Vendée : ivre, il décide d'aller frapper le compagnon de sa soeur malgré le confinement

Vendée : ivre, il décide d'aller frapper le compagnon de sa soeur malgré le confinement

VU DANS LA PRESSE – Aux Sables-d’Olonne, en Vendée, un jeune homme s’est rendu chez son beau-frère pour l’agresser physiquement et ce, malgré les règles de confinement. Il a été arrêté par la BAC et placé en garde à vue.

vendee

Alors que la France vit en confinement depuis quelques jours, un jeune Sablais (Vendée) a décidé d’enfreindre les règles pour se rendre chez sa soeur, dans la nuit du jeudi 19 au vendredi 20 mars, et agresser son beau-frère. Il s’est enfui et a finalement été arrêté par la brigade anti-criminalité (BAC). 

Sous l’emprise de l’alcool, ce jeune homme de 22 ans a choisi de braver les mesures imposées par le gouvernement, en pleine période de crise sanitaire, pour aller frapper le compagnon de sa soeur, rapportent nos confrères de France Bleu Loire Océan.(..)

-A LIRE SUR https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/vendee-ivre-il-decide-d-aller-frapper-le-compagnon-de-sa-soeur-malgre-le-confinement-7800287442

LIRE AUSSI

  • Entre l’amour et la haine recommençons à zéro
    Même si cela te semble dur à entendre, tu te crées des expériences de souffrances et de provocations pour ne pas te perdre sur ce chemin que tu dis suivre sérieusement. Sauf que le chemin dont tu parles et celui que tu prends est différent. Tous tes chemins vont quelque part, tu es persuadé de trouver ce qu’est l’amour au bout de l’un d’entre eux.
  • Vous n’avez rien à prouver, à personne
    Tenter d’être les meilleurs, ou de nous montrer particulièrement supérieurs à la moyenne sur certains aspects est un signal sans équivoque d’insécurité. Bien que personne n’ait à prouver quoi que ce soit aux autres, certains continuent de penser le contraire et agissent en fonction de cela.
  • Lâcher-prise: expirer et tomber
    Dans un monde plein d’agitation, qui nous sollicite de toutes parts et qui n’attend rien de moins de nous que l’excellence et la maîtrise, nous pouvons parfois nous sentir débordé, voire perdu. C’est notre insistance à vouloir tout contrôler, tout anticiper qui se retourne contre nous. La seule solution à ce sentiment : le lâcher prise pour préserver sa santé mentale et physique !
  • #JusticepourJulie : Quand la justice protège 20 pompiers accusés de viols sur mineure
    Des rassemblements ont lieu le 7 février à 14h30 à Paris, Lyon, Metz, Marseille, Strasbourg, Avignon, Marseille, Clermont-Ferrand, La Rochelle… pour … #JusticepourJulie : Quand la justice protège 20 pompiers accusés de viols sur mineure
  • Le Bois-des-Pères, un écosystème menacé
    Le Bois-des-Pères, qui borde l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR), serait mis en danger par la neige souillée déversée illégalement par … Le Bois-des-Pères, un écosystème menacé
  • Une entreprise de technologie de l’information de Saint-Laurent fête ses 30 ans
    Motivé par son sens de l’entrepreneuriat, Marc Beaulieu a mis sur pied sa propre entreprise de technologie de l’information, Present, qui s’est … Une entreprise de technologie de l’information de Saint-Laurent fête ses 30 ans
  • Feminists in the City : « Se soutenir entre femmes peut aussi faire avancer l’égalité » 2/2
    Composé de Cécile Fara et Julie Marangé, le duo des fondatrices de Feminists in the City a vu le jour alors qu’elles étaient étudiantes à Sciences Po… Feminists in the City : « Se soutenir entre femmes peut aussi faire avancer l’égalité » 2/2
  • La dérive des parisiens, la secousse des enlèvements des voitures….
    La route et longue, et j’ai étais beaucoup fatiguée, mais pas trop le choix, j’arrive sur paris je tourne en rond pendant 45 min pour trouver une petite place pour me garer impossible vraiment impossible 20 min de retard à mon rendez-vous..
  • Peur de l’abandon et du rejet : quelles solutions ?
    Pensez à la raison pour laquelle l’idée d’être abandonné vous effraie tellement. De quels scénarios avez-vous peur ? Si l’on vous abandonnait aujourd’hui, qu’allez-vous ressentir ? Quel genre de pensées traverserait votre esprit ?
  • RÊVER DE BÂTIR L’AVENIR
    Mon objectif n’a jamais été de créer une entreprise. Mais de bâtir quelque chose susceptible de changer le monde
  • Reconnaître le passé pour aider à construire l’avenir
    Il ne faut pas trop forcer le destin. L’avenir est moins facile à manœuvrer que le passé. Il faut attendre tel qu’il est prévu.
  • Est-ce que votre sagesse peut devenir mon avenir, et si je m’excusais
    Beaucoup de personne pense que cela dois être juste encore une cagnotte pour profiter du système ou bien une encore qui ne travaille pas pour obtenir ces besoins, cela n’est pas le cas…
  • Séparation positive, divorce… Les clés de la coparentalité de votre vie
    Rester parents quand on est séparés n’est pas toujours facile, surtout si l’on a souffert, qu’il y a eu de l’infidélité, des trahisons, des déceptions…
  • Les top 10 d’erreurs des hommes au lit (et comment les éviter…)
    Comment y remédier: Quand il vous fait mal, attrapez ses hanches et éloignez-les un peu pour lui faire comprendre. Il ne comprend pas? Dîtes tout simplement «aïe», avec un petit sourire, pour ne pas trop casser le moment de magie. Il ne comprend toujours pas? Il se moque de votre plaisir ou est complètement idiot –> cassez-vous.
  • D’amour doux et de douceur tendre, nous progresserons !
    Là encore, nous avons beaucoup à apprendre, car, comme vous le savez, les énergies de la 3D sont coriaces, et en cela c’est normal puisque cela fait des milliers d’années que l’on marine dedans…