Deux invitées de la Fashion Week touchées par le coronavirus

Deux invitées de la Fashion Week touchées par le coronavirus

def
Kit Harrington. (Paris, le 25 février 2020.)
/ Getty Images

Après avoir assisté aux Fashion Weeks de Milan et Paris, deux jet-setteuses vietnamiennes ont été testées positives au coronavirus.

Le test a été effectué à leur retour des défilés milanais et parisiens. Nga Nguyen et sa sœur Nguyen Hong Nhung, deux héritières vietnamiennes âgées de 27 et 26 ans ont été diagnostiquées positives au coronavirus trois jours après la fin de Fashion Week de Paris qui s’est terminée le mardi 3 mars, révèle le South China Morning Post . Elles sont depuis en quarantaine. Les deux jeunes femmes vivant entre Hanoï et Londres, s’étaient rendues à la Fashion Week de Milan et de Paris.

Invitées chez Gucci et Saint Laurent

L’aînée, Nga Nguyen, a été aperçue au défilé Gucci présenté lors de la Fashion Week de Milan le 19 février 2020 dernier, au moment où l’Italie était confrontée à ses premiers cas de contamination. (….)

A LIRE SUR https://fr.news.yahoo.com/deux-invit%C3%A9es-fashion-week-touch%C3%A9es-coronavirus-091500835.html

A LIRE SUR FAUNES ET FEMMES MAGAZINE

  • Entre l’amour et la haine recommençons à zéro
    Même si cela te semble dur à entendre, tu te crées des expériences de souffrances et de provocations pour ne pas te perdre sur ce chemin que tu dis suivre sérieusement. Sauf que le chemin dont tu parles et celui que tu prends est différent. Tous tes chemins vont quelque part, tu es persuadé de trouver ce qu’est l’amour au bout de l’un d’entre eux.
  • Vous n’avez rien à prouver, à personne
    Tenter d’être les meilleurs, ou de nous montrer particulièrement supérieurs à la moyenne sur certains aspects est un signal sans équivoque d’insécurité. Bien que personne n’ait à prouver quoi que ce soit aux autres, certains continuent de penser le contraire et agissent en fonction de cela.
  • Lâcher-prise: expirer et tomber
    Dans un monde plein d’agitation, qui nous sollicite de toutes parts et qui n’attend rien de moins de nous que l’excellence et la maîtrise, nous pouvons parfois nous sentir débordé, voire perdu. C’est notre insistance à vouloir tout contrôler, tout anticiper qui se retourne contre nous. La seule solution à ce sentiment : le lâcher prise pour préserver sa santé mentale et physique !
  • #JusticepourJulie : Quand la justice protège 20 pompiers accusés de viols sur mineure
    Des rassemblements ont lieu le 7 février à 14h30 à Paris, Lyon, Metz, Marseille, Strasbourg, Avignon, Marseille, Clermont-Ferrand, La Rochelle… pour … #JusticepourJulie : Quand la justice protège 20 pompiers accusés de viols sur mineure
  • Le Bois-des-Pères, un écosystème menacé
    Le Bois-des-Pères, qui borde l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR), serait mis en danger par la neige souillée déversée illégalement par … Le Bois-des-Pères, un écosystème menacé

Abonnement reçu !

Consultez votre boîte de messagerie pour confirmer votre abonnement à la newsletter.

One thought on “Deux invitées de la Fashion Week touchées par le coronavirus