TIROLER UND WIENER SPERREN SIEGFRIED KURZ UND BIBI NETANJAHU

Zu viele Frühlingsausflügler und “Koste es, was es wolle” kommt statt Nulldefizit und Steuerreform.

img 1296Guten Morgen. Hoffentlich störe ich Sie nicht, es herrscht ja kein Wahlkampf. Leider. Und das hätte ich (mir) nie zu schreiben getraut/geglaubt. Es ist leider ernster. Wir befinden uns am Tag vier der Ausgangsbeschränkungen, die in jeder Hinsicht herausfordernd sind, aber notwendig, wie der Blick auf Nachbarländer und die Zahlen der Zunahme der Fälle neuer Corona-Infizierter zeigt.

A lire sur www.diepresse.com/5787374/tiroler-und-wiener-sperren-siegfried-kurz-und-bibi-netanjahu

A LIRE SUR FAUNES ET FEMMES MAGAZINE

  • Entre l’amour et la haine recommençons à zéro
    Même si cela te semble dur à entendre, tu te crées des expériences de souffrances et de provocations pour ne pas te perdre sur ce chemin que tu dis suivre sérieusement. Sauf que le chemin dont tu parles et celui que tu prends est différent. Tous tes chemins vont quelque part, tu es persuadé de trouver ce qu’est l’amour au bout de l’un d’entre eux.
  • Vous n’avez rien à prouver, à personne
    Tenter d’être les meilleurs, ou de nous montrer particulièrement supérieurs à la moyenne sur certains aspects est un signal sans équivoque d’insécurité. Bien que personne n’ait à prouver quoi que ce soit aux autres, certains continuent de penser le contraire et agissent en fonction de cela.
  • Lâcher-prise: expirer et tomber
    Dans un monde plein d’agitation, qui nous sollicite de toutes parts et qui n’attend rien de moins de nous que l’excellence et la maîtrise, nous pouvons parfois nous sentir débordé, voire perdu. C’est notre insistance à vouloir tout contrôler, tout anticiper qui se retourne contre nous. La seule solution à ce sentiment : le lâcher prise pour préserver sa santé mentale et physique !
  • #JusticepourJulie : Quand la justice protège 20 pompiers accusés de viols sur mineure
    Des rassemblements ont lieu le 7 février à 14h30 à Paris, Lyon, Metz, Marseille, Strasbourg, Avignon, Marseille, Clermont-Ferrand, La Rochelle… pour … #JusticepourJulie : Quand la justice protège 20 pompiers accusés de viols sur mineure
  • Le Bois-des-Pères, un écosystème menacé
    Le Bois-des-Pères, qui borde l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR), serait mis en danger par la neige souillée déversée illégalement par … Le Bois-des-Pères, un écosystème menacé