
Ce qu’il fallait retenir du défilé Valentino en trois points.
01. UN PEU DE SÉRIEUX
C’est au pied des Invalides que Pierpaolo Piccioli a présenté sa collection automne-hiver 2020-21 pour la maison Valentino. Moquette blanche ouatée et orchestre à cordes jouant en harmonie avec la musique de Billie Eilish accompagnent la procession de mannequins. Les 25 premiers passages, des robes longues ou jouant la transparence, des tops bustiers, des jupes fendues en cuir et des manteaux stricts entièrement noirs, impulsent une rigueur toute sérieuse à cette riche collection. Les touches de couleurs apparaissent progressivement, d’abord à travers le rouge Valentino apposé sur des gants longs ou des sacs en cuir précieux, avant de se déployer sur une série (..)
À DÉCOUVRIR EN VIDÉO
- Adama Traoré : un légiste américain réputé met en cause l’intervention des gendarmesUn célèbre médecin légiste américain, Mickael Baden, met en cause l’intervention des gendarmes dans l’affaire Adama Traoré, selon les informations de franceinfo ce jeudi. Le jeune homme est mort en 2016 à Beaumont-sur-Oise (Val-d’Oise), durant une intervention de police.
- Les Français(es) qui se plaignent sans cesse des fautes d’orthographe sont moins sympathiques et plus fermées que les autres. C’est la science qui le dit !Les scientifiques viennent de mettre le doigt sur un sujet sensible sur Internet : les erreurs grammaticales. D’après leurs conclusions, il semblerait que les personnes qui s’en offusquent sans cesse soient, de manière générale, « moins agréables et plus fermées » que celles qui les laissent passer.
- « Au lieu de souffrir toujours de ce qui vous manque, apprenez à vous réjouir de ce que vous avez. »L’essentiel dans la vie n’est pas de plaire aux autres. Bats-toi pour atteindre tes objectifs contre vents et marrées car, quel que soit ce que tu feras, tu seras toujours critiqué.
- «Regarde vers l’avenir, parce que c’est là que tu vas passer le reste de ta vie»Décidément, il n’y a pas grand-chose à faire avec les poètes !… Les yeux fixés sur le passé, vous tournez le dos à l’avenir… Vous parlez de liberté… et vous êtes esclave d’une rime… Vous ne voyez jamais que ce que vous voulez voir…
- «J’ai commencé à libertiner à son insu depuis peu»[C’est compliqué] Cette semaine, Lucile conseille Jeanne, qui s’est enfermée dans une relation de couple ne la satisfaisant pas, et animée par l’envie dévorante d’explorer d’autres univers.
Publicités
A LIRE AUSSI
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.