui dévoile la sensualité du corps est un atout pour aguicher son chéri et mettre de l’ambiance sous la couette. La robe nuisette est tout simplement la tenue que toutes les femmes aiment mettre et que tous les hommes rêvent de leur enlever. C’est la définition même de la mode.

Out : la nuisette reste un dessous, un sous-vêtement. Les puritains diront que le porter dans la rue et sur les places publiques est un acte provocateur. Mais y a-t-il quelque chose que les bikinis arrivent à cacher et que les robe-nuisettes n’arrivent pas ?

Verdict

Vous l’avez compris, la robe-nuisette est une pièce chic que vous devez avoir dans votre garde-robe. Elle est à porter avec modération lorsque vous êtes de bonne humeur. Il faut juste choisir la coupe et la couleur qui s’accorde à votre corpulence, et choisir savamment les accessoires que vous portez avec.

Avez – vous vu Khloé Kardashian de » corps de vengeance ? La femme de 34 ans a l’air plus belle que jamais et est heureuse de faire étalage de sa perte de poids et de son succès de remise en forme face à ceux qui l’ont toujours considérée comme la ” grosse et laide soeur “.

“Pour moi, ma vengeance est pour tous ceux qui m’appellent grosse et laide”, a-t-elle déclaré à USA Today . “Cela montre à quel point je suis fort mentalement.”

ad 1

Le nutritionniste de Kardashian, le Dr Philip Goglia, a plus de 30 ans d’expertise en nutrition à son actif – ainsi qu’une liste impressionnante de clientèle de célébrités (pensez à la sœur de Khloé Kim Kardashian, Brie Larson, Chris Hemsworth, Channing Tatum, Ryan Gosling). Goglia a parlé avec Healthista de sa stratégie de plan de repas, en se concentrant spécifiquement sur les macros.

“Nous travaillons avec chaque client pour déterminer leur type de corps métabolique. Chacun requiert une répartition des repas unique basée sur la façon dont le corps de cette personne décompose les protéines, les graisses et les glucides”, a-t-il déclaré à Healthista .

(Kardashian n’est pas la seule à suivre ses macros. Pour savoir comment le suivi des protéines, des graisses et des glucides peut vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids sans compter les calories!)

Goglia a déclaré à Healthista que Kardashian mange sept repas par jour – ce qui peut sembler beaucoup de travail et de préparation de repas pour un simple ~ paysan ~ comme vous ou moi, mais quand vous avez (probablement) une équipe d’assistants à votre disposition, tout est possible.

Devant vous, chacun des sept repas que Kardashian mange par jour pour rester au top de ses objectifs de perte de poids.

Ce n’est un secret pour personne que Khloé Kardashian a subi toute une évolution corporelle au cours des 10 dernières années . Elle a repensé son régime alimentaire quotidien et a passé d’innombrables heures (bien documentées) dans le gymnase, lui laissant sa silhouette la plus en forme.

Mais à l’époque où elle et les autres sœurs Kardashian ont émergé dans la scène, elle a utilisé de la nourriture réconfortante pour faire face au stress d’être arrimée comme différente de ses deux sœurs aînées, Kourtney et Kim – la “grosse et laide soeur” en elle propres mots .

Au fil des ans, cependant, elle a appris à canaliser cette énergie négative en quelque chose de positif.

“Il y a tellement de fois où les gens sont renversés et ils ont l’impression qu’ils ont besoin de se gaver d’un gallon de crème glacée et c’est ainsi qu’ils traversent quelque chose. J’ai l’habitude de le faire, c’est pourquoi je raconte”, a-t-elle déclaré à Cosmopolitan . “Si je suis renversé maintenant, je vais au gymnase. Je laisse cela être mon analgésique. Il s’agit davantage d’être en bonne santé et de trouver la force de sortir de ce trou.”

Le petit déjeuner se compose d’un shake protéiné: une boule de poudre de protéine de lactosérum avec une cuillère à soupe de beurre d’amande et un fruit de votre choix – mélangé avec de la glace et de l’eau.

klo

Sachant qu’elle a bien l’esprit quand il s’agit de prendre soin d’elle-même, nous ne sommes pas surpris par ses incontournables épiceries saines, qu’elle a publiées sur son site Web .

Selon la femme de 32 ans, chaque fois qu’elle (ou soyons réels, son personal shopper) frappe Trader Joe’s, voici sa liste de choix: fruits, légumes, Smartwater, pain, œufs, lait d’amande, Oreos, miel d’érable tranches de dinde et farine.

Nous aimons que la liste d’épicerie de Khloé ressemble à peu près à la nôtre – beaucoup d’aliments sains et entiers avec juste la bonne quantité d’indulgences – bien que nous devons dire que nous nous attendions à une crème glacée à faible teneur en calories comme Halo Top.

Nous pensons qu’il s’agit plutôt d’une collation en milieu de matinée, car c’est un assez petit repas: un morceau de fruit. Mais si vous êtes quelqu’un qui a constamment besoin de grignoter tout au long de la journée, un morceau de fruit est une très bonne façon de procéder. Gardez des mandarines ou des oranges à votre bureau pour éviter de vous rendre au distributeur automatique dans le couloir. 

Lorsque l’heure du déjeuner se déroule pour Kardashian, elle va avoir une poitrine de poulet de quatre onces avec des légumes, ainsi qu’une salade riche en fer (quelque chose comme la betterave et les épinards). Entrer dans une protéine maigre et quelques légumes verts feuillus est nécessaire pour voir les résultats de la perte de poids.

Deux autres petites collations sont en règle avant l’heure du dîner, et elles consistent toutes deux en une tasse de légumes accompagnée d’une graisse saine. Exemple: une tasse de céleri plus 12 amandes, ou une tasse de tomates avec un œuf.

Goglia dit que le dîner pour Kardashian est généralement similaire à son déjeuner, sauf qu’au lieu de poulet, elle aura un poisson gras sain comme le saumon, le bar, la morue noire ou l’omble chevalier. Arrondissez-le avec huit onces de légumes et une salade et vous obtenez un dîner sain.

Pour son dernier repas de la journée, Kardashian aura un morceau de fruit pour le dessert – mais elle n’est pas étrangère aux plaisirs , et Goglia dit qu’elle s’éloignera de son dessert aux fruits en l’honneur de quelque chose d’un peu plus satisfaisant de temps en temps. En fait, Goglia dit que Kardashian prévoit de tricher les repas dans son plan de repas – quelque chose que nous pouvons intégrer, car la privation se termine presque toujours par des fringales. 

“Elle a un schéma selon lequel elle fera sept jours de suite, puis prendra un repas”, a déclaré Goglia. “Son choix de triche varierait beaucoup – peut-être qu’elle aura une part de gâteau comme dessert ou un dîner de pizza ou de pâtes, essentiellement tout ce dont elle a envie.”

Connexe:
L’entraîneur de Kim et Kourtney Kardashian révèle leur routine d’entraînement exacte Khloé Kardashian révèle comment elle garde les choses propres “ là-bas ” Kourtney Kardashian renverse ses meilleurs conseils pour un ventre serré et des courbes sexy

A LIRE AUSSI

FAUNES ET FEMMES MAGAZINE

c40a3e9eec9af2af340ebc18840b69e4

Entre l’amour et la haine recommençons à zéro

Même si cela te semble dur à entendre, tu te crées des expériences de souffrances et de provocations pour ne pas te perdre sur ce chemin que tu dis suivre sérieusement. Sauf que le chemin dont tu parles et celui que tu prends est différent. Tous tes chemins vont quelque part, tu es persuadé de trouver ce qu’est l’amour au bout de l’un d’entre eux.

fille qui ne veut rien prouver a personne

Vous n’avez rien à prouver, à personne

Tenter d’être les meilleurs, ou de nous montrer particulièrement supérieurs à la moyenne sur certains aspects est un signal sans équivoque d’insécurité. Bien que personne n’ait à prouver quoi que ce soit aux autres, certains continuent de penser le contraire et agissent en fonction de cela.

lacher prise relaxation relativiser

Lâcher-prise: expirer et tomber

Dans un monde plein d’agitation, qui nous sollicite de toutes parts et qui n’attend rien de moins de nous que l’excellence et la maîtrise, nous pouvons parfois nous sentir débordé, voire perdu. C’est notre insistance à vouloir tout contrôler, tout anticiper qui se retourne contre nous. La seule solution à ce sentiment : le lâcher prise pour préserver sa santé mentale et physique !

#JusticepourJulie : Quand la justice protège 20 pompiers accusés de viols sur mineure

Des rassemblements ont lieu le 7 février à 14h30 à Paris, Lyon, Metz, Marseille, Strasbourg, Avignon, Marseille, Clermont-Ferrand, La Rochelle… pour … #JusticepourJulie : Quand la justice protège 20 pompiers accusés de viols sur mineure

Le Bois-des-Pères, un écosystème menacé

Le Bois-des-Pères, qui borde l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR), serait mis en danger par la neige souillée déversée illégalement par … Le Bois-des-Pères, un écosystème menacé

Une entreprise de technologie de l’information de Saint-Laurent fête ses 30 ans

Motivé par son sens de l’entrepreneuriat, Marc Beaulieu a mis sur pied sa propre entreprise de technologie de l’information, Present, qui s’est … Une entreprise de technologie de l’information de Saint-Laurent fête ses 30 ans

Feminists in the City : « Se soutenir entre femmes peut aussi faire avancer l’égalité » 2/2

Composé de Cécile Fara et Julie Marangé, le duo des fondatrices de Feminists in the City a vu le jour alors qu’elles étaient étudiantes à Sciences Po… Feminists in the City : « Se soutenir entre femmes peut aussi faire avancer l’égalité » 2/2

Paris 1

La dérive des parisiens, la secousse des enlèvements des voitures….

La route et longue, et j’ai étais beaucoup fatiguée, mais pas trop le choix, j’arrive sur paris je tourne en rond pendant 45 min pour trouver une petite place pour me garer impossible vraiment impossible 20 min de retard à mon rendez-vous..

Estime de soi

Peur de l’abandon et du rejet : quelles solutions ?

Pensez à la raison pour laquelle l’idée d’être abandonné vous effraie tellement. De quels scénarios avez-vous peur ? Si l’on vous abandonnait aujourd’hui, qu’allez-vous ressentir ? Quel genre de pensées traverserait votre esprit ?

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

#coronavirus (3) #londres (5) #mieuxetre #sesentirbien #pleineconscience #santenaturelle #developpementpersonnel #bienveillance #sophrologie #bienetreaunaturel #prendresoindesoi #bienêtre (2) 20 minutes (7) actu.orange.fr (2) Actualité (2) Actu santé (2) Amour-sexualité (3) Avenir (4) Bien-être (3) Confiance en soi (2) Conforama (2) Cosmopolitain (3) Célébrité (4) DIANA ABDOU (29) Diana ABDOU Rédactrice En Chef (429) Développement-personnel (3) elleMagazine (3) Fait divers (4) France Info (2) Icade Immobilier (1) International (4) L'amour psychotique (4) La vie des people (2) Le Figaro (8) le journal des femmes (2) Le mag (2) Le Parisien (3) Litérature (3) Londres (2) L’express (2) Marie Claire (3) Mirano Brussels (1) Mode (2) Nancy (448) Psychologie (3) SAVERNE (2) Sephora (2) Shein (2) Shopping (2) Société (3) Série (2) Versace.com (2) vogue (2) Voici (2)