FAUNES ET FEMMES MAGAZINE qui vous envoie ce genre de message

Mon amour, j’ai besoin de l’air que tu respires comme de la seule atmosphère où je puisse vivre. Sache que je n’ai de bonheur que dans l’espoir du tien, et que je n’ai de plaisir que sûr de ton plaisir. Tu es seule le but de mon existence, l’entière occupation de ma pensée. Vivre avec toi, longtemps, toujours, te consacrer tout ce que je suis, tout ce que je vaux, est mon unique projet pour les années à venir. Mon ange, ma douce et belle, tout ce que j’apprécie dans la vie est en toi, et chaque goutte de mon sang ne coule que pour toi seule.

 Ô mon amour, pour toi je traverserai un océan, pour déposer sur ton beau front, un doux baiser brûlant ; Ô mon amour, pour toi je traverserai une colline, pour déposer sur tes douces lèvres, ma bouche si coquine ; Ô mon amour, pour toi je traverserai un feu de bois, pour déposer sur ton beau corps, mes tout petits doigts.

 Doute que le feu soit dans la terre, doute que les astres se meuvent, doute que la vérité soit la vérité, mais ne doute pas de mon amour.

Y en marre des goujats, vous méritez un homme qui tient assez à vous pour vous souhaiter une bonne nuit, chaque fois que vous n’êtes pas ensemble !

Vous avez eu votre part de relations désastreuses. Entre les hommes qui ne sont que des bons à rien, ceux qui préfèrent les relations digitales et évitent à tout prix les tête-à-tête, ceux qui aiment jouer au chat et à la souris et ceux qui vous prennent pour acquise. Je sais que vous en avez marre de vous investir dans une relation pour ne rien obtenir en retour.

Le respect et la communication sont les éléments essentiels de n’importe quelle relation amoureuse saine. Les deux partenaires doivent être sur la même longueur d’onde quant à l’engagement qu’il souhaite faire. Ils doivent tous les deux faire des efforts pour comprendre l’autre et pour l’accepter tel(le) qu’il ou elle est. Malheureusement, jusqu’à présent, vous n’avez pas réussi à tirer votre épingle du jeu.

– Comment Dieu, qui est amour et miséricorde, peut-il nous abandonner, nous et ceux que nous aimons, dans les moments où nous avons le plus besoin de lui ?
– Je serai franc avec vous. C’est une question qui me tourmente moi aussi. La meilleure réponse qui m’a été fournie vient du sermon d’un prêtre âgé que j’ai entendu voilà des années. Il voyageait au Moyen-Orient et avait été impressionné par la splendeur des tapis persans qu’il y avait vus. Ces merveilleuses créations si habilement tissées et ornées de motifs magnifiques. Il s’était trouvé un jour dans un magasin où étaient exposés quelques-uns de ces tapis et s’était glissé derrière l’un d’eux, suspendu au plafond. Alors qu’il examinait l’envers du tapis, il s’étonna à la vue du chaos que formaient les fils. Une telle beauté d’un côté, la confusion totale de l’autre, l’envers et l’endroit d’un même projet. Le message lui apparut clairement. Dans cette vie, nous ne voyons que l’envers du tapis. Nous ne savons pas pourquoi ni comment nos souffrances et nos malheurs font partie d’un ensemble parfait. C’est la raison pour laquelle il importe tant d’avoir la foi.

Est-ce que c’est parce que vous avez fait des mauvais choix en terme de partenaires ? Ou, est-ce que tout simplement vous n’avez pas su imposer des règles saines au sein de votre couple ? Quel que soit le cas, vous avez désormais besoin d’autre chose. Vous voulez plus. Et, vous devriez poursuivre cette idée parce que vous méritez d’être heureuse et comprise. Vous méritez un homme qui ne vous prend pas pour acquise !

Il est facile d’aimer quelqu’un qui est bon envers soi.

Il est facile d’aimer quelqu’un qui nous aime. Il est tellement facile de craquer pour quelqu’un qui nous donne le meilleur de lui-même et qui est là dès qu’on en a besoin. Il n’est jamais compliqué d’aimer quelqu’un dont le rire est contagieux et qui n’est jamais ni lunatique, ni déprimé. Aimer quelqu’un qui prend soin de nous est la chose la plus facile au monde – quelqu’un sur qui l’on peut toujours compter, quoi qu’il arrive.

Mais personne n’est parfait.

Les gens n’ayant jamais connu un jour sombre n’existent pas. Les gens pour lesquels tout se passe toujours bien n’existent pas. Il n’y a pas une seule personne en ce monde qui se balade sans poids sur les épaules. Alors, si quelqu’un vous dit qu’il vous aime quand il ne vous a encore jamais vu dans un mauvais jour ; il ne s’agit que d’un amour illusoire.

Vous méritez quelqu’un qui comprenne votre quotidien.

Personne n’aura jamais de mal à vous aimer lors de vos bons jours. Vous aimer lorsque vous souriez, profitez de la vie et la croquez à pleines dents sera la chose la plus facile à faire. Tout le monde aura envie d’être avec vous en ces jours-là. Mais tout le monde ne restera pas lorsque les choses se compliqueront. Tout le monde ne sera pas là, à vos côtés lorsque la vie vous mettra à plat.

Vous avez besoin d’un homme qui ne rend pas tout compliqué, quelqu’un pour qui ce simple SMS n’est pas une tâche dantesque qui lui demande des efforts surhumains. Vous en avez assez des hommes qui se la jouent difficiles à conquérir, vous avez envie d’être avec un homme qui n’a pas peur de ses émotions et qui a encore moins peur de les montrer. Vous devez dire stop aux hommes qui jouent à des jeux enfantins et qui vous laissent seule pour déchiffrer ce qu’il fait ou ne fait pas.

Vous n’avez vraiment pas besoin dans votre vie d’un partenaire qui vous fait languir et qui vous donne de fausses promesses. Est-ce que vous avez réellement besoin de quelqu’un qui vous fait croire que votre relation amoureuse est bien plus que ce qu’elle est ? Un homme qui vous donne l’impression qu’il va rester à vos côtés pour le reste de votre vie mais qui finit par vous briser le coeur ? Non, pas vraiment…

Si votre partenaire est plus intéressé par le fait de se rapprocher de vous dans le lit que par le fait d’établir une connexion émotionnelle stable et forte, il n’est certainement pas l’homme avec qui vous allez passer le reste de votre vie. S’il refuse ou s’il n’éprouve tout simplement pas le besoin de vous envoyer un message d’amour de temps en temps, cela signifie qu’il est radin en terme de communication et dans l’échange des émotions. Et, s’il est radin avec cela, il va être radin avec tout !

Peu à peu (si ce n’est pas déjà le cas), il va être de plus en plus distant. Il va vous offrir beaucoup moins d’affection, de tendresse, d’amour et de temps. Et, ce n’est pas comme ça qu’une relation amoureuse saine devrait fonctionner. Il devrait, au contraire, vous couvrir de baisers et vous enlacer si fort que vous aurez l’impression d’être enfin là où vous êtes censée être : dans les bras de votre homme idéal.

Votre homme doit vous respecter et vous comprendre. Avec lui, vous devriez être sûre d’être la seule femme de sa vie et de la sincérité de ses sentiments. S’il n’est pas capable de vous prouver cela, il ne réussira dans aucun autre domaine de votre relation amoureuse. Vous avez besoin d’un homme assez courageux pour vous montrer qu’il vous veut dans sa vie. Et, quelqu’un qui vous envoie un message aussi simple que “Bonne nuit, mon amour !” fait tout juste cela !

Vous méritez quelqu’un qui comprenne votre quotidien et décide de rester.

Ce que beaucoup ont du mal à comprendre, c’est que parfois, la vie se complique. Les choses changent et il faut souvent tomber plusieurs fois avant de pouvoir briller. Ainsi va la vie et il n’y a rien que l’on ne puisse y faire – si ce n’est l’accepter et faire de notre mieux.

Il est possible que vous perdiez votre emploi ; que la déprime se joigne à vos bagages et s’insinue dans votre esprit sans aucune intention d’en sortir. Il est possible que vous perdiez quelqu’un qui vous est cher ou que vous en ayez marre de votre vie actuelle et en vouliez davantage.

En fait, tout peut arriver. Et ceci peut vous empêcher d’être la personne la plus gentille au monde et vous faire oublier à quel point vous avez pu être heureuse avant. Les beaux jours peuvent disparaître et faire place aux ténèbres. C’est normal, nous en sommes tous passés par là.

Mais vous devez comprendre que seuls ceux qui seront là en ces jours sombres méritent aussi de vivre les beaux jours avec vous.

Mais heureusement, c’est dans ces moments les plus sombres que vous saurez qui est votre ‘moitié’. En ces moments sombres, vous pourrez distinguer ceux qui aiment l’idée de vous de ceux qui vous aiment dans votre globalité. Parce que ceux qui vous aiment vraiment, qui vous aiment même dans vos jours sombres sont ceux qui resteront – et ceux qui vous méritent vraiment.

Vous méritez quelqu’un qui voie votre côté sombre et décide de rester.

Lorsque vous vous sentez au plus mal de votre séduction, vous méritez d’avoir quelqu’un qui vous voie comme la plus belle personne en ce monde.

Vous méritez quelqu’un qui voie vos blessures et ne s’enfuie pas. Vous méritez quelqu’un qui voie vos fêlures et ne les trouve pas laides, mais les pense plutôt comme des espaces en lesquels son amour peut se lover.

Vous méritez quelqu’un qui ne s’attende pas à ce que vous soyez parfaite, mais qui vous accepte entièrement, avec vos imperfections et qui vous aime en dépit de celles-ci.

Vous méritez quelqu’un qui ne vous croie pas lorsque vous lui dites que vous n’êtes pas assez bien. Vous méritez quelqu’un qui embrasse vos angoisses pour les éloigner de vous et qui vous fasse regretter de douter de vous.

Lorsque votre déprime refait surface, vous méritez quelqu’un qui ne vous pense pas folle. Vous méritez quelqu’un qui ne vous laisse pas vous noyer, mais qui vous réapprenne à nager.

Lorsque vous décidez d’abandonner, vous méritez quelqu’un qui vous tire vers le haut. Et lorsque vous décidez de le repousser, vous méritez quelqu’un qui tienne bon et se batte pour rester. Vous méritez quelqu’un qui comprenne que vous ne voulez pas vraiment qu’il s’en aille, mais faites des choses irrationnelles malgré tout. Vous méritez quelqu’un qui décide d’attendre que la tempête se dissipe.

Vous méritez quelqu’un qui vous aime au quotidien. Quelqu’un qui comprenne que votre journée ou votre semaine a été difficile. Quelqu’un qui comprenne que vous n’ayez pas envie de vous lever. Quelqu’un qui comprenne que vous n’ayez pas envie de vous mettre sur votre 31, de vous coiffer et de vous maquiller, mais qui vous trouve tout aussi belle que si vous vous apprêtiez à sortir un vendredi soir.

Vous méritez véritablement quelqu’un qui aime votre désordre, comme il aime vos beaux jours. Parce que ce n’est que là que vous saurez que son amour est total.

Et lorsque vous aimer sera difficile, vous méritez quelqu’un qui ne vous en aime que davantage.

Alors, ne vous contentez pas de moins. Attendez quelqu’un qui vous aime pour ce que vous êtes et non en raison d’une illusion. Attendez quelqu’un qui vous apaise en vos jours sombres et avec lequel vous attendrez impatiemment les beaux jours. Cet homme existe et un jour, si vous ne vous contentez pas de moins, vous le trouverez.

Attendez cet homme, parce qu’un jour vous vous réjouirez de l’avoir fait.

A LIRE AUSSI

FAUNES ET FEMMES MAGAZINE

Jean-Jacques Bourdin, en juin dernier. (Joel Saget/AFP)

Jean-Jacques Bourdin: Enquête ouverte pour des soupçons d’agression sexuelle

Le Parisien révélait samedi matin qu’une plainte pour agression sexuelle avait été déposée mardi 11 janvier au commissariat du XVIe arrondissement de Paris à l’encontre de Jean-Jacques Bourdin par une ancienne journaliste de RMC et BFM.

Amour et travail : une source de performance méconnue

Amour et travail : une source de performance méconnue

Il nous semblait important,  de battre en brèche les stéréotypes légalistes (risques de harcèlement sexuel), moralisant (c’est pas honnête, pas bien quoi !) et pseudo-managériaux (conflits d’intérêts et source d’improductivité) pour affirmer au contraire que…

Voyage Sur Mesure : en Irlande une autre manière de Voyager

Que vous soyez du genre spontané (à l’arrache), ou plus organisé, nous vous conseillons quoiqu’il arrive d’anticiper un minimum. Il n’y a rien de pire que de se pointer à l’aéroport par exemple, et de ne pas disposer des bonnes formalités d’entrée !

#coronavirus #londres #mieuxetre #sesentirbien #pleineconscience #santenaturelle #developpementpersonnel #bienveillance #sophrologie #bienetreaunaturel #prendresoindesoi #bienêtre 20 minutes Actualité Actu santé Afrique Amour-sexualité Avenir Bien-être Confiance en soi Conforama Cosmopolitain Célébrité DIANA ABDOU Diana ABDOU Rédactrice En Chef Développement-Durable Développement personnel elleMagazine Fait divers France Info International L'amour psychotique Le Figaro le journal des femmes Le mag Le Parisien Litérature Londres magazines Marie Claire Mode mode de vie Monde Nancy Psychologie SAVERNE Shopping Société Soldes Tendance mode Trans identité Versace.com vogue Voyages

Crédit photo : Diana ABDOU Éditrice En Chef Web | Diana Unlimited
close

Vous en voulez plus ?

Inscrivez-vous pour recevoir les derniers sujets en lien avec l'actualité santé et grandes thématiques de société.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Supportscreen tag
%d blogueurs aiment cette page :